CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PS3 a l'heure actuelle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fabmouth
fabmouth
Niveau 26
02 juillet 2013 à 19:49:53

"#WrongWay sur ps3 ou Xbox les temps de chargement sont les meme que sur PC je trouve"

... Tu as au moins joué à la version PC avant de dire cette grosse connerie.
Moi j'ai le jeu sur PS3, et c'est 30 secondes de chargements en moyenne, contre 3 ou 4 sec en PC

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:55:32

Pour avoir jouer environ 300 heures sur la version ps3 ( maintenant version pc :bave: ), effectivement la version ps3 est énormément bugée. Avec des sauvegardes d'une certaine taille, le jeu plantait directement, ou alors les chargements prenaient 30-40 secondes. Il me semblait que, plus je jouais sur la même sauvegarde, plus le jeu commençait à partir en couille ...

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:58:13

Et j'avais énormément de freezes donc sur ps3, ( en devant éteindre la ps3 à chaque fois). J'en ai peut-être eu une vingtaine sur ma ps3, dont 18 sur skyrim ( je me remémore seulement 2 freezes ne venant pas de Skyrim ... )

fabmouth
fabmouth
Niveau 26
02 juillet 2013 à 20:02:33

Alala, les freezes sur Skyrim ... Sur fallout 3 aussi c'est pas mal

Mais bon c'est pareil, c'est Bethesda donc ...

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:15:02

Je sais pas si vous avez des ps3 en carton, mais je n'ai jamais eu de problèmes sur aucun jeu, y compris Skyrim. Ah, si, j'ai eu deux ou trois fois le bug des portes qui restaient entre-ouvertes, et il fallait appuyer deux fois sur X pour entrer/sortir (quel bug, et quel effort :noel: ). Et pas de freezes..
Après il n'y a pas de comparaison possible avec la version PC, à laquelle je joue depuis 6/7 mois. Pas de temps de chargements (limite, on va dire une ou deux secondes pour le principe), des mods et toujours aucun bug, c'est parfait :noel:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:16:14
  1. aucun bug

Tu joues pas à Skyrim. Tu t'es fait enfler désolé de te l'apprendre.

trikungs
trikungs
Niveau 8
03 juillet 2013 à 09:33:43

La ps3 c'est des idées toutes recues que vous vous faites... Pour dire que le pc c'est mieux...D'ailleurs la plupart du temps vous dites que ce que vous lisez... Mais désolé il n'y a pas plus de bugs sur ps3 que sur pc... Encore moins avec la derniere maj ou les freez sur ps3 ne sont casiment plus present.
La difference c'est que sur pc t'es plus libre niveau immersion et qu'au pire les quelques bugs tu pourras les gommer sur pc et non sur ps3. C'est mieux de jouer a skyrim sur une bonne ps3 que sur un mauvais pc...

fabmouth
fabmouth
Niveau 26
03 juillet 2013 à 18:03:26

"D'ailleurs la plupart du temps vous dites que ce que vous lisez, Mais désolé il n'y a pas plus de bugs sur ps3 que sur pc"

Moi je ne suis pas un mouton qui suit tout le monde pour faire genre ...
J'ai joué sur les 2 versions : 1000 heures environs sur PS3 contre au moins 400 sur PC, et sur PC le jeu ne m'a pas planté, par contre sur PS3 ...

Mais bon comme tu dis, il ne faut pas jouer sur un mauivais PC ça c'est sûr. Et non ma PS3 n'est pas pourrie, et je prends soins de mes jeux, je te vois venir :sournois:

Ce n'est donc pas des idées reçues faut arrêter ... :hum:
Après, ça doit dépendre des versions de jeu

Ganondorf_OOT
Ganondorf_OOT
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:12:14

Alors déjà pour commencer en ce moment je joue a skyrim sur pc , pratiquement 300h au conteurs , mais quand le jeu est sortie je l'ai eu sur ps3 (car pas de pc de gamer avant)et je peux te dire que la version ps3 vaut largement le coup , car même si mal optimiser et des temps de chargement parfois très long , je peux te dire que tu t'eclatera quand même sur ce magnifique jeu qu'est Skyrim
Même si les graphismes ne sont pas fameu , fameu , le jeu présente une direction artistique magnifique , un gameplay simple et accessible pour la manette ps3 . Donc n'attend pas tu peux foncer , si tu accroche , dans un an tu y jouera encore :ok:

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
13 août 2013 à 19:23:06

Salut à tous,
Je profite du sujet pour demander, à quelqu'un de sérieux, si le bug de taille de sauvegarde a "vraiment" disparu ou, si il a été grandement atténué, combien d'heure possible sur "un seul perso" avant que ça lag/freez. Car à sa sortie passé 40h c'était mort :-( donc pas moyen de compléter un perso....
Merci d'avance.

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
13 août 2013 à 20:08:57

Après 600heures sur le même perso , j'ai presque jamais de lags , les freezes je ne les connais pas ... Ce problème c'est du passé .

Skyriman44
Skyriman44
Niveau 3
13 août 2013 à 21:45:28

salut tous moi sa fait 4/5 moi que je joue sur ps3 et juste mon premiers perso a buger a 110 heure de jeu et mon deuxieme est a 175 maintenant presque auncun bug sauf les normaux (porte entreouvetre chargemant de 1 a 2 minute quand la play est chaude et autre ) et je pense que je jourais encore a ce jeu en attendant TES6 :oui:

TheMimicraftien
TheMimicraftien
Niveau 7
13 août 2013 à 22:09:41
  1. Je jouerais encore a ce jeu en attendant TES6

Meme si ce jeu est tres long de faire 100% (toute toute les quetes tout les lieux decouvert et tout) tu l'auras deja fini avant la sortie de TES6 ^_^

Sinon perso je suis sur ps3 et le jeu marche bien (oui oui il marche tellement bien qu'il est partie tres loin :dehors: ) j'ai quelque fois des freezes (sa dure meme pas 2min)
Ma ps3 est vielle de d'environ 3-5 ans et elle doit avoit pas mal de place (vous m'avez compris (ou pas)) et pour avoir chargement moins long je desactive save pendant voyage et mets save toute les 5min

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 août 2013 à 22:20:11

moi apart les temps de chargement ca passe jai quelques freze quand je cours

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
14 août 2013 à 09:13:32

J'ai quelques freez perso et le jeu plante parfois mais c'est rare. (il plante plus souvent maintenant que je suis sur PC :hap: )
Tu verras, même si il ne se distingue pas par ses graphismes, l'ambiance et le côté immersif du jeu vont te scotcher devant ta télé

legmi95
legmi95
Niveau 6
14 août 2013 à 09:32:48

mise à part quelque lini freeze quelque quête secondaire bugger, le jeu est vraiment super.
d'ailleur ke j'ai sur ps3 et pc

CeaDeus62
CeaDeus62
Niveau 8
14 août 2013 à 13:14:49

Je ne vais pas lire tous les messages par manque de temps, donc je vais juste donner mon avis.

Sans mod, c'est vrai que le jeu est tout de suite plus vide et moins intéressant (moins beau ?)... C'est bien dommage, ça aurait pu combler des vides et des défauts évidents. Par exemple, l'absence d'enfant Khajit avec Hearthfire.

Cependant, le jeu est également superbe et très intéressant sur PS3, des lags affreux après plusieurs heures de jeu d'affilée (mais ça c'est normal, la PS3 chauffe !), des bugs habituels mais qui peuvent parfois être réglés grâce à nos chers amis de JVC, des crashs plus ou moins fréquents mais qui ne sont pas réellement gênants si tu as activé la sauvegarde auto (sauf si tu joues RP et que tu ne fais pas de déplacement rapide, ou que tu ne veux pas te lever pour éteindre ta console), mais si par hasard tu aurais un bug de la quête principale

:spoiler:

Alduin qui reste bloqué dans la quête "Le trépas d'Alduin"

Fin du :spoiler:

soit tu ne la fais pas, soit tu peux dire adieu à ton perso...

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
16 août 2013 à 14:43:16

Si l'auteur tu regardes toujours ce topic je joue à skyrim et j'ai plus de 250 h de jeux donc beaucoup de sauvegarde et malgrès cela je freez de temps en temps mais sinon le jeu ne lague pas trop.

Si ca fait que freezer éteint ta play et tu pourras faire 3-4 heures de jeux en plus avant que ça refreze.

Pourtant j'ai joué beaucoup d'heures sans les patch correctifs de ugs ect et jamais eu de problème bon c'est sur avec les majs c'est encore mieux ! :)

valkyren
valkyren
Niveau 4
20 août 2013 à 19:05:31

La version PS3 a bien été améliorée ! Maintenant elle tourne sans problème, je n'ai pas énormément d'heures de jeu dessus, je doit être aux alentours de 100, mais malgré les fps qui chutent un poil dans les lieux vivants (genre grandes villes) rien à signaler.

Quelques freezes, mais ça ne m'a pas empêché de jouer... Pas comme certaines zones d'un certains...Dark Souls pourtant encensé par tout le monde et qui était techniquement (je parle pas de graphismes) à la ramasse et bourré de bugs...

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 août 2013 à 20:55:19

maintenant 200 heures de jeux est pas de gros probleme

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces