CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso assassin

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
02 août 2013 à 03:28:24

Bonjour à tous, l'envie de mes faire un assassin me titille l'esprit et je viens vous voir pour des conseils pour bien commencez mon perso.

J'ai recherché et je sais déjà que les meilleurs race pour un assassin sont elfe noir et argonien ( j'en oubli peut être d'autres).

J'ai envie de me faire un assassin qui utilise deux dagues , un arc , du poison et qu'elle que sort d'illusion.

Je sais aussi que le fait de devenir vampire est un plus pour les assassin, et ça tombe bien j'ai le dlc dawnguard et je pourrais donc me transformer en SV.

Mais est ce que ça fait les mêmes effets que les vampires normaux ? Car si c'est pour me faire attaquer dans une ville si j'ai pas pensé à me nourrir ça va être galère.

Pour la RP je sais juste ce que sais mais je me suis jamais vraiment posé des questions dessus. C'est la première fois que je joue à un Elders Scroll ( pardon pour l'orthographe).

J'ai déjà joue à fallout 3 et new Vegas , si ça peut servir à quelque chose de le dire...

Actuellement j'ai un perso orque , un guerrier pour être plus précis, qui se trimballe une hache de nain ( me rappelle plus leur nom), un espadon nain ; et il porte une armure ,un casque, des gantelet ( tout ça c'est une armure lourde des nains) il y a juste les jambière qui font partit de l'armure en plate ( je crois que c'est ça).

Donc si vous avez des conseils ce serait sympa de m'en faire profiter. :-)

SkyCraftGames
SkyCraftGames
Niveau 8
02 août 2013 à 03:54:54

Soit:

Race:Khajiit
2 dagues 1 arc et poison ect

Ou

Elfe Noir
2 dagues 1 arc ect

Mais je te conseille plus Khajiit :oui:

SkyCraftGames
SkyCraftGames
Niveau 8
02 août 2013 à 03:56:17

Mais si tu veut etre Vampires,hésite pas Et Prend un elfe noir

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
02 août 2013 à 04:10:56

Ça change quelque chose d'être un elfe noir vampire ?

zShame
zShame
Niveau 28
02 août 2013 à 04:33:18

Non pas à ma connaissance. :(

C'est peut etre plus Rp. :(

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
02 août 2013 à 04:42:59

Quelqu'un peut m'en dire plus sur le RP ?

timet16
timet16
Niveau 9
02 août 2013 à 05:04:17

Je suis un imperial et perso il va tres bien avec la furtivite meme si les meilleurs exemple ont ete dis plus hauts, tu trouvera des equipement allechant pour la furtivite si tu ne le sais pas deja :ok:

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
02 août 2013 à 09:59:32

Bah j'aime bien la tronche des elfes noir, les argoniens ça peut aller mais les khajit je peux pas, ils me font pensé a de gros chat et ça me fait marrer

LeFauve
LeFauve
Niveau 10
02 août 2013 à 10:12:18

Déjà écoute pas les mecs qui te disent telle ou telle race et choisis la pour le style plutot :hap:
Y a rien qui t'empeche de faire un orc ninja :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 11:51:03

avantage d'un elfe noir vampire c'est qu'il n'aurat pas le malus de faiblesse au feu

missing-dontno
missing-dontno
Niveau 11
02 août 2013 à 11:55:43

Personne ne cite l'Elfe des bois ?
Donc tu veux un assassin Illusion/Une main/Alchimie/Archerie/Furtivité/Armure légère ?
En fait,ce que tu demande parait pas facile à réaliser .

Soit tu prends l'Elfe noir et t'as un bonus d'illusion et de furtivité et d'armure légère, si je me trompe pas .

Soit t'as l'Elfe des bois pour un gros bonus en archerie, un bonus en une main, en alchimie, en furtivité .

Soit tu prends le Haut-Elfe, mais faut vraiment être branché Illusion .
Je déconseille l'argonien qui fait un bien meilleur voleur .

Et, c'est pas sûr que ce soit un plus d'être vampire en assassin . Ca va dépendre du cas . Mais sache quant plein jour, tu vas perdre énormément de puissance, et tu pourras pas forcément être plus efficace . T'as bien un bonus d'invisibilité mais faut être au stade 4 du vampirisme, et là, tout le monde t'attaque, et le but d'un assassin, c'est de pas se faire repérer . T'as juste un bonus d'illusion .

A la limite, ce que je te conseille, c 'est d'essayer de prendre une bonne armure légère et de l'enchanter toi-même en réduisant les couts des sorts d'Illusion à zéro .

missing-dontno
missing-dontno
Niveau 11
02 août 2013 à 11:57:44

Ah, et je crois que t'as un bonus en furtivité .
Mais j'ai déjà eu 100 avec un perso et je peux te dire, c'est plus grotesque qu'autre chose .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 12:45:46

depuis dawnguard même en étant stade 4 du vampirisme tu ne te fait pas attaquer

MisterSpeed29
MisterSpeed29
Niveau 8
02 août 2013 à 13:04:01

quand on est un simple vampire et que l'on entre dans une ville on nous attaque !

est-ce pareil pour le seigneur vampire ?

valkifast343
valkifast343
Niveau 9
02 août 2013 à 13:30:39

Non quand on est un seigneur vampire les gens te font des remarque mais rien de plus. :)

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
02 août 2013 à 13:44:22

De tte facon la race de départ, a part la gueule, change pas des masses pr un assassin. Ok t'as 5-10 pts de plus, mais les premiers se montent vite de tte facon.
Moi j'avais fait un khajit car j'les trouve trop classe les chatons m'enfin...
Et je rejoins Missing-Dontno, une fois à 100 en fufu, le jeu est devenu ridicule, tu peux etre vampire, osef, personne te voit de tte facon dès que t'es accroupi.

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
02 août 2013 à 20:09:45

J'ai envie d'avoir de l'illusion juste pour me mettre invisible,
Sinon ce serait plus double dague et arc avec armure légère type celle des assassins ou celle des elfes.

Parmi les elfes c'est lequel qui passe le mieux? J'entend partout ou je vais que les haut elfes sont détesté, les elfes des bois j'en ai jamais vu et les elfes noir j'en croise pas mal.

Vampire c'est pas une obligation, juste au cas ou si ça m'arrive que je sache si je dois enlever la maladie ou la garder, mais c'est que pendant le jour c'est chiant le soleil.

Je trouve que les dagues sont bien mais font peu de dégâts.
Et je n'ai enchanté qu'une armure et une hache de nain, et encore je sais même pas comment j'ai fait pour avoir les enchantement.

Les meilleures dagues que j'ai trouvé pour le moment c'est les dagues elfique et je suis niveau 17.

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 05:24:17

Up

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 11:04:31

Up

-BlackTemplars-
-BlackTemplars-
Niveau 8
03 août 2013 à 11:34:34

J'ai regardé les états de chaque race pour un assassin et mon choix se portera sur un elfe noir ou un elfe des bois.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment