CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morag Tong?

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2011 à 19:50:59

Bah y reste toute la bande nord du continent, le coin urbanisé. Blacklight - Almalexia - Necrom. Les lézards ont probablement pas dépassé Narsis. Ça dépend surtout de ce que fait Helseth, en fait.

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
11 novembre 2011 à 13:37:27

Certes Vvardenfell à disparu,mais sa ne reste qu'une île de Morrowind,la plus grandes parties du territoire Dunmers et intact.

La Morag Tong c'estpas non plus l'équivalent d'un club de pêche à l'ours à Triffouilly-Oies,ils sont nombreux et organisé.La Morag Tong fais partie du partimoine Dunmers,elle tombera en même temps que Morrowind...je rappelle au passage que la Guilde des Voleurs n'existe pas (officiellement),sa n'aurait rien de surprenant que la Morag Tong continue en toute illégalité ses activités,ils auront clairement un rôle capital dans cette période de guerre (déjà à l'époque de la domination Akaviroise,la Morag Tong avait assassiner les potentats Akavirois..)

Personnellement,la raison la plus logique de la disparition de la Morag Tong,c'est la répétition des missions de "Assassinat" si on cumule la Morag Tong et la Confrérie noire.

C'est regrettable,moi qui trouvait la Confrérie Noire sans âme et peu original...

Tripoki,après rien ne t'empêche de t'inventer un Background liée à la Morag Tong,l'univers des TES et assez simple,et ke trouve que sa apporte une véritable identité au personnage qu'on incarne :oui:

nemean
nemean
Niveau 5
24 décembre 2011 à 15:45:09

ATTENDEZ on revera peut etre la morag tong dans le prochain elder scrolls et je vais vous dire pourquoi

:spoiler: qui brule bien les yeux

un moment donné qu'en on a fait pas mal de quete a la guilde des voleurs un dunmer est recruté
quand on lui parle il nous explique qu'il vient de morrowind et que c'était un menbre de la morag tong
lors de l'éruption du mont écarlate il sont parti chacun de leurs coté et ont juré de se reformé un jour ou l'autre

imaginer la morag tong dans le prochain elder scrolls :bave:

BushDoctor2
BushDoctor2
Niveau 7
24 décembre 2011 à 15:47:05

Ou dans le prochain DLC en morrowind :bave:

nemean
nemean
Niveau 5
24 décembre 2011 à 15:50:35

merde comment je fais moi je joue sur ps3 et j'ai pas le psn
comment je fais pour avoir une DLC

JE SAIS je vais faire comme dans oblivion et attedre l'édition jeu de l'année :bave:

NokyDaOne
NokyDaOne
Niveau 6
17 janvier 2012 à 14:07:48

imaginer la morag tong dans le prochain elder scrolls >> la confrérie noire s'occupera de les détruire. Le Morag Tong etMéphala c'est de l'ancien temps. Par contre un TES avec la guerre entre frères (Morag Tong et Confrérie noire) serait vraiment tripant. On choisirait chacun sa confrérie en fonction de si oui ou non on est un adepte de Méphala. Je me ferais un plaisir d'exterminer le Morag Tong. :)

Mort au Morag Tong.

Pimounne
Pimounne
Niveau 10
06 août 2012 à 13:38:22

Dans l'histoire, Morag Tong est devenue interdite sauf en Morowind

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces