CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls : Anthology

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 août 2013 à 22:16:18

c'est possible avec xpadder je pense pour les plus vieux

AimTi
AimTi
Niveau 10
02 août 2013 à 22:36:13

Sa vaut clairement le coup le pack, y a facile 1000 heure de jeux a ce faire voir même plus.

L'une des meilleurs série de tout les temps a seulement 60 euro :noel:

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
02 août 2013 à 22:37:58

Bof :o))

Un chtit coup d'emulation et c'est dans la boite.

C'est vraiment reservé aux Tesexuel quoi.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
02 août 2013 à 22:49:44

Sympa cette anthologie... Me la prendrais bien rien que pour Morro goty (j'ai pas les extensions et mon cd est éclaté), pour me mettre à Daggerfall (parce qu'en version CD c'est plus motivant :o)) ), pour le joli bouquin et pour les maps surtout...
Par contre, pas moyen de trouver des infos là-dessus - et vu que ca pourrait décider ou non de mon achat : Steam obligatoire sur tous ou que sur Skyrim ?

K-Marrnot
K-Marrnot
Niveau 10
02 août 2013 à 22:59:34

Je pense que Steam est obligatoire pour le III, IV et V

Et qde quel joli bouquin du parles? :question: :bave:

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
02 août 2013 à 23:09:53

K-Marrnot : merci - remarque, c'est ce qui serait le plus logique - mais y'a eu des infos officielles là-dessus où c'est une supposition de ta part ?

Sinon, ce que j'ai appelé "joli bouquin" c'est le "boitier" au fait : http://images.vg247.com/current//2013/08/the_elder_scrolls_anthology_TES_02.jpg
Faut avouer qu'il est bien classe, même si j'imagine qu'on n'aura aucun manuel.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 août 2013 à 02:02:50

j'ai mater des screen de daggerfall c'est meme pas en 3d est ca l'aire tres complique de si retrouver

K-Marrnot
K-Marrnot
Niveau 10
03 août 2013 à 02:29:32

| VicO]]]  -  le 2 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1861463-3-0-1-0-the-elder-scrolls-anthology.htm#message_1861995
| K-Marrnot : merci - remarque, c'est ce qui serait le plus logique - mais y'a eu des infos officielles là-dessus où c'est une supposition de ta part ?
|
| Sinon, ce que j'ai appelé "joli bouquin" c'est le "boitier" au fait : http://images.vg247.com/current//2013/08/the_elder_scrolls_anthology_TES_02.jpg
| Faut avouer qu'il est bien classe, même si j'imagine qu'on n'aura aucun manuel.

Une simple supposition pour ce qui est de l'obligation d'avoir steam

mais pourquoi ça te gène steam?

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
03 août 2013 à 12:16:26

K-Marrnot
-----------------
[HS]

convictions personnelles... et nombreux problèmes avec.
J'ai du mal à faire confiance à un truc qui vient s'installer obligatoirement, et vient te dire noir sur blanc (mais en pas trop gros et au fin fond de conditions d'utilisation à rallonge) qu'il peut te sucrer ton compte et tes jeux sans même te dire pourquoi. (ils peuvent nous refaire le coup de Kindle).
Dépendre d'un serveur externe pour lancer un jeu en boîte, j'ai jamais pu encadrer. On est impuissant s'ils ont des soucis. Comment j'y joue, à Fallout New Vegas version boîte (par exemple) dans dix ans ? (certains jeux voient leurs serveurs multi coupés même avant cette date... on a payé pour ca aussi non ?) Steam pour le démat, oui (les prix sont quand même très intéressants), comme DRM pour les jeux en boîte, non. Sans compter les soucis qu'on a lorsque comme moi on n'a qu'une piètre connexion. Impossible de lancer un jeu dont on a la boîte à côté, obligation de se connecter pour passer en mode hors connexion (WTF ?)...

Bon, le but du topic n'est pas de polémiquer sur Steam, du coup je m'arrête là :)

[\HS]

Du coup, merci mais je continue a chercher des infos et j'attendrai d'être fixé là-dessus^^ J'ai laissé tomber Mass Effect Collection à cause d'Origin, je peux bien faire pareil pour TES Anthology :-)))

darkzam
darkzam
Niveau 8
03 août 2013 à 12:58:19

VicO]]] Voir le profil de VicO]]]
Posté le 3 août 2013 à 12:16:26 Avertir un administrateur
K-Marrnot
-----------------
[HS]

convictions personnelles... et nombreux problèmes avec.
J'ai du mal à faire confiance à un truc qui vient s'installer obligatoirement, et vient te dire noir sur blanc (mais en pas trop gros et au fin fond de conditions d'utilisation à rallonge) qu'il peut te sucrer ton compte et tes jeux sans même te dire pourquoi. (ils peuvent nous refaire le coup de Kindle).
Dépendre d'un serveur externe pour lancer un jeu en boîte, j'ai jamais pu encadrer. On est impuissant s'ils ont des soucis. Comment j'y joue, à Fallout New Vegas version boîte (par exemple) dans dix ans ? (certains jeux voient leurs serveurs multi coupés même avant cette date... on a payé pour ca aussi non ?) Steam pour le démat, oui (les prix sont quand même très intéressants), comme DRM pour les jeux en boîte, non. Sans compter les soucis qu'on a lorsque comme moi on n'a qu'une piètre connexion. Impossible de lancer un jeu dont on a la boîte à côté, obligation de se connecter pour passer en mode hors connexion (WTF ?)...

Bon, le but du topic n'est pas de polémiquer sur Steam, du coup je m'arrête là :)

[\HS]

Du coup, merci mais je continue a chercher des infos et j'attendrai d'être fixé là-dessus^^ J'ai laissé tomber Mass Effect Collection à cause d'Origin, je peux bien faire pareil pour TES Anthology :-)))

Mon héros !

K-Marrnot
K-Marrnot
Niveau 10
03 août 2013 à 14:13:11

Tout ce que tu dis est vrai, mais selon moi, si on part du fait qu'ils ne nous enlèveront pas les jeux, et qu'on les aura éternellement, je trouve que Steam est une très bonne chose. On sait a quoi nos amis jouent, plein de promo extra, un profil, un fil d'activité, des groupes, je peux plus me lasser de tout ça !

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
03 août 2013 à 14:42:53

C'est une affaire de goût :) Comme je l'ai dit, comme plateforme de téléchargement ça me dérange moins (mais j'évite quand même au maximum - mes jeux steam full démat proviennent uniquement de humble bundles - et je reste fervent défenseur de la politique de GOG), vu que de toute façon toute plateforme de dématérialisé dépend d'un serveur... Je comprends parfaitement que beaucoup aiment le côté social de la chose (savoir qui joue à quoi et quand, qui a réussi quel succès, le chat, etc), mais personnellement, jouant quasi-exclusivement solo j'en ai rien à secouer. Pour moi c'est le jeu qui compte et rien de plus :) les trucs genre "Untel s'est connecté" qui se lancent en cours de jeu, ca me ruine juste mon expérience de jeu^^ Je sais, je fais mon vieux con avant l'heure. :gni:

Bon, sinon, histoire de pas être HS : l'anthologie, ça sent un peu le fric facile mais c'est une excellente idée. Après, je pense qu'elle aurait gagné à être complète (incluant même les trucs genre battlespire ou redguard), ca aurait permis aux gens de découvrir ces jeux finalement méconnus. Parce que bon, je suppose que beaucoup d'amateurs de la série possèdent déjà les trois derniers...
Et tiens, je me prends à rêver à l'équivalent Fallout... :bave: parce que bon, Fallout Collection c'est bien sympa mais "ils" auraient pu faire mieux qu'un boîtier noir moche et super cheap, sans manuel ni aucun bonus^^ Un gros collector incluant Fo1,2,Tactics,3,New Vegas et tous les DLC, avec maps, artbooks et tout le toutim... :bave:

Weebam_Na
Weebam_Na
Niveau 3
05 août 2013 à 13:50:34

Salut, pour Vico, un copié/collé du forum officiel :

The only game Steam enabled is Skyrim Legendary Edition. Morrowind and Oblivion are exactly the same discs offered in the Morrowind GOTY and Oblivion GOTY edition. So you won’t be required to use Steam.

Same goes for Arena and Daggerfall.

Daggerfall and Arena are both the original game but they launch within a DOS Emulator, making this way more convenient that the free downloads offered on ElderScrolls.com. No need to do a separate download of DOS Box in order to run either game.

Everything else remains the same – we’ve made no changes to the game itself.

bonne journée

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
05 août 2013 à 20:37:22

weebam_na Voir le profil de weebam_na

The only game Steam enabled is Skyrim Legendary Edition. Morrowind and Oblivion are exactly the same discs offered in the Morrowind GOTY and Oblivion GOTY edition. So you won’t be required to use Steam.

Same goes for Arena and Daggerfall.

Daggerfall and Arena are both the original game but they launch within a DOS Emulator, making this way more convenient that the free downloads offered on ElderScrolls.com. No need to do a separate download of DOS Box in order to run either game.

Everything else remains the same – we’ve made no changes to the game itself.

-----------------------------
OH P*TAIN OUI !

• court précommander*
VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
05 août 2013 à 20:38:40

(toujours pas d'edit ? Me suis laissé emporter sans remercier^^)

Merci weebam_na pour le renseignement :) Mon portefeuille te maudit, par contre :gni:

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
05 août 2013 à 21:05:45

Au fait, la team Morroblivion on réussi à faire le système d'armure de Morrowind. Il aura torse, épaule gauche, droite, etc... :coeur:

obis2012
obis2012
Niveau 10
05 août 2013 à 21:28:47

Ce serait quand même bien qu'on n'ai pas besoin de Steam pour ces versions, histoire qu'on puisse y jouer offline et sans les inconvénients de cette plateforme, et ça ferait plus "Anthology" :(
D'autant plus que pour Skyrim, tous les patchs sont déjà sortis :(

fanlba
fanlba
Niveau 10
20 août 2013 à 21:59:14

:O Je viens de tomber sur cette nouvelle, je vais me jeter dessus à sa sortie.. ! Je vois que la sortie est prévue pour le 13 septembre sur l'article de JVC, cette information est confirmée ?

Skianous
Skianous
Niveau 10
20 août 2013 à 22:01:53

"TES: Anthology" pourrait aussi bien s'appeler "Toi donner argent pour un jeu que tu as déjà + deux autres trouvables à 10 euros en occase (Morro et Obli) et deux autres téléchargeables gratuitement" :noel:

-DrogonAvenger-
-DrogonAvenger-
Niveau 5
29 août 2013 à 18:55:01

j'ai une question, les jeux arena, daggerfall marcheront avec Windows 7 ou 8 ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment