CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS3 a l'heure actuelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skiel-Infinity
Skiel-Infinity
Niveau 10
31 août 2013 à 04:30:15

je pensais le prendre sur PS3 mais j'hesite encore vu le nombre de gens qui disent qu'il bug + ou - :(

et le pc sur lequel jpourrai y jouer (c'est le familial car le mien est pourri) je sais pas si il tournerait bien dessus donc bon :(

surtout que jprefere l'acheter d'occaz et sur pc j'en ai pas vu d'occaz en magasin :hap:

deflagratiion
deflagratiion
Niveau 10
31 août 2013 à 07:58:48

J'y joue en ce moment sur PS3 et tout ce qu'il y a de gênant ce sont des freez, qui sont rares, et frenchement redémarrer la play en 2 minutes c'pas la mort, surtout pour un jeu aussi bon :)

En + je joue sur une PS3 20 GO donc la pire, elle est posée dans un coin pas forcement aéré, et pourtant je ram quasiment jamais !

La preuve y a quelques jours j'y ai joué pendant + de 15h de suite tout ça sur une PS3 20 GO et j'ai pas eu de problème. Les chargement sont pas si long que ça du tout.

Bref tout ce qu'il y a de moins bien c'est les graphismes et quelques freez comme sur tout jeux PS3 :ok:

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
31 août 2013 à 09:18:41

Tout les jeux PS3 ne freez pas, hein :(
Je n'ai de problème qu'avec celui-là.

Après je me suis quand même décidé à prendre l'édition legendary, donc avec le patch 1.9, pour le moment le jeu tourne bien. Quelque freez rare, et du lag (pendant les sauvegardes uniquement) mais rien de méchant. Mais ce qui fesait ramer le jeu, c'était la taille de la sauvegarde et la mienne ne fait que 7 ou 8M, donc faut voir plus tard... :-(

Naruto_94[JV]
Naruto_94[JV]
Niveau 4
31 août 2013 à 09:34:16

moi je joue à skyrim depuis sa sortie en édition légendaire sur ps3 j'y ai passé une 50h et je n'ai jamais de problème.
Ps: la version ps3 ne peut contenir 2 saves à la fois.

Skianous
Skianous
Niveau 10
31 août 2013 à 10:45:23

Naruto :d) 2 saves ? J'en ai des dizaines, avec tout autant de persos différents ! :fou:

Quant aux freezes, ça dépend de la taille de la sauvegarde : j'ai jamais freezé avec mon bosmer niveau 7, tandis que j'ai généralement un freeze par heure ou par deux heures sur la partie de mon nordique niveau 46.

Skiel-Infinity
Skiel-Infinity
Niveau 10
31 août 2013 à 14:56:49

ok merci pour les avis :-)

(jme doute que c plus beau sur pc mais jmen fous je joue jamais sur pc sauf a minecraft donc niveau graphismes jsui habitué a la PS3 qui reste une console HD donc ca me va largement :ok: )

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
31 août 2013 à 15:29:16

Sur PS3 j'avais pas mal de bug de chargement freeze .... Mais depuis que j'ai desactivé les sauvegarde auto , j'ai plus rien et ca charge beaucoup plus vite !

Skyrim et son univers c'est magique sur TV grand ecran, bien assis dans le canapé !

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
31 août 2013 à 16:07:23

Perso je suis sur ps3 j'ai plus de 120 h de jeu et aucun bug majeur, juste des petits bugs et des temps de chargement un peu trop longs de temps en temps.

bulls82
bulls82
Niveau 10
31 août 2013 à 20:43:06

pareille presque 300 heures est pas de gros problème quelques freeze et quelques bug mais ca passe d'ailleurs cette version ps3 est pas mal elle remplacera jamais une version pc mais bethesda a fait du bon boulot

Skianous
Skianous
Niveau 10
31 août 2013 à 20:49:05

Le problème de la version PS3, c'est qu'elle fait un peu brouillon par moments :( Certains mods pour la version PC servent justement à compenser certains détails qui auraient dû être dans le jeu de base, genre le fait de pouvoir voir toutes nos armes en même temps, d'avoir deux fourreaux en cas de dual wielding, de bénéficier d'un système de réputation (TRES important, ça !), davantage d'armes différentes (Oblivion, par exemple, avait plusieurs modèles d'épées ou de haches) ou encore de ressentir le besoin physique de manger ou dormir (qui aurait été un gros bénèf pour l'immersion).

Des détails, donc, mais dont l'absence se fait parfois cruellement ressentir sur console :-(

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
08 septembre 2013 à 11:16:08

Bulls82 :d) Bethesda a fait de la merde oui !!! :-((
Désolé pour le language mais si ils avaient fait du bon boulot, on auraient pas eu besoin d'attendre 30 patch, on auraient joué tranquillement dès la sortie du jeu.
Les joueurs devraient plus se plaindre de cette politique du "on sort le jeu maintenant, on le terminera plus tard" :honte:

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
06 octobre 2013 à 21:37:00

à vous lire j'ai vraiment pas de bol.....
acheter skyrim à sa sortie, j'ai eu le problème connu des baisse énorme de framerate avec la sauvegarde qui augmente.
les patchs ont atténué cela mais jamais corriger.

suite à une mise à jours pour skyrim c'était en septembre 2012 ma bonne vieille fat qui marchait ni quel est morte quelques minutes après....

changement de console play 320go blanche le jeux pas super fluide mais jouable. jusqu'à se que j'ai le malheur de dl les dlc....
et la rebelote le framerate juste horrible en extérieur le jeux saccade toute les 2 secondes.

j'ai même essayer une nouvelle partie en suppriment toutes les données et en réinstallent tout. des le début de la partie ça rame......

tellement accroc à skyrim j'ai donc décider de me le prendre sur 360 avec la console....
1er choc le jeux moins beau avec certaines textures dégueu retard d'affichage etc.
et puis passer les 80 heures de jeux ça freeze.... à chaque partie.....

ce jeux est une vrai purge......

sans oublier que j'ai acheter les dlc sur ps3 et xbox et que je n'y ai pas jouer....

en bref je me suis fais enfiler d'une manière biennnnn brutal!!!

betesda plus efficace qu'un bon gros pot de vaseline!

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:23:03

Perso j'ai jamais eu aucun freeze, j'ai eu du mal à accrocher au début, j'y jouais quasiment jamais, et j'ai repris récemment du coup je ne le lâche plus (j'ai eu du mal à choisir qu'elle style de perso me correspondait, puis j'essayer de comprendre le jeu sans aide, ça a mis un peu de temps mais j'ai compris finalement (c'est mon premier TES)), j'ai fais que d'y jouer ce week end. Le seul soucis (mis à part les chutes de framerate) est que parfois (genre 1 fois par session de plusieurs heures) il y a un bug qui fait que mon perso avance tout seul (impossible de faire pause ou touche psn) ou alors la visée tourne toute seule pendant 5sec environ, heureusement que je ne suis pas exigeant mais je ne sais pas ce qui peut déclencher ce bug? C'est gênant sur le coup mais rien de bien nuisible au jeu, sinon j'avais peur aussi des bugs avant l'achat du jeu et finalement je n'ai quasiment aucun bug. (et ce sont les joueurs pc qui m'ont donné l'envie d'acheter ce jeu, mon pc ne pourrait pas le faire tourner mais mon prochain support sera un pc gamer pour le prochain vue les mods et la communauté qu'il y a sur cette série)

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
02 novembre 2013 à 11:27:32

alors la dernière version sur ps3 c'est la 1.9 c'est ça .

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:34:51

Si tu prend une bonne PS3 slim comme moi, t'a aucun bug sur Skyrim, il est très jouable et génial.

Ariel_Warrior
Ariel_Warrior
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:36:56

( Même si je préfère Oblivion, et je ne suis pas une puriste. :noel: )

MrQuesti0n
MrQuesti0n
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:42:26

Moi, j'ai Skyrim sur PS3 et j'y joue encore comme un gros bourrin. :hap:

Faut savoir que les problèmes de saves trop lourdes, tu les as vraiment loin après avoir commencé le jeu, j'ai pratiquement retourné le jeu, en visitant les tombeau, grottes, maisons, je freezais pas..

Cela peut-être dû à l'ancienneté de la console, ou de la place qu'il y a , si tu as une sauvegarde d'éléphant venant de Farcry3 et que tu n'y joue plus, supprime la :ok:

Après, moi j'ai ADORE ce jeu, questions quêtes, question map, question gameplay, c'est pour moi le meilleur RPG que j'ai acheté durant tout ma vie :cute:

Et sache que si tu as les 2 DLC Dawnguard et DragonBorn, tu pourra t'amuser encore plus longtemps, même si je trouve la quête principal de Danguard un peu ennuyante à force :hap:

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
02 novembre 2013 à 11:49:40

personnes ma repondu , la dernière maj sur ps3 c'est la 1.9

toutax
toutax
Niveau 33
22 janvier 2014 à 01:01:30

Je survole ce topic et je ne vois que des gens qui après 300h sur ps3 n ont eu aucun soucis.. pourtant je fais partie de ceux qui ont dû lâcher le jeu à cause du poid de la sauvegarde.
Ca a commencé à merder vers les 60h de jeu et à 70 c etait injouable oui. Tellement de lags que je pouvais plus combattre, j ai revendu le jeu j etais bien dégoûté, mais ca fait super longtemps et je viens ici pour voir si le problème persiste sur ps3 mais il n y a aucune réponse. Donc j en deduis que c est toujours la merde :(

left4hap294
left4hap294
Niveau 9
22 janvier 2014 à 15:32:20

Skyrim sur console :rire:
TES sur console :rire:
Jouer sur consoles :rire:
Consoles :rire:

Non prend pas Skyrim sur console, autant pas y jouer du tout que jouer à cette "chose".

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment