CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héro vous ressemblant?

Ferlenrt_6
Ferlenrt_6
Niveau 36
26 août 2011 à 15:52:34

Je ne pense absolument à me créer un perso me ressemblant , déjà car l'éditeur des personnages des anciens TES ne proposait que des infâmes visages , et je ne pense pas que l'éditeur de skyrim soit assez poussé.
Je préfère tout simplement créer un personnage qui a un minimum de classe à mon goût , je pense refaire un dunmer pourvu de traits élancés aux cheveux longs et blancs ( bien que la couleur de peau brûnatre de ces derniers ne m'enchante guère :malade: )

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
26 août 2011 à 17:18:16

arthalys :d) Screamer ! :peur:

Sinon je prends un Argonien ! :oui:

arthalys
arthalys
Niveau 4
26 août 2011 à 17:23:01

non fallait pas le dire :rire2:

Heartless_man
Heartless_man
Niveau 6
26 août 2011 à 17:32:01

arthalys :d) OMG jerry :rire:

Sinon moi je ne ferai pas de perso me ressemblant :non:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
26 août 2011 à 17:56:25

Moi non, je le fais sérieux/décontracté :oui:

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
26 août 2011 à 18:18:58

c'est plutot moi en elfe noir ou en nordique...mais jamais ausii beau gosse... :cool:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
26 août 2011 à 18:23:10

Je ne pense pas que la personnalisation soit poussée au point de faire un perso ressemblant à un truc IRL. :(

Personnelement, quand on fait nous même le skin de son perso, je le fait toujours le plus banal possible. :oui:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
26 août 2011 à 18:31:14

je vais faire mon portrait craché :bave:

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:18:27

Je compte me faire un Khajiit guerrier/archer donc il ya peu de chances que mon perso me ressemble.....Je vais faire un khajiit noire style panthére (depuis le temp que j'en révais :coeur: )

CARX-TES
CARX-TES
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:24:10

je prefere faire un perso qui me resemble sa augmente l'imersion et comme j'habite dans le nord pas de calais et j'adore la norvege donc c'est un nordique qui me resemblera

10th_Doctor
10th_Doctor
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:26:39

Mon héros en géneral n'est pas vraiment comme je suis (même si il y a des points communs comme une barbiche, les cheveux longs etc ...) mais plus comme je pourrais être en tant personnage d'Heroic Fantasy, c'est a dire sans peur (ou presque). Même si certains traits de caractères sont directement issus ma personnalité bien entendu (surtout quand il s'agit de faire de choix).
Au final mon héros c'est moi sans l'être, une sorte de version améliorée de moi même au final :ok:

[Exenon]
[Exenon]
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:37:46

Je ne sais pas je verrai si il est possible de bien le faire mais avant en tout cas je ne le faisait pas parce que en meme temps avec la tronche des persos d'Oblivion c'était un peu tendu d'en faire un réaliste (parce que le visage aussi large^^).
Mais bon j'aviserais le moment venu en espérant que la personnalisation era toujours tres poussée.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 octobre 2011 à 21:39:41

Pour ma part, niveau physique, mes personnages souvent quelques unes de mes caractéristiques. Je fais toujours des visages fins, avec une bouche large, une barbe de trois jours et les cheveux bruns. Donc bien sûr, je cherche à faire en sorte qu'il me ressemble, mais dans la mesure du possible. Même si je joue la plupart du temps des races humaines, quand je fais un Dunmer c'est plus compliqué X)

Niveau caractère c'est plus simple : je ne me pose jamais la question "que ferait mon personnage", je lui fais faire ce que moi je ferai. Donc dans un sens oui, on peut dire qu'en termes de caractère, mon personnage me ressemble.
C'est vrai que c'est pas forcément RP, mais ce n'est pas ce que je recherche en jouant à Skyrim. Du RP, j'en fais grâce ç d'autres loisirs ^^

_silass_
_silass_
Niveau 7
26 octobre 2011 à 22:13:18

Moi aussi je fais toujours un perso qui me ressemble physiquement (lors de ma première partie), et mentalement aussi au point de ne pas dépouiller mes énemis humanoïde (sauf si nescessaire pour une quête) et je ne ferais ni guilde des voleur, ni confrérie noire. En plus comme ça, sa me laisse des choses à découvrir pour la suivante.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
26 octobre 2011 à 22:23:10

La plupart du temps je joue avec des femmes pour le côté esthétique. De plus il est presque impossible de faire un personnage qui nous ressemble vraiment dans la plupart des jeux, mais avec toutes les possibilités de customisation je vais peut-être essayer dans Skyrim.

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:59:37

Bien sur, je vais faire un petit geek avec des lunettes dans Skyrim et il étudira toute la journée a l'école des mages, là ta vraiment de l'immersion... ^^
Bien sur que non, je serait un vieux mage ou un putain de guerrier barack, des clichés quoi....

naococo
naococo
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:06:19

Bah le problème (et je le vis mal) c'est que si il devait me ressembler ça ferait trop holiwoodien. Genre le héros parfait, trop beau avec un sourir magnifique. Donc je vais le faire avec une tête belle et pas non plus parfaite comme peut l'être la mienne :)

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
27 octobre 2011 à 00:07:39

Moi je fais toujours des persos bourrins, ayant une allure bourrine et une gueule bourrine :hap:

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:17:59

Perso, j'ai toujours fait selon le background de mon personnage ( genre assassin dunmer, de corpulence moyenne et caetera). Mais depuis que j'ai vu ce topic je me demande si je vais pas essayer pour mon premier perso de faire quelqu'un qui me ressemble !
D'ailleurs, en parlant de ça vu que c'est une question lié au topic, vous, quand vous faites votre perso vous lui donnez votre nom ou vous en inventez un ?

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:35:19

Moi je met tout simplement à la place de mon perso, en gros tu te dis: Qu'est-ce que j'aurai fais dans cette situation ? Et tu le fais.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment