CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder scrolls skywind

Jetkilleurs
Jetkilleurs
Niveau 5
06 décembre 2013 à 17:58:43

oui j'en ai entendu parlé

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
06 décembre 2013 à 18:20:29

ça pour y jouer, j'y ai jouer, j'en ai même fait une vidéo, y a quelques mois dessus.

Le mod est en version 0.9 (alpha) donc, y a pas encore tout, mais c'est déjà bien jouable, y a même les quêtes, et un nouveau doublage.
Bon, par contre, tout est en anglais, pour l'instant.

massman29 :d) Y a toute la map, c'est même une des premières choses qu'ils ont fait.
Entre Skywind et Morroblivion, ça dépend si tu préfère le gameplay, les graphismes d'Oblivion ou ceux de Skyrim, en sachant que Morroblivion est bien plus avancé que Skywind.

Enfin, c'est un mod que je suis depuis un an. Y a aussi Skyblivion pour jouer à Oblivion sur Skyrim mais pour l'avoir essayé, il arrête pas de crasher, à cause des meshes et des textures manquantes, normal, il n'en est qu'à sa version 0.1. :)

massman29
massman29
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:28:03

Okay, merci Lyonnais :ok: ...

Je vais surement essayer Skywind alors :bave: et plus tard peut-etre Morroblivion :oui: . Pour Skyblivion, je suis au courant et ca me tenterais bien, mais je pense attendre un peu histoire qu'il soit paufine :ok: ...

goprominet
goprominet
Niveau 7
06 décembre 2013 à 19:45:11

Copineoutai Voir le profil de Copineoutai
Posté le 5 décembre 2013 à 21:55:10 Avertir un administrateur
Y'a pas que les graphismes, kévin.

Dieu que c'est minable !
Digne d'un petit garçon mal élevé :hap:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:09:04

Du neuf :

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069832-replonger-dans-morrowind-sur-skyrim.htm

Intéressant. Mais ça va pas coller avec l'histoire de Skyrim. Morrowind est censée être dévastée.

Mais bon, chic idée.

Klaren
Klaren
Niveau 9
07 janvier 2014 à 12:33:13

C'est une alpha, vous allez jouer 10min et arreter.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:34:17

BAH OUI QUE J'EN AI ENTENDU PARLER DEPUIS 8 MOIS MÊME PLUS TU ME PREND POUR QU-

• Prend ses cachets *

Désolée.

Lotros
Lotros
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:36:22

Ahgden Voir le profil de Ahgden
Posté le 7 janvier 2014 à 12:09:04 Avertir un administrateur
Du neuf :

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069832-replonger-dans-morrowind-sur-skyrim.htm

Intéressant. Mais ça va pas coller avec l'histoire de Skyrim. Morrowind est censée être dévastée.

Mais bon, chic idée.

ça a rien a voir avec Skyrim hein :honte:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:37:37

Le truc c'est le blasphéme de melanger 2 univers, visiter morrowind avec cris et autre sans la saveur de l'original c'est juste nul.

Aujourd'hui on parle de Tes tout le monde te sort dragonborn et les cris et ils retiennent que dalle du reste, tu cite Tes et c'est ces mot la qui ressorte je sais même pas si les kevin de skyrim on capté que pour chaque opus on à un autre personnage issus de la prophetie d'un ancien parchemin pour preuve tout le monde parle de Skyrim 6 pour TES 6, Skyrim Online pour TESO ou d'autre qui s'imagine encore avoir les cris de dragon dans le prochaine opus donc oui forcement ya de quoi gueuler quand un univers assez difficil d'accés pour les non roliste à l'epoque du RPG papier que Tes étais qu'il et soit soudainement ouvert à des mec qui ne connaissent rien à la serie de base et croient tout savoir, oui ya de quoi gueuler !

Poule-De-Feu
Poule-De-Feu
Niveau 7
07 janvier 2014 à 13:02:48

On est bien d'accord. :oui:

J'espère que Skyrim aura au moins la difficulté de Morrowind pour virer la masse de kévin.

Poule-De-Feu
Poule-De-Feu
Niveau 7
07 janvier 2014 à 13:03:26

J'espère que TES 6*
Pardon :noel:

Xanarius4
Xanarius4
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:41:45

"Aragoond Voir le profil de Aragoond
Posté le 7 janvier 2014 à 12:37:37 Avertir un administrateur
Le truc c'est le blasphéme de melanger 2 univers, visiter morrowind avec cris et autre sans la saveur de l'original c'est juste nul. "

Si je me rappelle bien tu n'as pas cris , le jeux c'est Morrowind mais avec l'importation du moteur de Skyrim + les modif du mods , c'est un Morrowind overhaul+++ puisqu'à long terme le jeu sera entièrement refais et modelisé .

clad1000
clad1000
Niveau 17
07 janvier 2014 à 15:53:00

Sa risque d’être génial.

SovietParis
SovietParis
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:52:17

C'est assez énervant d'avoir en permanence des joueurs qui sont persuadés de faire partit d'une élite simplement parce qu'ils ont joué à Morrowind, faut vous calmer les mecs vous avez pas une plus grosse bite ou plus de muscles que ceux qui ont commencé à Skyrim

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:33:17

C'est pas de l'elitisme, j'ai essayé de l'expliquer ! Quand tes attaché à un univers et que tu le vois mourir à petit feu parce que les gens n'en on plus rien à faire du lore c'est desesperant c'est contre ces gens la que je gueule c'est toujours eux qui se ramenent en permanence à parler de chose qu'il connaissent pas et qui te rembarre en plus donc forcement oui un moment sa finis par gueuler par que on est plus ecouté et on laisse la parole à ces gens la !

:ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment