CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion/Skyrim

Fames
Fames
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:12:02

T'oublies de prendre en compte le fait que les talents mineurs montent beaucoup moins vite que les majeurs.

Alors, certes, le truc n'était pas tout à fait au point mais Skyrim n'a fait qu'empirer les choses en amenant un système de perks qui aurait pu être intéressant.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:15:34

certes mais sur le long terme celà ne change rien, donc le système de skyrim reste de loin superieur a celui de oblivion

Fames
Fames
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:21:38

Bah non, y'a plus aucune limite de niveaux à cause des DLCs. Tu peux donc avoir un personnage qui possède toutes les perks de tous les talents.

Niveau grosbillisme, Skyrim est au-dessus d'Oblivion.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:22:16

Fames, je t'aime. :oui:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:29:04

ça remet juste ta competence a zero le legendaire (faut dejà qu'elle est atteint), tu regagnes tes atouts, mais bon tu perds ceux que tu avais mis avant

resultat tu peux pas les mettre partout a moins de monter chaque competence au niveau 100 puis les reset, et ceux plusieurs fois pour avoir tout les atouts dans toutes les classes

dans oblivion, trop simple je monte mes competences jusqu'au niveau 100 et c'est tout j'ai dejà tout les atouts dispo automatiquemnt et vu que seuls mes talents majeurs me font monter de niveau, ben je me fais pas chier, meme pas besoin de monter de niveau ce qui fait que coupler au levelling ridicule dans oblivio, je suis superieur a tout les ennemis

donc bon meme avec les dlc le gros billisme est plus simple a faire dans oblivion

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:30:09

la competence legendaire ça permet juste de pouvoir faire plusieurs perso en un, mais celui ci ne sera jmaais super fort dans tout les domaines en meme temps, a moins d'y passer un temps faramineux

Fames
Fames
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:33:03

Sauf que tu peux toujours monter de niveaux et donc, augmenter tes caractéristiques. Et sur 100 perks, il y en a quand même 81 de disponibles.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:37:31

dans oblivion aussi tu augmentes tes caracteristiques, ça va très vite a coup de +5 ya que la chance mais bon ça sert à rien

et renseigne toi il y a 291 perks en tout

Fames
Fames
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:43:31

Sauf que les caractéristiques sont limités à 100 dans Obli, dans Skyrim, tu peux continuer l'augmentation de ta santé/mana/endurance indéfiniment.

et renseigne toi il y a 291 perks en tout

Oui je me suis trompé, sauf que c'est 251 pas 291.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 13:51:19

Je suis contre le système de level scalling d'Oblivion mais largement plus favorable aux idées de classes et de talents majeurs/mineurs.

Surtout que si pour l'acrobatie on a eu une demie-réponse, on ne sait pas pourquoi le mysticisme et le combat à mains nues ont été retirés. Cette question je me la pose souvent.
De même que pourquoi on a perdu des sorts de destructions d'atténuations de compétences, de fortifications en guérison ou de soin des poisons :( .

Bardock97
Bardock97
Niveau 5
08 janvier 2014 à 13:59:04

C'est justement sa ! ils ont enlevé trop de chose par rapport a Obli !!! Serte ils ont ajoutés d'autres mais pourquoi les enlevés !
Skyrim a plein de bonne idée/concept mais mal exploiter je trouve se qui a mon avis le rend moins bon qu'Obli et Morro

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment