A cette heure, il est peu probable d'avoir des réponses claires et élaborées, ça, déjà, c'est un fait indéniable
.
Ca fait 2 jour que j'suis sur ce forum H24 
Et puis, j'ai pas sale caractère, j'suis bipolaire sur les bords, c'est mon vétérinaire qui l'a dit (Ce putain de traducteur auto voulait me traduire "vétérinaire" par "vinaigrette"
).
Tu est peut etre l'un des rare specimen qui n'appartient au monde des corrompu,des kevins et des trolls mais bon pour moi (6ans sur JVC) Quand j'ai vu naitre Hap vs Noel
ce site est devenue .... n'importe quoi, c'est peut etre ca l'aimant de cette maturité présent ici(faut savoir que le -15 et 15-18 influe sur une echelle de 1-10 est de 12 sur la communauter
Après, plus la communauté d'un forum spécifique est grande, plus t'as de chance de te faire rembarrer, puisque justement, les autres ont eu le temps de voir remonter les mêmes topics inlassablement, c'est pas personnel. Je rembourre pas plus de ce que j'ai dit précédemment on a compris...
PS : je sais que les derniere phrase c'est HS mais c'est pour montrer l'image d'ensemble de JVC y a pas que le cas la