J'ai eu le même problème que Chuck ! Je le soupçonne d'avoir déjà utilisé la Dosbox avant, et même avoir compris comment on s'en servait.
Il faut se méfier cependant avec le tutoriel de wiwi, il n'a pas exactement fonctionné dans mon cas (il semblerait que dans mon emportement j'ai créé un sous fichier de plus que nécessaire !
Pour ceux qui auraient ce problème de CD et dont le tuto wiwi ne fonctionnerait pas, ils ont probablement fait la même erreur que moi... C'est à dire qu'ils ont créé un fichier Dosgames ! (quoi que le mien existe depuis près d'un an)
Il faut à ce moment là changer les chemins d'accès, et rajouter un "cd dosgames" avant les "cd dagger". La commande 'cd' permettant de rentrer dans les fichiers ! (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment on en sort, je suis partant).
En gros, ça donnera ça :
* Si vous avez des problèmes (ou si vous voulez jouer sans CD), vous pouvez ouvrir le fichier z.cfg avec un éditeur texte et changez les lignes path et pathcd pour qu'elles soient égales à c:\dosgames\dagger\arena2\ puis lancer le jeu dans Dosbox grâce à ces commandes:
mount c c:\
c:
cd dosgames
cd dagger
Fall.exe z.cfg
Voilà ! J'espère que je vais aider des gens.