CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme mods

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 00:57:17

kyo-master Voir le profil de kyo-master
Posté le 17 novembre 2013 à 00:55:20 Avertir un administrateur
Bon écoute désactive tes pares-feu, tes anti virus, tout le trala et essaye, si ça marche pas tu t'es fais entubé alors abandonne les mods et joue vanilla, les 40 euros que t'as payé ne comprennent pas les mods

Le jeu ne marche pas tout court :pf:

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
17 novembre 2013 à 01:00:21

C'est pas une question de maturité, mais de lassitude.
Les mêmes sujets remontent tellement souvent qu'on finit par ne même plus les prendre au sérieux pour éviter, justement, de succomber à l'immaturité totale, et tout ce qui va avec (Pipi, caca, et proute).
Faut pas généraliser toute une communauté à cause de 2-3 gugus qui te font mauvaise impression, de nos jours on appelle ça du racisme (Oui, ça part loin, mais c'est exactement le même principe).

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
17 novembre 2013 à 01:01:55

Quand je vois que tu nous compares avec Gamekult et JVFR ( :malade: ) je sais plus si je dois t'aidé ou non

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:03:26

2-3 gugusse randoms sur bf4 qui t'envoie ch**ier
2-3 gugusse randoms sur skyrim qui t'envoie chi**er
le -15 et le 15-18 on en parle meme pas
2-3 gugusse randoms sur ISS .... on a compris hein ?
alors soit je me tape que les gars qui ont un sale caractere,soit j'ai pas de chance ,soit ces se site qui a vraiment le cancer du sida

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:05:31

Quand je vois que tu nous compares avec Gamekult et JVFR ( :malade: ) je sais plus si je dois t'aidé ou non

tu veux que je compare a qui en terme de communauter FR ?

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
17 novembre 2013 à 01:06:47

Bah je sais pas mais certainement pas à JVFR

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
17 novembre 2013 à 01:09:40

A cette heure, il est peu probable d'avoir des réponses claires et élaborées, ça, déjà, c'est un fait indéniable.
Et puis, j'ai pas sale caractère, j'suis bipolaire sur les bords, c'est mon vétérinaire qui l'a dit (Ce putain de traducteur auto voulait me traduire "vétérinaire" par "vinaigrette" :rire: ).

Après, plus la communauté d'un forum spécifique est grande, plus t'as de chance de te faire rembarrer, puisque justement, les autres ont eu le temps de voir remonter les mêmes topics inlassablement, c'est pas personnel.

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:17:28

A cette heure, il est peu probable d'avoir des réponses claires et élaborées, ça, déjà, c'est un fait indéniable
. :d) Ca fait 2 jour que j'suis sur ce forum H24 :hum:
Et puis, j'ai pas sale caractère, j'suis bipolaire sur les bords, c'est mon vétérinaire qui l'a dit (Ce putain de traducteur auto voulait me traduire "vétérinaire" par "vinaigrette" :rire: ). :d) Tu est peut etre l'un des rare specimen qui n'appartient au monde des corrompu,des kevins et des trolls mais bon pour moi (6ans sur JVC) Quand j'ai vu naitre Hap vs Noel :hs: ce site est devenue .... n'importe quoi, c'est peut etre ca l'aimant de cette maturité présent ici(faut savoir que le -15 et 15-18 influe sur une echelle de 1-10 est de 12 sur la communauter

Après, plus la communauté d'un forum spécifique est grande, plus t'as de chance de te faire rembarrer, puisque justement, les autres ont eu le temps de voir remonter les mêmes topics inlassablement, c'est pas personnel. Je rembourre pas plus de ce que j'ai dit précédemment on a compris...

PS : je sais que les derniere phrase c'est HS mais c'est pour montrer l'image d'ensemble de JVC y a pas que le cas la

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
17 novembre 2013 à 01:21:27

On s'éloigne du sujet la, enfin, perso ça me dérange pas, moi mon skyrim fonctionne, avec des mods :hap:

+ si t'avais pas le pseudo que t'as actuellement j'aurais déserté ton topic y a longtemps, trop de topic du genre, va falloir sérieusement penser à crée un topic pour les problème liés au mods

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:25:32

kyo-master Voir le profil de kyo-master
Posté le 17 novembre 2013 à 01:21:27 Avertir un administrateur
On s'éloigne du sujet la, enfin, perso ça me dérange pas, moi mon skyrim fonctionne, avec des mods :hap: tu fait parti des 77.6% alors :oui:

+ si t'avais pas le pseudo que t'as actuellement
j'aurais déserté ton topic y a longtemps, :d) j'ai pris un pseudo qui reflete mon intelligence :noel:

trop de topic du genre, va falloir sérieusement penser à crée un topic pour les problème liés au mods :d) et au jeu ..

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
17 novembre 2013 à 01:28:32

Ouais aussi, enfin faudrait qu'il soit épingler puisque 95% des gens qui viennent ici n'ont pas encore compris que la barre de recherche avait une réelle fonction et qu'elle ne servait pas seulement à meubler les pages des nombreux forum

"komen on se mari"
"komen on araite daitr venpir"
"c kwa un dovaquine"
"g jeté mon ekipeman den la riviaire eske je v leu retrouvai"

:hap:

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:31:22

oui sauf que moi j'ai deja fait desinstallé les mod tout ca tou ca, je vais qunad meme pas formater mon PC pour un jeux ? si?

SKSE chez moi a marcher 2-3 partie (avec +100 mods) puis d'une partie a l'autre probleme de SKSE, probleme de SkyUI, les armes qui avait pu de texture bref j'en passe

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
17 novembre 2013 à 01:34:00

Mais le jeu sans SKSE il marche non?

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:35:36

nan il marche pas

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:37:11

Je lance le jeu et je clique sur continué chargement avec ecrit que certain objet serez perdu puis le jeu se ferme

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
17 novembre 2013 à 01:37:54

...Change de PC

Non sérieux t'as désinstaller NMM, t'as bien supprimé le dossier dans programfiles et désinstaller le jeu?

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:42:05

Bah desinstallé NMM non j'ai supprimé les mod + plusieur desinstallation + ccleaner + desinstallion forcer avec revo + redemarrage du pc + verification du cache steam + j'ai installé SKSE en avec le fichier ZIP toujours ce bug

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:43:02

Meme une restauration anterieur

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
17 novembre 2013 à 01:53:21

T'as essayé de le menacer avec un tournevis ? Du genre:

"J'vais réduire toute ta famille en pièces détachées et j'te forcerais à bouffer les boulons par le lecteur de disques !"

C'est généralement efficace. (Si le tournevis ne marche pas, j'te suggère de switcher avec les pinces crocodiles. En dernier recours, y'a aussi la broyeuse à ordures... mais c'est pour les cas extrêmes)

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
17 novembre 2013 à 01:55:33

ouais tournevis essayer :noel:

jpeux faire tourner skyrim en ultra avec 400.00000 miliard de mods donc no probleme

autrement si tu veux m'aidez je t'es envoyer une invite sur skype :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment