The Witcher, j'aurais bien voulu l'apprécier mais je ne suis pas fan du perso principal (avis personnel hein, m'en veuillez pas
).
Dis donc, je pensais pas que mon topic lancerait autant de polémique.
Je précise une chose :
Les mods installés sur mon pc pour jouer n'ont, pour la plupart, changer que les graphismes et l'apparence globale du jeu. J'ai bien ajouter ici et là quelques armures, maisons et armes, mais c'est tout.
Pour le reste, j'ai juste pris mon pied avec les quêtes originales du titre.
Ce que je pense des avis du genre "Bref skyrim il a été fini à la pisse et programmé par une paire de couilles." :
Bah ça reflete bien la société actuelle. Des gens qui exigent, qui se plaignent, qui jugent, bien souvent depuis le siège de leur petit bureau de gamer qui se croient supérieurs parce que eux ont pu relevé toutes les erreurs dans le travail des autres.
Au lieu de créer leur boite, de financer un projet, de prendre des risques, de créer un level design digne de ce nom, un univers complet, avec une histoire, une culture, .... On continue ?
Peut etre que Skyrim était bugué, sans doute que qu'ils auraient pu éviter ça. Mais en contre partie, ils ont offert la possibilité aux joueurs de créer eux mêmes leur vision du jeu à partir du travail de base.
Au lieu de juger et d'attendre toujours des autres, commencez donc par créer de vos propres mains. Vous n'avez aucun mérite à détruire un travail aussi énorme avec des "il a été fini à la pisse et programmé par une paire de couilles"...
Et au passage, merci aux moddeurs passionnés qui ont grandement amélioré mes ballades en bordeciel avec des panoramas à coupet le souffle et des armures à faire palir cette tapette de Sauron !