CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso assassin

regdar59
regdar59
Niveau 7
03 août 2013 à 12:39:59

Bonjour !

Moi mon premier perso sur Skyrim (et le seul que j'ai vraiment joué) est un assassin Khajit !

Khajit
Niveau 56
Arme à une main - 100
Furtivité - 100
Vol à la tire - 100
Armure légère - 100
Archerie - 96
Alchimie - ~70
Enchantement - ~70
Forgeage - 100

Je suis équipe d'une Dague de Mehrunes et d'une Dague Daedra. Je n'ai jamais crafté mes équipements, j'ai tout droppé lors de mes explorations ou acheter à des marchants(Obtenir du Daedra en exploration est rare !).

Pour le côté RP, je suis full armure légère, les bons équipements sont les ensembles Rossignol, Maître Voleur, Confrérie noire, Guilde des Voleurs et Verre

En arme je suis double Dague et j'utilise la furtivité pour me battre. J'ai boosté en compétence toute la branche Furtivité / Armure légère / Archerie
Et aussi la branche Arme une main mais sans prendre les bonus pour les haches/masses/épées

C'est vrai qu'une fois la furtivité au niveau 100 et la dague un minimum puissante, tous les combats se répètent et se terminent en one shoot si tu ne t'es pas fait repérer.

Par contre lorsqu'il y a plusieurs ennemis, tout de suite c'est plus compliqué et on doit faire face à du corps à corps en étant avec des dagues.
Le plus compliqué c'est vraiment les dragons à 3.000 PV quand on ne peux pas les prendre par surprise et que l'on doit se les farcir en face à face :)

Sinon au niveau des sorts, je n'en utilise pas. J'ai le pouvoir de la pierre de l'Ombre (invisibilité) et aussi l'invisibilité du pouvoir Rossignol. J'utilise juste le cri déferlement pour stopper les dragons dans leurs soufflements de feu.

En potion je n'utilise que rarement l'invisibilité et je me soigne avec des potions de soins classiques (+25, +50, +75, +100, +150, +total)

Au niveau des équipements, je les drop ou les achètent mais je me permet de les améliorer en légendaire à la forge.

J'ai +de 700 d'armures légère et j'ai deux dagues à +60 dégâts

Voici pour mon petit perso, peut-être que ça t'aidera dans ton choix d'assassin et dans la façon de le jouer :)

Cordialement

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 14:16:18

Merci pour ces infos :-)

Je pense me faire un assassin/archer qui utilise du poison et double dague ( bien que je n'est pas encore trouver de dague qui fait du degat, la magie j'utilise pas, sauf pour entrer à l'Académie de Fort-d'hiver pour les quête ( à voir ceux qu'elle me propose pour entrer , je vais prendre le sort le plus simple a réaliser)

Je pense que je vais augmenter en priorité :
Armure légère ; archerie ; furtivité ; arme à une main
Et en second ce sera :
Alchimie ; crochetage ; forgeage

Pour les tenues je pense à la rossignol , et en attendant de l'avoir ce sera armure d'elfe.

J'ai trouvé une astuce pour avoir la furtivité 100 dés le début du jeu mais je sais pas si c'est bien de la faire.
Je parle question difficulté , car l'astuce nous fait passer niveau 17 en 20 min environ.

Je fait l'astuce ou pas ?

Pour le perso j'aime bien le skin de l'elfe noir mais les compétence de l'elfe des bois sont très bien : 25 en archerie.

SkyCraftGames
SkyCraftGames
Niveau 8
03 août 2013 à 15:07:25

Si t'est vampire et que tu prend elfe noir=Win parce que les vampires sont faible au feu de 25% mais les Elfes noir ont de base 50% résistance au feu,donc tu n'est plus vulnérable et ta un petit 25% de bonus

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 17:23:16

Résistant au feu et à la glace , le seul problème qui reste c'est le soleil :-)

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
03 août 2013 à 18:01:52

tu devrait prendre un Kahjiit , beaucoup plus efficase au corp a corp grace a ces griffe et il est tres discret , et tu peut te faire un perso vraiment beau :ok:

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 18:09:08

C'est vrai qu'ils sont beaux mais je pourrais pas en joué un, chez pas ça veux pas. En voir oui mais en être un non.

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 18:52:11

Je me suis laisser tenter par un elfe noir que j'ai
nommé Drazhar Le serpent.

Je vais vous m'être une photo de lui.

Je vais rédigé le RP de mon perso, mais comme je débute en RP ça risque d'etre tiré par les cheveux.

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 19:50:33

A quoi ça sert les compétence en légendaire ?

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
04 août 2013 à 16:01:27

PK mon topic est rouge ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment