CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam=plus de mods!

_link69_
_link69_
Niveau 10
31 août 2011 à 05:00:22

Bonjours :)

J'ai appris récemment qu'il fallait obligatoirement Steam pour jouer a Skyrim (du moins il y a des fortes chance)mais le problème c'est qu'on peut dire adieux au mods a cause de ça a part des petit mods mineur les gros mods ne sauront plus possible :-(

Je vais vous citer un bonne exemple Medieval II :Total War on avait des mods génial certains excellent au point qu'on avait l'impression d'avoir un autre jeux (Third Age)puis quand Steam était requis pour y joué a partir de Empire total war les mods sont pas assez complet on avait que des petit mods et maintenant aussi avec Shogun2 donc les TES sont en train de suivre le meme chemin :-(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 août 2011 à 05:15:55

Sa n'a totalement rien a avoir.

Le fait qu'il soit, peut être, steamwork ne va en rien toucher d'une quelconque façon le modding...

Qu'ece qui faut pas attendre...

Et pour les jeux citer, sa vient seulement de la communauté sa, rien d'autre.

_link69_
_link69_
Niveau 10
31 août 2011 à 05:49:37

Non je peux t'assurer que Steam Bride les mods par exemple rien que l'installation d'un mods est plus difficile sur un jeux steam que un jeux sans Steam :ok:

Tu va sur le forum des Total War ils te diront la meme chose après c'est le meilleur exemple mais je pense pas que ce soit la faut de la communauté :oui:

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
31 août 2011 à 06:02:51

la différence la, est que skyrim sera installer a coter et qu'il nécessitera steam que pour identifier le jeux au lancement.
enfin il me semble, le répertoire du jeux sera ou tu le souhaite et différent des répertoire de steam.

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
31 août 2011 à 06:06:24

Dsl pour le double poste, mais si je me souviens bien dark Messiah utiliser ce système.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 août 2011 à 06:11:22

C'est la faute de la communauter... En quoi Steam empêche quoi que se soit? Tu a tout les fichier a ta disposition....

Tu connait HL2? Steam number 1. Sans oublier qu'il est un des jeux les plus modder au monde. Avec des jeux indépendant sortie venant de lui, comme récemment E.Y.E.

Le probleme vient de la communauter, rien d'autre.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
31 août 2011 à 07:59:24

Sérieux Steam réduisant les possibilités de modding..parfois on en entend des belles ici. Garry's mod sa te dit quelque chose? Les deux milles jeux-mod fait a partir de HL2 genre Age of chivalry, EYE et des dizaines d'autres.Que le jeu soit installé via steam ou pas..c'est les mêmes fichiers de jeu dans les mêmes dossiers sauf que le dossier du jeu est situé dans steammaps/common c'est tout.Et puis beth a confirmer les mêmes possibilité de modding que pour oblivion il n'y a pas longtemps alors bon.

En plus je l'ai ai tous les total war et en version steam et j'ai déja joué au Third Age total war et steam n'y a rien changé.J'ai même morrowind et ses extensions version steam et ya pas de problème même avec mes 10000 mods graphiques et autres.

shayolo
shayolo
Niveau 15
31 août 2011 à 08:07:48

Steam empeche en aucun cas les mods
Les dévellopeurs en revanche peuvent faire en sorte que les mods ne soit pas possible a dévelloper sur leur jeux.
La série total war essaye de brider complétement les mods, pour éviter que tu puisse créer un shogun sur le moteur d'empire pour des questions marqueting

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
31 août 2011 à 08:09:59

J'ai acheté Oblivion par Steam, je n'ai au aucun problème pour aucun mod (et pourtant j'en ai installé) alors je vois pas où ça pourrait poser problème...

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
31 août 2011 à 08:17:06

J'ai également oublier de mentioner mon oblivion (aussi sur steam) qui tourne sans problème avec au moins 75 mods..J'ai tout a partir du QTP3, natural environments, les Unique Landscapes, Valenwood improved, Elsweyr deserts of anequinah, Armamentarium, Midas magic, Crowded roads, Martigen monster mod j'ai aussi Really AEWD ou quelque chose du genre (sa augmente la distance a laquelle tu peux voirl es ruines et etc). Enfin bref sa c'est que quelques un de mes mods..Bien sur j'ai OBSE et OBMM. Steam ne pose pas de problème pour les mods. En revanche comme l'a dit shayolo les développeurs peuvent eux poser problème si ils veulent un jeu non moddable. Exemple les nouveaux total war qui sont mais vraiment CHIANT a modder.

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 août 2011 à 09:26:07

Steam c'est de la merde à plein de niveaux. Mais pour l'installation de mods, à part quelques cas particuliers, ça pose pas trop trop de problèmes.

Et TES est un jeu qui doit entre autres sa renommée à sa communauté de modding. Un ES non moddable, c'est un Zelda sans donjon.

[Clay_Carmine]
[Clay_Carmine]
Niveau 8
31 août 2011 à 09:39:54

Je trouve ta comparaison un peut vaseuse cotin car moi sur oblivion vanilla je m'amuse bien :) , alors que un zelda sans donjon c'est carément le gameplay qui devient vide.

Kaptain_Pirate
Kaptain_Pirate
Niveau 6
31 août 2011 à 09:53:39

l'auteur à un peut raison étant donné que moi une fois j'avais installer un mode sur new Vegas depuis Steam et d'un coup mon CS c'est mit à beuger :s
quand j'ai retirer le mode tout fonctionnais ...

[nico13]
[nico13]
Niveau 9
31 août 2011 à 09:56:02

Et oui, Counter Strike : New Vegas... Non mais sérieusement des fois je me demande où vous allez chercher tout ça.

/troll.

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
31 août 2011 à 10:32:22

il parle de fallout new vegas :hum:

sinon, pas du tout d'accord, les mods seront toujours bien présent et libres d'usage! 100%!!

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 août 2011 à 10:40:54

[Clay_Carmine] :d) Vibon, y'a peut-être de l'hyperbole :o)) Mais quand même. La série aurait pas la même réputation sans sa communauté de modding, c'est un atout trop important pour qu'ils puissent le faire passer à la trappe, même pour un drm. 'fin, je m'avance peut-être en disant ça, vu que si la série persiste dans son orientation "grand public", il n'est pas certain que TES VI ait un CS :(

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
31 août 2011 à 10:49:43

Mon New Vegas est une version steam et j'ai pas de probleme niveau mod... Faut juste tout balancer dans le Data comme pour une version non steam... Juste que le Data ce trouve pas au même en endroit.

Le probleme avec Steam, c'est qu'il nous force a mettre a jour notre jeu et donc certain mod risque de déconner t'en que ceux ci ne son pas mise a jour.

peoplecandie
peoplecandie
Niveau 10
31 août 2011 à 10:58:03

Ce que tu dis est faux, New vegas passe aussi par steam et y a autant de mod que sur Fallout 3, steam ne bride rien du tout. Skyrim n'aura aucun problème avec les mods :ok:

Chuck-nowis
Chuck-nowis
Niveau 5
31 août 2011 à 13:17:43

:rire: Steam c'est l'avenir des jeux PC :ok: si sa te plais pas achete pas le jeu.

J'ai morrowind Oblivion Fallout New Vegas sur Steam et j'ai jamais eu de problèmes avec les mods et dieu sait combien j'en installe.

Le OBSE marche parfaitement aussi donc stop de troller, sans Steam, le jeux PC serai mort de puis très longtemps !

Akazor
Akazor
Niveau 8
31 août 2011 à 13:20:13

Au pire
pc = :malade:
console = :cool:
Vive la console
C'est l'avenir du jeuxvideo :oui:

:dehors:

Sous forums
  • Forum RP