Bonjour à tous, l'envie de mes faire un assassin me titille l'esprit et je viens vous voir pour des conseils pour bien commencez mon perso.
J'ai recherché et je sais déjà que les meilleurs race pour un assassin sont elfe noir et argonien ( j'en oubli peut être d'autres).
J'ai envie de me faire un assassin qui utilise deux dagues , un arc , du poison et qu'elle que sort d'illusion.
Je sais aussi que le fait de devenir vampire est un plus pour les assassin, et ça tombe bien j'ai le dlc dawnguard et je pourrais donc me transformer en SV.
Mais est ce que ça fait les mêmes effets que les vampires normaux ? Car si c'est pour me faire attaquer dans une ville si j'ai pas pensé à me nourrir ça va être galère.
Pour la RP je sais juste ce que sais mais je me suis jamais vraiment posé des questions dessus. C'est la première fois que je joue à un Elders Scroll ( pardon pour l'orthographe).
J'ai déjà joue à fallout 3 et new Vegas , si ça peut servir à quelque chose de le dire...
Actuellement j'ai un perso orque , un guerrier pour être plus précis, qui se trimballe une hache de nain ( me rappelle plus leur nom), un espadon nain ; et il porte une armure ,un casque, des gantelet ( tout ça c'est une armure lourde des nains) il y a juste les jambière qui font partit de l'armure en plate ( je crois que c'est ça).
Donc si vous avez des conseils ce serait sympa de m'en faire profiter.