CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re-commencer Skyrim

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
16 août 2013 à 23:41:54

Salut ! J'ai joué à Skyrim à sa sortie sur xbox pendant à peu près 1 mois et demi et depuis je n'y ai plus retouché , étant directement retourné sur daggerfall et morrowind.

TES anthology sortant bientôt je me disais que c'était l'occasion de ressortir skyrim mais sur pc cette fois. J'aurais plusieurs question , d'une est-ce que l'extension de bloodmoon est sympa scénaristiquement & visuellement.

Et enfin est-ce qu'il y aurait des mods qui rendraient Skyrim un peu plus "hardcore" au niveau des quêtes ou autres et je ne parle pas des combats mais plutôt des quêtes. Par exemple il me semble que pour Oblivion il y a un mod pour virer les marqueurs et donner des indications pour les quêtes.

Merci d'avance ! :hap:

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
16 août 2013 à 23:43:38

Dragonborn , pas bloodmoon , trompé de nom l'habitude ^^'

Wazawai
Wazawai
Niveau 4
16 août 2013 à 23:52:48

Pour les mods je sais pas mais je trouve Dragonborn très sympa pour les joueurs de Morrowind, on y retrouve la culture Dunmer (temple, échassier, telvani, grade redoran...) et certains lieux de Bloodmoon, le tout dans une quête assez sympa avec de nouveaux équipements (tout droit venu de Morrowind pour certain) et plein de nouveaux lieu à visiter

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
16 août 2013 à 23:58:36

Dragonborn est excellent (pour moi) pour les mods il y en as qui augmente beaucoup la puissance des dragons, d'autre qui rajoute des créatures, il y aussi un mod "war in skyrim" (pas sur du nom) ou tu as plus de chance de tomber sur des ennemies sur la route et (je crois) en plus grands nombre

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
17 août 2013 à 00:10:01

Merci pour les réponses ! Je vais donc y jouer au moins pour re-visiter Solstheim :hap:

Par contre je suis à la recherche de mods rajoutant de la difficulté au niveau des quêtes ou rp par exemple. A cause du lvl scaling la difficulté des combats n'est pas vraiment révélatrice de la puissance du personnage et de toute façon je ne joue pas aux tes pour les combats ^^ .

War in skyrim a l'air pas mal par contre. En tout cas si il y a d'autres avis sur Dragonborn ou des mods je suis preneur !

]-pf-[
]-pf-[
Niveau 11
17 août 2013 à 01:51:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1875706-1-0-1-0-re-commencer-skyrim.htm#message_1875716
| Ecrit par « Sebpb02 », 16 août 2013 à 23:58:36
| « Dragonborn est excellent (pour moi) pour les mods il y en as qui augmente beaucoup la puissance des dragons, d'autre qui rajoute des créatures, il y aussi un mod "war in skyrim" (pas sur du nom) ou tu as plus de chance de tomber sur des ennemies sur la route et (je crois) en plus grands nombre »

N'oublie pas de preciser qu'il ya des mecs avec une aura noir, et qui te oneshot meme si tu as 200 en vie :hap:

Elerinna_Meow
Elerinna_Meow
Niveau 7
17 août 2013 à 01:57:23

Concernant les quêtes oui, il y a un mod donnant davantage d'indication dans le journal (pas dans le blabla).

Ensuite tu pourras désactiver l'affichage de la boussole et d'autre soptions de l'interface avec un autre mod également (pas testé, j'ai viré la boussole dans le fichier Skyrimpref.ini ).

ENsuite y a aussi des mods assez hardcore qui te permettent de transformer tes voyages dans le grand nord en véritables épreuves de survie.
Grand froid. Faudra prévoir du bois pour se réchauffer de temps en temps sous peine de mourir gelé (dans l'eau glaciale c'est pire, tu meurs en une minutes).
Pareil pour les vampire, il est possible de les rendre très vulnarables au soleil.

D'autres mods vont faire en sorte de t'obliger à boire/manger/dormir etc..

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
17 août 2013 à 02:05:01

Ah ! Voilà ce que je cherchais , merci beaucoup !
ça m'a redonné envie de retenter l'expérience je verrais bien si j'arrive à accrocher.

Sinon chaud les mecs avec l'aura noir :mort:
En tout cas j'espère que la dernière extension est aussi bien que vous le dites , étant déçu de la précédente..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment