CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso Dwemers

Heavy-Pride
Heavy-Pride
Niveau 8
02 avril 2019 à 07:57:44

Je serais très heureux de voir tes sources, vdd. :-d

Message édité le 02 avril 2019 à 07:58:54 par Heavy-Pride
Heavy-Tribes
Heavy-Tribes
Niveau 9
06 août 2019 à 21:02:59

Tes sources qui les décrivent comme de grand enfants.
Je serai très heureux que tu les partages. :-d

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
07 août 2019 à 01:22:54

Le 06 août 2019 à 19:48:39 Onnacka501 a écrit :
C'est à dire grande gueule :( .

On se calme sur la provocation et la vulgarité, surtout qu'Heavy est un loriste confirmé.

SheogorathDDT
SheogorathDDT
Niveau 10
07 août 2019 à 11:28:51

Moi aussi je suis loriste, je suis expert des sloads archers :oui:

Noraj de mon sloadaj https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539799932-image.png

Message édité le 07 août 2019 à 11:29:01 par SheogorathDDT
Heavy-Tribes
Heavy-Tribes
Niveau 9
07 août 2019 à 15:13:33

On s'en branle de qui est loriste ou pas.

Moi je veux juste une putain de source.
Parce que ça fais depuis 98 et le premier document de ce que l'on peut appeler le lore moderne que la petite taille des dwemer est remise en cause; alors je veux voir ça!
Je suis juste curieux. :-d

Message édité le 07 août 2019 à 15:14:08 par Heavy-Tribes
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2019 à 18:50:34

Chercher à connaître la taille moyennne d' un peuple disparu d'un jeu virtuel, me paraît être une occupation parfaitement respectable...Perso, j' aime bien me représenter les dwemers, comme les nains de Warhammer: deux grosses godasses, dépassant d' une tunique trop grande.
Les imaginer débouler dans un mariage thalmor en braillant, une chope à la main: " Alors, la p'tite famille, toujours d' attaque!?", me comble d' aise! :content:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
07 août 2019 à 20:36:31

Le 07 août 2019 à 18:50:34 Bebert-le-chat a écrit :
Chercher à connaître la taille moyennne d' un peuple disparu d'un jeu virtuel, me paraît être une occupation parfaitement respectable...Perso, j' aime bien me représenter les dwemers, comme les nains de Warhammer: deux grosses godasses, dépassant d' une tunique trop grande.
Les imaginer débouler dans un mariage thalmor en braillant, une chope à la main: " Alors, la p'tite famille, toujours d' attaque!?", me comble d' aise! :content:

Ce serait plus des grands types aussi hautains (sinon plus) que nos elfes préférés, se pointant à coups de sortilèges surpuissants en te hurlant dessus que t'es littéralement un sous-être de croire en autre chose que la technologie :hap:

Tensar
Tensar
Niveau 65
07 mars 2020 à 22:20:09

C'est quoi ce mec qui up un topic car il n'avait pas répondu après 6 mois?

Tout ça pour dire de la merde comme depuis son premier post sur le topic? Imbécile

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
07 mars 2020 à 22:32:38

[22:10:07] <Onnacka501>
how. pardonnez moi mon manque de civilité , c'est pourquoi je vous demandes de me le pardonner :-) . La source en question n'est autre que le wiki officiel

si cela peut te suffire :gni: .

[22:10:07] <Onnacka501>
how. pardonnez moi mon manque de civilité , c'est pourquoi je vous demandes de me le pardonner :-) . La source en question n'est autre que le wiki officiel

si cela peut te suffire :gni: .

Non, ça ne me suffit pas, déjà parce qu'il n'y a pas de wiki officiel. Et deuxièmement parce que c'est en contradiction avec toutes les sources in-games depuis 1998.

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
07 mars 2020 à 22:37:29

Oui, je pense que je veux faire fis d'un wiki fr écris par des randoms et considéré unaninement comme une blague pour ses coquilles et son contenue rachitique.

Et une source, c'est un contenu proposé par Bethesda, pas ce qu'en raconte un joueur. :)

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
07 mars 2020 à 22:44:03

Ça m'avance que les spectres dwemers de Morrowind sont d'une taille identique à celle des races elfiques et que le PGE1 précise l'origine du mot nain (mauvaise traduction), tout autant le Domaine Aldmeri que les Scribes de Tiber Septim s'accordent sur le fait que les dwemers étaient d'une taille identique aux autres races elfiques.

Un article non sourcé basé sur la compréhension d'un random n'a pas de valeur.:)
S'il veut partager son headcanon y a des forums RP.:)

Aucun rapport avec l'unreliable narrator propre à la license pour le reste, tu mélanges tout.

Message édité le 07 mars 2020 à 22:46:58 par OrphanStar
OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
07 mars 2020 à 23:02:48

Il n'y a rien qui suggère que les Dwemers étaient moins grands par rapport aux humains que les anciens Aldmers, en effet, les armures naines existantes sont plus ou moins adapté à l'homme assez chanceux pour en posséder une. Des excavations Impériales de merveilleuses machines naines antiques soutiennent la théorie Dlyxexique que la traduction de Dwemer en "elfes profonds" pourrait plutôt se lire «elfes intelligents", en dépit de l'incongruité de cette notion. Peut-être, alors, les "étudiants brillants» des titaniques Ehlnofeys mentionnés dans l'Anuade sont les nains, et que leurs maîtres géants leur ont donné ce sobriquet.

C'est de la logique caractéristique humaine ~

Pourquoi un Mer qui se respecte se définirait comme un "nain", même s'il s'agissait d'un nom donné par les saints Os de la Terre ?
Ils sont obsédés par l'anatomie ~
~ ils ne peuvent pas imaginer que la stature peut se référer à autre chose que le physique~

Tout a été dit depuis 1998...

"Grand enfant avec des barbes" est une figure de style Chimer/Dunmer méprisante envers l'athéisme des dwemers qui leur apparait comme une attitude immature.

Message édité le 07 mars 2020 à 23:04:31 par OrphanStar
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment