Oh sa va pas trop cher ! Je pourrais avoir une performance équivalente a un crossfire ou pas ? Et sa irait sur ma config ?
Et pour revenir a Kyo et ses ENB voila ce qu'il ma répondu:
"Salut à toi,
pour être bref : j'en ai simplement eu ras le casque de l'attitude plus qu'exaspérante de la plupart des modders ENB qui s'autocongratulent en se prenant pour des génies, alors qu'ils utilisent tous mes shaders, en sachant que je me suis cassé le derrière (pour rester poli) pendant des mois, en prise directe avec Boris, pour rajouter de nouvelles fonctionnalités...
J'ai passé l'âge de m'offusquer, d'un certain côté, mais tu sais je suis papa divorcé, je m'occupe seul de mes 4 petits depuis 9 mois, et je ne les élève que dans une valeur : le respect.
Alors, tout ce qui est de nature disrespectueuse me met franchement hors de moi.
Je ne ré-uploaderai pas sur le Nexus, peut-être que je monterai mon propre site un de ces quatre...
Merci en tous cas de ta question, que je prends comme un putain de compliment.
Je te tiendrai au jus.
A ++
David
P.S : je continue à coder et à rajouter de nouvelles fonctions, et je continue à m'entretenir avec Boris tous les jours ou presque, donc je ne suis pas mort"
En tout cas je suis totalement d'accord avec lui. Ce type est un dieux, bordel !