C'est une affaire de goût
Comme je l'ai dit, comme plateforme de téléchargement ça me dérange moins (mais j'évite quand même au maximum - mes jeux steam full démat proviennent uniquement de humble bundles - et je reste fervent défenseur de la politique de GOG), vu que de toute façon toute plateforme de dématérialisé dépend d'un serveur... Je comprends parfaitement que beaucoup aiment le côté social de la chose (savoir qui joue à quoi et quand, qui a réussi quel succès, le chat, etc), mais personnellement, jouant quasi-exclusivement solo j'en ai rien à secouer. Pour moi c'est le jeu qui compte et rien de plus
les trucs genre "Untel s'est connecté" qui se lancent en cours de jeu, ca me ruine juste mon expérience de jeu^^ Je sais, je fais mon vieux con avant l'heure.
Bon, sinon, histoire de pas être HS : l'anthologie, ça sent un peu le fric facile mais c'est une excellente idée. Après, je pense qu'elle aurait gagné à être complète (incluant même les trucs genre battlespire ou redguard), ca aurait permis aux gens de découvrir ces jeux finalement méconnus. Parce que bon, je suppose que beaucoup d'amateurs de la série possèdent déjà les trois derniers...
Et tiens, je me prends à rêver à l'équivalent Fallout...
parce que bon, Fallout Collection c'est bien sympa mais "ils" auraient pu faire mieux qu'un boîtier noir moche et super cheap, sans manuel ni aucun bonus^^ Un gros collector incluant Fo1,2,Tactics,3,New Vegas et tous les DLC, avec maps, artbooks et tout le toutim...