moi mon enb ? je suis à la recherche d'un enb justement
j'avais une ancienne version de jasmin mais elle avait certains bugs : immersifs, coloré, réaliste, elle avait quasiment tout vraiment superbe, donc je l'ai viré pour les bugs
ensuite j'ai eu the wilds, que je fais tourner en 30 fps mais à un endroit dans un donjon j'étais à 22 fps et je me suis dit là c'est pas possible...sinon il était chouette avec son atmosphère particulière et si spécial qui fait qu'avec lui skyrim ne pourrait être identifier à aucun autre jeu, tellement c'est différent, et j'ai bien aimé aussi
puis il y en a un que j'avais essayé, le meilleur de tous, techniquement impressionnant, il est au-dessus du lot pour moi : le K-enb, mais en 20 fps c'est injouable, quelle claque
Voilà maintenant je suis à la recherche d'un enb si ça pouvait être à mi-chemin entre the wilds et jasmin ça serait cool, jasmin ne dénature pas le jeu et le rends beaucoup plus agréable à regarder et the wilds pour l'atmosphère particulière
enfin c'est 3 superbes enb, mais bon entre les chutes des uns et les bugs des autres, je dois me rabattre sur un autre
mais je sais pas lequel