CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin...

jymboh
jymboh
Niveau 43
23 mai 2013 à 10:27:18

Enfants de Bordeciel, fidèles de l'Empire,

c'est avec une profonde émotion, déjà un peu de nostalgie, 207 heures de jeu, un sabre magique jaune, une maison remplie à rabord de nombreux artéfacts et une armure de Balafré flambant neuve que je viens partager un moment solennel :

J'ai fini Skyrim (et Dragonbord).

J'ai acheté ce jeu le 11/11/11 (4 jours après la naissance de mon fils... Et oui le jeu tombait plutôt mal :hap: ), sur PS3. J'ai bien tenté de suivre l'aventure mais, comme certains parmi vous, je n'étais jamais entièrement satisfait de mon personnage, que ce soit au niveau extérieur ou distribution de perks. Après quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un PC aux perfs significatives. J'ai donc décidé de repdrendre le jeu sur PC, histoire, d'une part, de profiter de graphismes à la hauteur du jeu et, d'autre part, d'accéder aux nombreux mods qui offrent des possibilités infinies. Je remercie en passant l'auteur du mods "sabre magique" http://skyrim.nexusmods.com/mods/3174/
car grace à lui (et à un bon moyen d'introduire cette arme d'une époque civilisée dans le monde glacial de Bordeciel sans en détériorer le background), j'ai pu m'offrir un semblant de KOTOR 3 digne de ce nom.
Je remercie également le site editioncollector.fr qui m'a permi de gagner une 3ème version du jeu mais cette, collector ! http://editioncollector.fr/la-vie-du-blog/resultat-du-concours-special-1er-anniv-du-blog.html

Voilà. Je vais maintenant m'atteler à trouver un autre jeu m'offrant une expérience au moins aussi jouissive que ce 5ème épisode d'une saga qui déchire tout.

Merci Bethesda pour le travail titanesque que vous avez accompli.

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire car je tenais à partager ça avec une communauté d'amoureux de ce jeu fabuleux :content:

:merci: :merci: :merci: :merci:

PS : j'anticipe ceux qui me proposeront de faire les 2 autres DLC. je suis pas fana de vampire et construire ma maison, c'est pas trop mon délire.

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
23 mai 2013 à 10:36:37

http://www.youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4 :snif:

Un jeu qui se garde et qui se rejoue à l'occasion, j'ai fait la connerie de le revendre et de finalement le ré-acheter !

Tu seras bien content de t'y remettre une fois que tu l'auras un peu oublié :ok:

jymboh
jymboh
Niveau 43
23 mai 2013 à 10:58:29

lol je ne compte certainement pas le vendre (sur Steam de toute façon) ! Ni même le désinstaller d'ailleurs ! Il quittera mon PC pour le 5ème opus !

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:46:38

Prends les anciens TES.

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
23 mai 2013 à 13:11:24

Et bien merci pour ton message, on voit que tu as vraiment apprécié le jeu à sa juste valeur!
Beaucoup de développeurs aimeraient surement voir plus de messages de ce type! :-)

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:16:19

Merci Bethesda pour le travail titanesque que vous avez accompli. :d) J'ai bien ri.

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:17:14

Travail titanesque, par contre....
C'est les moddeurs qui on fini le jeu.

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:17:45

Ont*

_Trollermoipas_
_Trollermoipas_
Niveau 13
23 mai 2013 à 13:18:04

Cool story bro ...
Je déconne, j'aimerais voir plus de personne comme toi dans la communauter de ce jeu :-)
Good game bro :ok:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:18:07

Merci fames. Je pensais être le seul à être lucide.

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:22:53

Bah, en même temps, c'était déjà un peu le cas pour Oblivion qui dépasse de peu le niveau de Morrowind, une fois moddé.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:24:34

J'aimerais pouvoir me contenter de si peu moi z'aussi. Et partir sur une fellation de bethesda en public (you see the joke?)

_Trollermoipas_
_Trollermoipas_
Niveau 13
23 mai 2013 à 13:26:34

Skyrim est un travaille titanesque .
Essayer de faire vous même en mod , bordeciel en intégraliter .
Essayer de faire 300 donjons et quelques étant majoritairement différent .
Essayer de faire vous même un jeu et après on vera ...

Tensar
Tensar
Niveau 64
23 mai 2013 à 13:26:51

Skyrim est pas un bon jeu si on a pas de mod , ce jeu est plat , perso je me suis ennuyer durant toute l'histoire principale... et les quêtes secondaire sans approfondissement il y en a plein ...

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:28:44

Le jeu à pas de contenu. Enfin si, mais il est artificiel. C'est du vent. Et j'ai déjà posté plein de fois mon avis dessus donc je le reposterais pas ici.

Sinon pour l'auteur tant mieux pour lui, on a de toute évidence pas le même niveau d’exigences pour un jeu qui se revendique être un RPG ouffissime.

Tensar
Tensar
Niveau 64
23 mai 2013 à 13:33:37

"Skyrim est un travaille titanesque .
Essayer de faire vous même un jeu et après on vera ... "

Tu sais que les mecs de bethesda ont passé du temps sur skyrim et sont sensé être des pros alors que les moddeurs c'est des joueurs comme nous , pourtant presque tout les joueurs pc ne peuvent pas jouer a skyrim sans mods

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:34:34

_Trollermoipas_ | 23 mai 2013 à 13:26:34

Skyrim est un travaille titanesque .
Essayer de faire vous même un jeu et après on vera ...

Aucune argumentation.
Bethesda n'a finit le jeu qu'à 75% et n'a tenu quasiment aucune des promesses qui ont été faîtes.

De plus, c'est bien de parler de la map de Bordeciel et de ses donjons, mais quand tu vois qu'ils ont fait Dagger et Arena dont la map s'étend sur des dizaines, voire des milliers de Km2, cet argument est inutile.

D'ailleurs, c'est bien aussi de dire "faîtes un jeu et on verra", c'est pas notre boulot de programmer un jeu, mais le leur.
Ils avaient la flemme de le finir et ça se voit au portage foireux qu'ils ont voulu faire sur PS3.

Ils ont mis plus d'un an à tout corriger, et je parle même pas des 6 mois qu'ils ont mis pour que les DLC marchent chez Sony.

_Trollermoipas_
_Trollermoipas_
Niveau 13
23 mai 2013 à 13:37:39

Oui mais malgré tout , le jeu vanilla est assez complet pur s'amuser des centaines d'heures .
Et si le jeu est fini à 75% comme vous dîtes, c'est sûrement à cause du portage sur consoles.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:41:24
  1. le jeu vanilla est assez complet pur s'amuser des centaines d'heures .

Non :pf:

Faire 500 fois la même quête pour aller chercher la louche de jean-mouloud au fond de la grotte gardée par un seigneur draugr/prêtre dragon ça m'amuse pas 100 heures.

Y a objectivement, peut-être une trentaine de quête qui m'ont plu car elles étaient originales. Je ne compte pas les quêtes daedriques.

Fames
Fames
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:43:24

Le portage sur console n'a rien à voir avec le fait que le jeu ne soit pas terminé. C'est parce que le jeu est sur Xbox et Ps3 que la gestion de l'économie promise (par exemple) n'est pas présente dans le jeu.

Ils avaient juste la flemme de le finir et se sont dis que les moddeurs le finiraient pour les pcistes et que les consoleux se contenteraient de tuer des dragons et de s'émerveiller devant les "bo grafism".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment