CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Loup-Garou ?

antoinedu026
antoinedu026
Niveau 4
21 juin 2013 à 16:49:34

Bonjour tout le monde :)

Alors moi j'suis un grand fan de loup-garou, j'ai installé pas mal de mod pour jouer ces êtres fabuleux, mais il y a un détail qui me gène, après un passage Forme bestiale ---> Humain, on se retrouve à poils, ce n'est pas en soi dramatique, m'enfin bon : Vous êtes au milieu d'un combat en forme bestiale, votre personnage a la merveilleuse idée de redevenir humain, vous vous retrouvez à poils avec une dizaine de points de vie, votre dernière sauvegarde remonte à il y a deux heures, vous paniquez et ne trouvez pas le bouton d'inventaire, trop occupé(e) a fixer l'écran et à adopter une certaine forme de "repli stratégique" ... Enfin bon bref, tout ça pour demander s'il existait un mod pour réapparaitre habillé après la transformation en Loup-Garou ? (qui ne soit pas sur le Skyrim Workshop, pour causes de problèmes techniques)

Merci d'avance :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:04:15

Mouais déjà que c'est pas très réaliste que nos vêtements ne se détruisent pas pendant la transformation alors si en plus on se retransforme en humain tout habillé la ça devient carrément chelou.

MrRiker30
MrRiker30
Niveau 7
21 juin 2013 à 17:04:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1818422-1-0-1-0-mod-loup-garou.htm#message_1818422
| Ecrit par « antoinedu026 », 21 juin 2013 à 16:49:34
| « (qui ne soit pas sur le Skyrim Workshop, pour causes de problèmes techniques) »

:rire: Tu l'as crak, dis le..

Sinon, désolé je ne connais absolument aucun mod pour ça. :non2:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:05:29

@lefoudemgs

a la superman....le mec que personne ne reconnai parce qu'il enleve ses lunettes et se fait une petite tif de cheveux sur le devant...XDDD

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:08:20

Ou à la Hulk tout ses habits se déchirent sauf une partie de son pantalon, bizarrement toujours la même :hap:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:10:06

:rire: Je viens de me taper une barre en imaginant le mec se déshabiller tranquillement, plier ses vêtements, les mettre dans son sac et se transformer. :rire:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:12:00

:rire: genre les ennemis qui attendre trankillou que le mec ai fini de se deshabiller et se transforme avant de l'attaquer..

antoinedu026
antoinedu026
Niveau 4
21 juin 2013 à 18:27:31

lefoudemgs : Si je demande cela, c'est que je veux un mod comme, ça, c'est inutile de me répondre si c'est pour me dire que ça te plait pas, parce que j'en ai littéralement rien à faire de ton avis :)

MrRiker30 : Eh bah non ! Même pas ! :p je sais pas craquer des gros jeux comme ça x) Mais c'est que j'ai installé plusieurs mod avec le Workshop, j'en ai désinstallé un il y a deux semaines, et depuis, il veut plus en installer d'autres ... Le coquin !

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
21 juin 2013 à 18:38:18

J'ai pensé pareil tu sais ... mais bon, ma foi, ça reste réaliste ! Après j'ai mis no werewolf time limit, du coup je me retransforme quand je veux, c'est sympa aussi.

antoinedu026
antoinedu026
Niveau 4
21 juin 2013 à 19:04:21

J'ai un mod du même genre :)

Skianous
Skianous
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:09:53

Macadam :d) Bah, ils attendent déjà bien que tu aies bu trois potions et mangé deux meules de frometon pour régénérer ta santé en plein fight ! :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment