Ecameo Voir le profil de Ecameo
Posté le 17 novembre 2013 à 00:04:06 Avertir un administrateur
C'est quoi l'intérêt de faire 5 posts d'affilés si ce n'est créer une accumulation de frustration ?
A avoir une reponse
Les réponses les plus logiques et courantes t'ont été donné, si ça marche pas, on peut pas claquer des doigts et te créer une solution magique.
Je savais pas que tout le monde debuté a skyrim et que vous savez que desinstallé le jeu pour le faire debugé (la je viens de me faire l'image de la communauter)
A toi de faire tes proches recherches, ne serait-ce que sur Youmoule et Google, pour trouver les réponses à tes questions.
Google? que serait JVC sans google ? rien a part si tu veux faire des recherche sur babyloonsearch c'est toi qui prend le risque
Un forum, ça regroupe pas mal de personnes, mais c'est pas la science infuse non plus, c'est marqué nulle part dans la charte qu'on te garanti une réponses claire, précise, et efficace.
77.6ù de joueur sur ce fofo ont leur jeu moddé c'est si sorcier de ne pas faire marcher un p*tain de mod de m**erde qui a été dowload +500.000fois ?
D'autant que ton précédent topic a été lock, je vois pas l'intérêt d'en refaire un, y'a une raison bien précise et elle me semble logique: réponse déjà donnée et exploitée.
J'ai l'air d'etre la a faire ch**ier mon monde ? ou suis en train de casser la g***uele a mon PC pour faire marche un p**tain de jeu de mer**de qui est opti comme des pieds ?
Le prend pas mal (Quoique, même si c'était le cas, ça m'empêcherait pas de dormir cette nuit)
Je commence a avoir l'habitude du fofo -15 ne t'inquiete pas
mais faut être dégourdi et indépendant de temps en temps, et ne pas toujours compter sur les autres lorsque l'on peut obtenir les choses soit-même.
Demande a un architecte de travailler dans l'ingenieurie ou un employer de microsoft de travailler dans une centrale nuclaire .... tout seul
On en reparlera