CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin...

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:45:18
  1. les consoleux se contenteraient de tuer des dragons et de s'émerveiller devant les "bo grafism".

Et limersion aussi.

Ah non les pcistes aussi ils trouvent le jeu imersife. Se faire buter par les gardes sombrages quand tu tue un thalmor. Seems legit.

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:46:09

Les pciste peuvent modder pour supprimer ce genre de détails.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:47:55

Il devrait pas y en avoir besoin :sleep:

Bref skyrim il a été fini à la pisse et programmé par une paire de couilles.

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:50:00

D'ailleurs, j'ai pas compris pk ils ont foutu le mysticisme dans les écoles d'altération et de conjuration.
J'ai pas non plus compris la suppression de l'Acrobatie, de l'Athlétisme et du combat sans armes dans les talents.

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:54:41

L'acrobatie moi j'ai compris. :hap:

lemou2
lemou2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:55:07

De toute façon the witcher est mieux. Joues-y l'auteur.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:55:23

Le mysticisme, et le combat sans armes ça m'a gavé. L'acrobatie et l’athlétisme au final ça m'a pas trop fait chier moi.

Par contre c'est dommage de pas avoir à réparer ton matos. Même si dans oblibug ça servait à rien au bout d'un moment car tes marteaux se cassaient plus, c'étaient sympa je trouve. Fini les enchaînement de dj en restant full vie.

Fallait le pousser ce truc. Car il y a la perk forgeage dans skyrim il y aurai pu avoir une branche réparation dedans :(

jymboh
jymboh
Niveau 43
23 mai 2013 à 14:24:48

The Witcher, j'aurais bien voulu l'apprécier mais je ne suis pas fan du perso principal (avis personnel hein, m'en veuillez pas :cool: ).

Dis donc, je pensais pas que mon topic lancerait autant de polémique.
Je précise une chose :
Les mods installés sur mon pc pour jouer n'ont, pour la plupart, changer que les graphismes et l'apparence globale du jeu. J'ai bien ajouter ici et là quelques armures, maisons et armes, mais c'est tout.

Pour le reste, j'ai juste pris mon pied avec les quêtes originales du titre.

Ce que je pense des avis du genre "Bref skyrim il a été fini à la pisse et programmé par une paire de couilles." :

Bah ça reflete bien la société actuelle. Des gens qui exigent, qui se plaignent, qui jugent, bien souvent depuis le siège de leur petit bureau de gamer qui se croient supérieurs parce que eux ont pu relevé toutes les erreurs dans le travail des autres.
Au lieu de créer leur boite, de financer un projet, de prendre des risques, de créer un level design digne de ce nom, un univers complet, avec une histoire, une culture, .... On continue ?

Peut etre que Skyrim était bugué, sans doute que qu'ils auraient pu éviter ça. Mais en contre partie, ils ont offert la possibilité aux joueurs de créer eux mêmes leur vision du jeu à partir du travail de base.

Au lieu de juger et d'attendre toujours des autres, commencez donc par créer de vos propres mains. Vous n'avez aucun mérite à détruire un travail aussi énorme avec des "il a été fini à la pisse et programmé par une paire de couilles"...

Et au passage, merci aux moddeurs passionnés qui ont grandement amélioré mes ballades en bordeciel avec des panoramas à coupet le souffle et des armures à faire palir cette tapette de Sauron !

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:32:57
  1. commencez donc par créer de vos propres mains

C'est très énervant de lire ça. Faut changer de disque. Et je te félicité d'avoir vu que j'étais une personne me croyant supérieur aux autres et que nous sommes des relfets de la société actuelle car on a un regard critique sur un jeu qui tient pas ses promesses.

Mentalist. Bonne journée :dehors:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
23 mai 2013 à 14:45:41

osef.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment