CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso Dwemers

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
06 août 2013 à 23:56:45

Bonjour à tous :-)

Alors j'aimerais savoir si il est possible de faire un perso qui ressemblerait (même de loi ) à un dwemers.

Si oui qu'elle race ?

J'ai vu que certaine race avaient des coupes et de la pilosite qui ressemblait vite fait a celle des dewemers.

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
07 août 2013 à 10:36:10

Up

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
07 août 2013 à 10:37:10

Et ils ressemblent a quoi les dwemers ?

[Serkith]
[Serkith]
Niveau 6
07 août 2013 à 10:43:17

parceque apart ça http://images.uesp.net/d/dc/TR-creature-Radac_Stungnthumz.jpg On a rien des dwemers..

Bastien2015
Bastien2015
Niveau 5
07 août 2013 à 10:51:11

U elfe noir irait bien

Sarkh4n
Sarkh4n
Niveau 2
07 août 2013 à 11:02:18

Ben y'a aussi ça : http://www.imperial-library.info/sites/default/files/tdgtd_dwemer_yagrum.jpg le dwemer qu'on croise encore en vie dans Morrowind. Mais bon ça donne pas envie xD

Wazawai
Wazawai
Niveau 4
07 août 2013 à 11:30:56

Elfe noir n'irait pas du tout, ils ont la peau noire et les yeux rouges (ce n'est pas le cas des dwemers).
La race qui leur correspond le mieux serait plutôt les haut elfe : ils sont plus grand que la moyenne (comme les dwemer bien qu'on les appelles les nains) et ont une peau doré.
Tu peux aussi tester un nordique (aussi plus grand que la moyenne) avec un bon déguisement (cheveux long pour cacher les non-oreilles-elfes, peau un peu dorée...); le nordique est intéressant parce que leurs barbes sont plus épaisses que celles des elfes
Sinon il doit exister des mods pour avoir accès à la race dwemer ou avoir des barbes et des coupes de cheveux dwemer

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
07 août 2013 à 12:24:28

Les haut elfe irait très bien , faut juste trouver une barbe qui convienne.

Et un haut elfe peut il être un guerrier ?

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
07 août 2013 à 13:18:35

Alors voulant joué RP j'aimerais me marier à une haut elfe et donc à Taeri de solitude.

Mais certain dise que pour se marbrier avec elle il faut lui tendre service et d'autre disent qu'il faut finir les quêtes du jarl.

Donc faut que je fasse quoi ?

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
07 août 2013 à 13:26:08

ben déjà tu cherches 5 min sur google et seulement si tu trouves pas tu viens poser ta question.

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
07 août 2013 à 14:10:50

J'ai déjà chercher , et c'est pour ça que je dis que j'ai eu deux avis. Soit on fait les quêtes du Jarl ou on lui rend un service.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 août 2013 à 15:12:14

Bah tu lui parle, si y a un service a lui rendre tu le fais, et si ca suffit pas, tu fais les quetes du Jarl :ok: J'aurai bien aimé te voir sur Morro toi

Wazawai
Wazawai
Niveau 4
07 août 2013 à 15:23:06

Tout peut être n'importe quoi donc un haut elfe peut être guerrier (même si se n'est pas très judicieux); sache cependant que dwemer =/= guerrier en armure lourde, se sont avant tout des ingénieur, des mages et des enchanteurs.
Si tu veux vraiment être en armure lourde je te conseil de faire un mage de guerre (ça serait dommage de cracher sur la magie en tant que haut elfe), en gros tu monte la forge (surtout parce que tu es dwemer), l'armure lourde (pour l'armure dwemer), l'enchantement (pour avoir une armure avec plus de magie) et une ou deux écoles de magie genre destruction et autre chose (en évitant l'altération)
Mais tu n'es pas obligé de faire un dwemer en armure lourde!
Tu peux aussi faire un mage destruction/conjuration (il y a des mods pour invoquer des machines dwemers)

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
07 août 2013 à 15:39:33

Pourquoi éviter l'altération? C'est très bien un ptit buff d'armure.

Wazawai
Wazawai
Niveau 4
07 août 2013 à 15:42:39

Avec l'armure lourde, l’altération perdra de la puissance et ne sera pas vitale (puisqu'on a déjà une armure) mais ça peut toujours être utile

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
07 août 2013 à 15:53:55

Les mods c'est mort pour moi je suis sur ps3 :(

Wazawai
Wazawai
Niveau 4
07 août 2013 à 16:00:57

Essaye le mage de guerre alors, de toute façon c'est jouable (tu peux aussi chercher sur d'autres sites pour avoir un meilleur aperçu de cette classe)

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
08 août 2013 à 10:42:44

En gros c'est un mec en armure lourde qui utilise des sort de destruction a distance et un bouclier et une épée au CaC.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
28 mars 2019 à 16:25:00

Le 28 mars 2019 à 14:53:48 Onnacka501 a écrit :
Wazawai
MP
CiterBlacklisterAlerte07 août 2013 à 11:30:56
Elfe noir n'irait pas du tout, ils ont la peau noire et les yeux rouges (ce n'est pas le cas des dwemers).La race qui leur correspond le mieux serait plutôt les haut elfe : ils sont plus grand que la moyenne (comme les dwemer bien qu'on les appelles les nains)

excuse moi de te décevoir , mais les Dewemers sont TRES légèrement plus petits que la moyenne des Mers :-)))

Donc toujours plus grands que les men et les argoniens.
Donc plus grands que la moyenne comme il le dit.

+ up de 6 ans :(

Heavy-Pride
Heavy-Pride
Niveau 8
28 mars 2019 à 16:39:30

Ils sont surtout désigné comme "de taille similaires aux autres peuplades elfes" sans plus de précision.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces