CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 57»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:06:14

Bien le bonsoir,

Je tiens à vous précisez que ma fic est en coopération avec celle de Linvocateure, donc si l'envie vous tente vous pouvez la lire elle aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1911134-1-0-1-0-fic-une-fin-a-toute-chose.htm

Mais je tiens aussi à précisez que certain passage peuvent être éclairci avec la fic de Linvo :oui:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:15:29

Raaaahh Pourquoi arreter le chapitre ici!? C'est trop cruelle!! :snif2:

Tres bon chapitre. :ok:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 22:42:19

Voilà la description de mon Perso en MP je te l'ai envoyé
Continue comme ça Iso t'es surgenial :ok: et puis se combat va se finir en :ange: VS :diable: j'en suis sur

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 22:57:31

Alors iso que pense tu de mon perso? Les Nattrack parlent de la même façon que les Vortchas....

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:02:59

Christo : Ah ah ! :diable: Pas cette fois mon chère ! :content: Je me suis inspiré d'une race d'animal parlant dans un livre que j'apprécie beaucoup et non de ces saloperies de Vortchas :fou:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 23:13:20

Iso mon Perso se surnomme Blaze mais fais le dire son vrai prénom à la fin c'est Azazelle

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:14:41

Werewolf, Christo: parler de vos perso par mp pour éviter de laisser filtrer des info sur eux.

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 23:39:53

Ok Iso je te l'ai envoyé en détail j'ai juste mis le nom en publique

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:17:09

Inamora... transformée en champignon géant et mutant.

C'est officiel, j'adore Akavir. Sérieux. Si un jour je bascule par hasard dans le monde des Elder Scrolls, je sais où envoyer mon petit frère en vacances. :hap:

La suite ! :fou:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:30:15

Inamora qui sert de dessert pour un Tsaesci après Alrik... pourquoi pas. :hap:

Bonne suite!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:17:19

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:17:03

:up:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:34:40

Nous attendons la suite!!! :mort:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:50:29

-Pardon Grand-frère.

Inamora se calma et sécha sa larme de joie perlant sur sa joue puis reprit son sérieux, difficilement car l’image d’Anooba posant devant elle était encore vive dans son esprit. Quand elle réussit à retrouver tout son sérieux, elle regarda droit dans les yeux Kiryu qui soupira un coup avant d’ouvrir la bouche.

-Je me nomme Kiryu Hokishima, je suis le fils d’Hashirama Hokishima et le frère ainé d’Anooba et d’Hitomi.

-Hitomi ? La fille que vous avez renvoyé ?

-Oui…ma sœur a…un caractère explosif, mais bon passons…donc je disais : vous vous trouvez actuellement dans notre zone de soin, et nous vous avons trouvé dans les galeries Nord…hors…

-Alrik ! Où est Alrik ! L’homme qui m’accompagner ! S’exclama brusquement Inamora

-L’autre Humain ?

Inamora écarquilla les yeux et toucha son visage en regardant Kiryu, qui restait calme et sévère.

-Vous…vous savez que je suis…

-Cela m’est égal, votre compagnon est en zone de soin intensif, vous ne pourrez pas le voire temps que nos guérisseurs n’ont pas extrait la maladie qui le ronge.

-Quoi ! Mon amant est malade ! Je dois aller le voire sur-le-champ !

Inamora essaya de se lever mais ses coques l’en empêchèrent, surtout celle à la jambe qui était assez lourde.

-Libérez mes membres ! Je vais mieux !

-Vous avez le bras et le genou brisé, nos guérisseurs ont joué au puzzle pendant des heures en reconstituant vos os cassés, une chance qu’ils n’eurent pas déclaré que vous étiez bonne à l’amputation pure et simple.

Inamora déglutit et caressa sa jambe.

-L’amputation…

-Oui, mais heureusement pour vous vous n’aurez pas besoin de vivre avec des membres en moins…donc je disais : vous allez me suivre jusque devant mon père, le chef de notre communauté.

-Pourquoi je devrais vous suivre ?! Soignez Alrik et laissez nous partir !

-Votre compagnon est atteint d’une Nécrose Sauvage, son corps pourrit à grande vitesse et le moindre dérangement pourrait entraîner sa mort.

Kiryu soupira.

-Vous souhaitez vraiment que votre amour meure ?

Inamora baissa la tête et lâcha un bref « non », elle serra le poing et releva brusquement la tête.

-Vous avez intérêt à le soignez !

-Seul le destin en décidera, en attendant vous devez m’accompagner jusqu'à mon Père.

Inamora hocha difficilement la tête et tenta de se lever, mais le poids des coques l’empêcha de se relever et elle porta un regard gêné vers Kiryu, sur le pas de la porte.

-Je ne peux pas me déplacer.

-Moi je vais te porter damoiselle !

Anooba saisi Inamora à bout de bras et la porta relativement facilement, la jeune femme fut impressionner d’une tel force chez un gamin d’une dizaine d’années, même chez un Tsaesci.

-Tu es fort dite donc. Gloussa-t-elle

Anooba sourit de toutes ses dents et banda ses muscles sur ses frêles bras.

-C’est parce que je fais beaucoup d’entraînement physique, je casse deux cent fois des pierres avec le tranchant de ma main, puis je fais le tour du village pendant six heures avant de faire une série de mille pompes sur le petit doigt et sur une main. Dit-il tout fier

-Anooba…tu arrive à peine à soulever ton propre poids avec ton index.

Inamora éclata de rire pendant que le jeune Tsupea baissa la tête l’air honteux.

-Kiryu…pourquoi tes méchant comme ça ? Gémit le jeune homme

-Je suis réaliste, nuance Petit-frère.

Ils sortirent de la pièce et longèrent un couloir creusé dans la roche, le couloir était éclairer par des torches en fer maintenant un petit cristal émettant une lumière bleuté, donnant au couloir une sorte d’aspect magique.

-Je ne connais pas ces cristaux, que sont-ils ? Demanda-t-elle

Anooba gloussa et désigna une torche avec sa deuxième main gauche.

-Ces cristaux sont des Kesshō hikari, des cristaux de lumière, on en trouve plein et partout et de différente coloris même si le bleu est le plus répandu, ils semblent « pousser » sur la pierre qu’un autre cristal eut touché, et puis…

Anooba sortit un cristal de son étui et le croqua comme un morceau de sucre, ce qui sidéra Inamora.

-Les Kesshō hikari sont délicieux, tu veux goûter ?

Il attrapa un autre cristal et le tendit à Inamora qui hésita à le prendre.

-Je vais me faire mal si je ne croque pas assez fort ?

Anooba rit puis fit « non » de la tête.

-Aucun risque, aller goûte, c’est délicieux.

Inamora acquiesça et saisi le petit morceau de cristal qu’elle porta prudemment à sa bouche, doucement elle le croqua, et fut complètement abasourdi de sentir le goût du sucre dans sa bouche et d’avoir croqué si facilement dans le cristal.

-Hum…c’est bon dite donc…c’est trop bon même ! J’en veux encore ! S’exclama-t-elle

Anooba rit puis attrapa un autre cristal mais son grand-frère lui saisi des mains et le reposa dans son étui en regardant sévèrement son frère et Inamora.

-Il est interdit de manger les cristaux sur les étuis ! Dit-il sévèrement

Il reprit sa marche, d’un même mouvement Inamora et Anooba lui tirèrent la langue puis le Tsupea tourna la tête vers la jeune femme.

-J’ai un sac plein de Kesshō hikari dans ma chambre, si tu veux je pourrais t’en donner.

-Oh j’en serais ravi.

Anooba gloussa puis rattrapa son frère.

Le couloir devint plus lumineux, le son de millier de voix résonna dans le couloir de pierre et le bout du chemin apparut. Les trois comparses débouchèrent sur une petite corniche surplombant une immense grotte, titanesque en taille et gargantuesque en largeur. Une grotte au plafond si haut que des nuages flottaient paisiblement, la caverne était d’une immensité de l’ordre de la vingtaine de kilomètre et la chose la plus frappante dans tous ceci fut l’immense Kesshō hikari encastrer dans le plafond de la grotte, l’illuminant facilement et répandant une lumière bleu/jaune très belle.

Inamora écarquilla les yeux devant une tel majesté, mais son regard se posa sur l’immense ville de tente et de ruines en pierre parsemaient tout autour d’un grand temple en pierre.

-Par…les…Hists…

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:14:21

Les villes souterraines... pourquoi faut toujours qu'elle sois aussi belle. :content:

Tres bonne suite!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 09:08:23

:up:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 17:40:28

Iso mon Perso rentre bientôt?
Je l'ai pas marqué mais tu dois t'en douter qu'il utilise l'épée?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:59:02

Intégrer un personnage Humain sera difficile maintenant, du fais que l'histoire se passe quand même en Akavir et que peux de gens se donne la peine de s'y rendre.

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:24:44

Iso :d) Ou alors peu de gens ont survécu pour en parler, au choix. :noel: :hap:

+ Suite ! :hap:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:27:40

c'est un problème par rapport à mon perso :question: au pire tu peux changer sa race :(

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.32€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.26€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment