CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment la fin ?

bouire
bouire
Niveau 12
20 octobre 2013 à 21:32:46

:salut: Je viens de tuer Alduin, Odahviing m'a dit qu'il se mettait à mon service. Je voulais savoir si c'est vraiment la fin de la quête principale, ou si j'ai encore autre chose à faire (genre aller voir les grises barbes ou les lames) :question:

darwiche
darwiche
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:33:58

dlc

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:35:01

Bah si t'as plus de quête principale c'est fini :hap:

T'es retourné voir Paarthurnax :question:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
20 octobre 2013 à 21:36:26

Bah écoute y a un moyen pour vérifier, tu vas voir les grises barbes et les lames et tu vois ce qu'ils ont à te dire

Mais attention faut être lvl 81, avec un stuff full deadric enchanté au vue des difficulté de la tâche, prend un compagnon avec toi et pas mal de potion

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:44:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1913085-1-0-1-0-vraiment-la-fin.htm#message_1913089
| Ecrit par « kyo-master », 20 octobre 2013 à 21:36:26
| « Bah écoute y a un moyen pour vérifier, tu vas voir les grises barbes et les lames et tu vois ce qu'ils ont à te dire
|
|
| Mais attention faut être lvl 81, avec un stuff full deadric enchanté au vue des difficulté de la tâche, prend un compagnon avec toi et pas mal de potion
|
| »

T'as oublié qu'il fallait forger des gantelets pendragons, les enchanter avec le renfort de portage et l'augmentation des dégâts à mains nues avec l'étoile d'Azura.

Ensuite tu vide l'argent de Eorlund (le mec de la forgeciel) en lui vendant des truc puis quand il a 0 or tu lui donne les gants, pour te remercier il va te donner un objet nécessaire pour la quête :ok:

Mont-Cul
Mont-Cul
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:46:09

-------------------------------------------------
LamastiquemonZ | 20 octobre 2013 à 21:44:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1913085-1-0-1-0-vraiment-la-fin.htm#message_1913089
| « Bah écoute y a un moyen pour vérifier, tu vas voir les grises barbes et les lames et tu vois ce qu'ils ont à te dire
|
|
| Mais attention faut être lvl 81, avec un stuff full deadric enchanté au vue des difficulté de la tâche, prend un compagnon avec toi et pas mal de potion
|
| »

T'as oublié qu'il fallait forger des gantelets pendragons, les enchanter avec le renfort de portage et l'augmentation des dégâts à mains nues avec l'étoile d'Azura.

Ensuite tu vide l'argent de Eorlund (le mec de la forgeciel) en lui vendant des truc puis quand il a 0 or tu lui donne les gants, pour te remercier il va te donner un objet nécessaire pour la quête :ok:
-------------------------------------------------

Et puis tu va voir les lames et ils vont combattre

DragonsHunter97
DragonsHunter97
Niveau 7
20 octobre 2013 à 21:49:47

Ensuite, tu dois emmener un compagnon et un géant à Skuldafn en utilisant à glitch et retourner à Sovngarde pour recombattre Alduin en slip avec un surin tout ça sans prendre le moindre dégat. :noel:

bouire
bouire
Niveau 12
20 octobre 2013 à 21:55:07

Mais c'est qu'il y a des comiques par ici :hap:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
20 octobre 2013 à 21:56:50

LamastiquemonZ Voir le profil de LamastiquemonZ
Posté le 20 octobre 2013 à 21:44:34 Avertir un administrateur
|
|
|
| »

Ouais mais je voulais le laisser découvrir :o

bouire j'ai pensé exactement la même chose en voyant la question :hap:

bouire
bouire
Niveau 12
20 octobre 2013 à 22:00:06

Ben je demande vu que sur les astuces de JVC y'a marqué qu'il faut aller voir les Grises Barbes, mais comme je les trouve pas à Hortgar :non:

AssassinFurtif
AssassinFurtif
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:04:38

Alors ta quête a buggé, j'ai eu le même problème sur ma première partie, normalement ils y sont encore et ta dernière quête c'est de retrouver Paarturnax (tu choisis de le tuer ou non), mais vu que tu as buggé tu ne peux pas faire paarturnax, cherche sur google tu verra c'est un problème fréquent.

bouire
bouire
Niveau 12
20 octobre 2013 à 22:07:12

Euh non, je peut l'avoir cette quête puisque j'ai été voir les Lames pour voir s'ils avaient quelque chose à me dire, et Delphine me l'a proposé. Donc ouais, la quête principale est bien finie :fete: Chuis pas fan de la fin du jeu perso :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment