Le Kountervibe et le K sont fait par la même personne (Kyo), et se ressemblent. Il y en a différentes variantes, lis les descriptions, et tu verra le quel est plus réaliste ou fantaisiste, selon ta préférence, mais globalement ils doivent être faits sur la même base.
Geekize
Niveau 7
18 juin 2015 à 16:59:12
Daccord merci , mais au cas ou quelqu'un aurait des screens du project enb ?
Hyghor
Niveau 8
18 juin 2015 à 17:02:53
J'ai une petite question. J'aimerai ajouter un ENB à mon Skyrim, donc si je DL Seasons of Skyrim, j'aurai le même rendu que sur les photos présentent sur le Nexus Mod ?
Merci d'avance
Spartan96
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:46:47
Non, et c'est bien le problème, il y a tout un tas de mods qui fonctionnent en même temps pour ce résultat. J'ai voulu essayer de reproduire le résultat du Grim and Somber par exemple, mais je n'ai jamais réussi malheureusement! En revanche, ça te donne une idée du jeu de couleur et de teintes, du niveau de contraste, ect.
Geekize
Niveau 7
20 juin 2015 à 09:37:52
Isopropyl --> Il faut que tu trouve un enb qui possède le dof que tu souhaites , puis tu changes la lignes correspondante de ton enb par celle du dof que tu veux avoir
Spartan96
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:54:07
Personnellement j'ai jamais compris l’intérêt du DoF sur Skyrim, puisque si tu as les moyens d'en mettre un correct, c'est qu'à la place tu peux augmenter ta distance d'affichage de façon à ne pas avoir besoin du DoF.
Bane-59
Niveau 9
20 juin 2015 à 15:10:17
Personnellement j' utilise le Vividian ENB, j'ai tout installé correctement, et en intérieurs l'ENB rend tout super joli , en extérieur aussi mais une fois qu'il fait nuit on dirait que l'ENB n'est plus activé : les flammes des torches, les sorts de feu et les couleurs sont beaucoup plus plats, gris. Ça casse tout le truc
Je suis le seul à avoir ça ?
Geekize
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:48:01
Dites , je cherche le kountervibe enb (il m'a completement séduit ) et la je ne trouve aucun lien sur le nexus mais je tombe sur le kinematic enb , c'est le même ?
Geekize
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:49:46
J'ai retrouvé le kountervibe c'est bon
Geekize
Niveau 7
25 juin 2015 à 07:47:42
Au cas ou il ne me palirai pas on le desinstalle comment ?
AlainDepres1
Niveau 8
19 février 2017 à 17:36:28
Salut tout le monde !
Alors moi, sous les conseils d'un forumeur d'ici j'ai téléchargé cet ENB : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15386/
Et alors trois problèmes se posent,
Déjà on m'a dit qu'il ne consommait pas beaucoup alors que chez moi il fait ramer le jeu (j'ai une gtx 670).
L'enb est magnifique sur les screen et juste ignoble in game, je précise que j'ai bien suivi la procédure d'installation (télécharger l'enb series v.121212, mettre le d3d9 dans le dossier du jeu, ne pas mettre l'injector)
Le soleil traverse toutes les surfaces (arbres, infrastructures, roches et montagnes) je précise que j'ai bien mis le pointrendertarget sur 1 dans skyrimpref.ini. mais rien n'y fait....
Voilà, si une âme charitable pouvait me conseiller, elle serait toute choupinoupinette
kitdetetanus
Niveau 10
06 juillet 2017 à 14:20:36
Avec un I5 7300HQ 3.5ghz 8GB RAM et une 1050 4GB quel ENB me conseillez vous, je suis ouvert a tous voir meme juste utilser des mods de textures ? j'aimerais bien rester sur 60fps
gogetaren4
Niveau 31
05 octobre 2017 à 10:52:21
Salut,
Avec une GTX 1080Ti, vous me conseillez quoi comme ENB , le seul souci, j'en trouve plusieurs mais dénature trop les donjons ou les grottes, vous connaissez des ENBs qui embellit le jeu de façon globale, sans contrepartie (genre saturation / contraste déguelasse)
Pseudo supprimé05 octobre 2017 à 20:11:17
RUDY ENB rudy Sûrement mon préféré, j'utilise la version vanilla. La version NLVA/NLA est sympa également, mais je suis pas fan notamment de la brume dans le rift, des nuits de NLA. Ce que j'adore dans les enb de rudy c'est le DOF qui est parfait pour le gameplay et j'adore ce qu'il fait aux arbres, ça adoucit leurs contours et donne cette impression qu'ils ont plus de feuillage. Comme on peut le voir sur ce screen. C'est mon ENB préféré mais j'ai assez peu de screens au final vu que j'en ai viré pleins récemment.
SZARIK ENB rudy Encore un enb de Rudy, plus dark fantasy, j'ai un peu plus de screens pour celui là.
Niveau performance, ce sont les enb de rudy, donc parfait pour le gameplay. Les screens sont peut être plus sombres que IG. Ce sont les enb que je recommande pour les gens avec un PC moyen car justement ils ont une bonne performance sans être des "enb performance". Tout les effets sont activés et c'est beau, j'ai essayé pas mal d'enbs et je reviens toujours vers rudy.
Message édité le 05 octobre 2017 à 20:13:35 par Pseudo supprimé