furryaffinity4 | 15 juin 2013 à 22:58:52
Elizabello
Posté le 15 juin 2013 à 18:40:06
egosum : J'ai commencé avec Skyrim pourtant.
Mais c'est sûr que ça fait un choc de passer d'un jeu à la Skyrim avec 4 guildes de merde à un Daggerfall avec 20 guildes différentes ultra-complètes.
M'enfin bon, je parle à Jean-Kévin, 12 ans, fan de Call of Duty et qui a acheté Skyrim sans rien connaître de la série et qui me sors "olol Skyrim cé tr0 b1 lol fus roh da mdr avek lé mod on peu mettre lé gen tout nu XD ^^"
T'as sans doute jamais touché ni à Daggerfall, ni à Morrowind.
Ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité..
Je préfère un jeu fun avec un gameplay bien pensé, un bon système d'artisanat, intuitif et complet avec de chouettes graphismes avec moins de quête, qu'un jeu même pas doublé, mal polygonés où l'immersion est nulle mais où on te propose 300 guilde..
Parcourir 10 000 km de map déguelasse et moche à en faire dégueler un rat, pour moi c'est pas du divertissement, plutôt une torture..
J'ai du mal à croire ceux qui prétendent préférer daggerfall.. Ou même morrowind..
Graphismes, graphismes, graphismes....
C'est bien de vouloir vainement tenter de prouver que Skyrim est meilleur, mais dans ce cas, trouve d'autres arguments que les graphismes.
Quand à Morrowind, l'Overhaul rajoute de meilleurs graphismes, ce qui te décrédibilise complètement.
Et pis, c'est même pas le sujet.
Pour les Dwemers, ils font à peu près la taille des Altmers, ce sont les Géants qui les appellent "Nains".