CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dweemers = Nain ?

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:58:52

Elizabello
Posté le 15 juin 2013 à 18:40:06
egosum : J'ai commencé avec Skyrim pourtant.

Mais c'est sûr que ça fait un choc de passer d'un jeu à la Skyrim avec 4 guildes de merde à un Daggerfall avec 20 guildes différentes ultra-complètes.

M'enfin bon, je parle à Jean-Kévin, 12 ans, fan de Call of Duty et qui a acheté Skyrim sans rien connaître de la série et qui me sors "olol Skyrim cé tr0 b1 lol fus roh da mdr avek lé mod on peu mettre lé gen tout nu XD ^^"

T'as sans doute jamais touché ni à Daggerfall, ni à Morrowind.

:d) Ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité..

Je préfère un jeu fun avec un gameplay bien pensé, un bon système d'artisanat, intuitif et complet avec de chouettes graphismes avec moins de quête, qu'un jeu même pas doublé, mal polygonés où l'immersion est nulle mais où on te propose 300 guilde..

Parcourir 10 000 km de map déguelasse et moche à en faire dégueler un rat, pour moi c'est pas du divertissement, plutôt une torture..

J'ai du mal à croire ceux qui prétendent préférer daggerfall.. Ou même morrowind..

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:01:55

Je dis pas qu'à l'époque c'état pas bien..

Mais aujourd'hui, daggerfall c'est un peu ridicule quand même

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:03:31

PortugalFever
Posté le 15 juin 2013 à 21:46:15
Le manque de lumiére ne fait t-il pas baisser la croissance pour les hommes ?
Yorkblack
Posté le 15 juin 2013 à 22:45:26
Pas con ça portugal ! On peut supposer que les dwemer avaient une taille normale à la base, mais qu'au fil du temps ils ont fini par rapetisser à cause de la vie en profondeur, et ce serait pour ça qu'on les appelle nain. Après tout cela ne reste que supposition.

=> Dans ce cas les Falmers devraient être petits, eux aussi.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:17:03

Mais les falmer sont petits... Enfin j'en ai jamais vu un debout avec les jambes tendues en même temps, mais ils me semblent petit comme ça

Fames
Fames
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:18:36

furryaffinity4 | 15 juin 2013 à 22:58:52

Elizabello
Posté le 15 juin 2013 à 18:40:06
egosum : J'ai commencé avec Skyrim pourtant.

Mais c'est sûr que ça fait un choc de passer d'un jeu à la Skyrim avec 4 guildes de merde à un Daggerfall avec 20 guildes différentes ultra-complètes.

M'enfin bon, je parle à Jean-Kévin, 12 ans, fan de Call of Duty et qui a acheté Skyrim sans rien connaître de la série et qui me sors "olol Skyrim cé tr0 b1 lol fus roh da mdr avek lé mod on peu mettre lé gen tout nu XD ^^"

T'as sans doute jamais touché ni à Daggerfall, ni à Morrowind.

:d) Ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité..

Je préfère un jeu fun avec un gameplay bien pensé, un bon système d'artisanat, intuitif et complet avec de chouettes graphismes avec moins de quête, qu'un jeu même pas doublé, mal polygonés où l'immersion est nulle mais où on te propose 300 guilde..

Parcourir 10 000 km de map déguelasse et moche à en faire dégueler un rat, pour moi c'est pas du divertissement, plutôt une torture..

J'ai du mal à croire ceux qui prétendent préférer daggerfall.. Ou même morrowind..

Graphismes, graphismes, graphismes....

C'est bien de vouloir vainement tenter de prouver que Skyrim est meilleur, mais dans ce cas, trouve d'autres arguments que les graphismes.

Quand à Morrowind, l'Overhaul rajoute de meilleurs graphismes, ce qui te décrédibilise complètement.

Et pis, c'est même pas le sujet.

Pour les Dwemers, ils font à peu près la taille des Altmers, ce sont les Géants qui les appellent "Nains".

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:22:30

Hum... Pas si sûr.
Ah, ces foutus sites qui parlent que de la taille des races jouables...

Skianous
Skianous
Niveau 10
16 juin 2013 à 01:11:12

Faudrait faire une comparaison avec le Dwemer de Morrowind... Certes, le bas de son corps est mécanique, mais on peut très bien déduire la taille de ses jambes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 01:59:17

D'après ce que j'ai compris du wiki de TES,
les dwemers étaient appelé nain par les geants mais les dwemers sont légèrement plus grand que les humains.
Vu que les dwemers ont disparu,seul le nom nain est resté .

Skianous
Skianous
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:44:21

En fait, il en reste encore un, que l'on peut rencontrer dans Morrowind : Yagrum Bagarn.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20070701001619/oblivion/images/8/8b/Yagrum_Bagarn.jpg

Maintenant, vu dans quel état il est, j'ignore s'il est encore en vie à l'époque de Skyrim et, si oui, si on le reverra dans un prochain TES.

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:50:25

y

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:56:03

mince j'ai riper sur cette saleter de clavier dsl

je voulait dire :dans morrowind ya aussi les fantôme dwemer dans les ruines et oui ce sont des "nain" aussi.
de toute facon faut lire les livre dans le jeu avant de poser des question ou supposition
n'oublier pas que le jeu n'est pas la réalité bien que beaucoup de réalité est utilisé pour crée le jeu!

debat sur les nain .. bientot on va risquer de voir les kikoo dire
khajjit = arabe
argonien = asiatique
car les rougegarde sont noir

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:57:44

Si je me rappelle bien c'est les géant qui ont rencontré les Dwemmer qui les ont appelé "nain" car c'était les premiers "petit peuple" qu'ils ont rencontré , et depuis c'est resté

Quant aux elfes des neiges , leurs tailles et leurs apparences vient de siècles de tortures et de mutilations , ont rencontre un Elfe des neiges dans Dawnguard , au moins aussi vieux que les Dwemmer eux même , il vit dans une grotte depuis des siècles et n'a pas vraiment changé d'un poil

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
16 juin 2013 à 10:59:48

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120107003841/elderscrolls/images/3/3b/MW-Dwemer.png

voila à quoi ressemble un Dwemmer , il ne fait pas vraiment office de nain à la manière heroic fantasy du terme

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:30:53

Xanarius : Normal l'Elfe des Neiges de Dawnguard, c'est juste un Altmer auquel on blanchit la peau, rien qu'à voir ses yeux et on comprend que Bethesda s'est pas fait chier à donner une apparence unique au Chevalier-paladin. Pas comme les Dwemers de Morrowind qui ont des skins uniques :noel:

Isonade634
Isonade634
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:36:40

Pour la taille des Dwemers je pense qu'ils dépasse largement les Altmer, d'une tête ou deux je pense, y'a qu'a voire certaine de leur ville titanesque.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment