CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morag Tong?

Tipoki14
Tipoki14
Niveau 3
19 août 2011 à 02:43:58

Bonjour/Bonsoir ! Je ne sais pas si la question a déjà été posé même si je pense que oui, je ne trouve aucune trace de la Morag Tong a part une Fic, merveilleusement écrite d'ailleurs, alors voilà si la question a déjà été posé je m'en excuse mais, est ce que la Morag Tong sera présente dans ce nouvel opus que sera Skyrim?
merci de vos réponses :D

MoragTong
MoragTong
Niveau 3
19 août 2011 à 02:51:20

Yo

Fort à parier que la Morag Tong ait disparu entre Oblivion et Skyrim.

francisbrisson
francisbrisson
Niveau 6
19 août 2011 à 03:01:46

Pas du tout, dans la vidéo de Gamecom, il montre bien que c'esgt la dark brotherhood :)

DarkBrotherhood
DarkBrotherhood
Niveau 3
19 août 2011 à 03:21:42

Et alors ?
L'un n'empêche pas l'autre.

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
19 août 2011 à 09:08:03

La Confrérie a été confirmer et comme ils sont pas trop amis ça m'étonnerait qu'ils partagent leur territoire ...

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
19 août 2011 à 09:13:20

Mais normalement est n'est que en Morrowind :(

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
19 août 2011 à 09:59:17

Au début (je crois que c'est au début, je l'ai fait qu'une fois) du DLC Mehrunes’ Razor on voit un prisonnier elfe noir qui appartient à la Morag Tong, je pense donc que si la Confrérie Noire est présente (et elle l'est), il y a fort à parier pour que les quêtes qui y sont liées soient beaucoup plus travaillées vu le succès qu'elles ont eu, et on peut donc s'attendre à certaines références à la Morag Tong, Morrowind, voire même des interférences avec elle concernant par exemple un contrat qui aurait été donné aux deux organisations.

Donc à mon avis y'aura sûrement quelques clins d’œils à la Morag Tong dans Skyrim, peut être du même type que celui de Mehrunes' Razor

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 août 2011 à 12:07:36

Faut vous le dire comment ?

Après la destruction de Vvardenfell et la conquête du reste par les argos en 4€0jecépluscombien (mais bien avant les événèments de Skyrim) ya 90% de chances pour que la Morag Tong, au pire elle n'existe plus, et au mieux soit réduit à trois membres.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 août 2011 à 12:07:54

4E0xx* :(

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
19 août 2011 à 12:10:34

Accessoirement, la Morag Tong est légale, mais sur SON territoire. (Etait, du coup.) Il est très peu probable que feu le roi de Skyrim acceptait que des Dunmers tuent en toute impunité n'importe qui.

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
19 août 2011 à 12:35:10

Il y aura surement quelques clins d'oeils rapide à cette faction comme dans oblivion ..

juncoril
juncoril
Niveau 10
19 août 2011 à 13:33:12

Peut-être qu'il y aura une quête pour la renaissance de la Morag Tong ? Après tout, ils ont un code de l'honneur et tout... Donc peut-être que des nostalgiques voudraient la faire revenir. Au pire, ça pourrait faire une bonne idée de mod.

HappIication
HappIication
Niveau 9
19 août 2011 à 16:23:37

Peut-être des missions de la CN qui nous demandent de tuer certains agent de la MG.

vornander
vornander
Niveau 8
19 août 2011 à 18:25:59

En lisant les livre dans oblivion, j'ai lus une histoire parlant de l'epopée d'un rougegarde qui etait a skyrim et qui allait au marais noir.
Il fesait reference a un assasinat, de la part de la morag tong(En Skyrim). il citait meme le nom d'un village.

_link69_
_link69_
Niveau 10
19 août 2011 à 18:29:20

Et alors "vorander" c'était peut être au temps de l'apogée de la Morag Tong mais dans la 4eme ère tu peux être sur que la Morag Tong vaut rien elle est anéantie !

vornander
vornander
Niveau 8
19 août 2011 à 18:39:42

Oui, certe, en tant d'années il peut se passer tant de choses. Mais, ça nous apporte la preuve que la morag tong a exercée une influence sur skyrim malgré sont interdiction. Du moins, elle devait etre active le long de la frontiere.

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2011 à 18:47:44

La Morag Tong est plus du tout active en Skyrim depuis le début de la Troisième Ère (et ne l'était déjà pas beaucoup avant). Déjà parce qu'ils s'y sont engagés par le Traité d'Armistice, et que leur code d'honneur leur interdit le parjure. Et puis parce que de toute façon ils en ont pas grand chose à faire de tuer des gens en Skyrim ; leur truc c'est de régler des affaires entre Dunmers.

vornander, c'est lequel ton bouquin ? Tous ne sont pas "fiables" (aucun ne l'est, en fait) : TES utilise un principe que je trouve excellent, c'est à dire que chaque dialogue, chaque truc écrit est influencé par le jugement de son auteur ingame, qui peut être faussé.

On pourrait bien sûr avoir des références, voire une quête isolée impliquant des membres de la Morag Tong qui sont là pour une raison bien précise (des traîtres traqués par les leurs, à la Écorchequeue ?), mais la Morag Tong comme thématique globale, non. Parce que c'est peu probable niveau background d'une part. Et puis d'autre part parce qu'on y a déjà eu droit dans Morrowind, et qu'il serait dommage de se répéter.

AveTenebrae
AveTenebrae
Niveau 7
19 août 2011 à 19:01:27

Et aussi parce qu'elle atrès certainement été dissoute.

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2011 à 19:24:59

Les Argo, c'est pas "juste" le sud de Morrowind qu'ils ont conquis ? J'suis pas certain qu'Almalexia soit tombée.

AveTenebrae
AveTenebrae
Niveau 7
19 août 2011 à 19:28:57

Vvardenfell est détruit. Les argos au Sud. Doit pas rester grand chose si ce n'est un groupuscule dans le meilleur des cas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment