CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Skianous
Skianous
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:11:15

Je plussoie Egosum; le "Dead is Dead", c'est vraiment prenant comme mode de jeu. :oui:

Je joue un guerrier Nordique; niveau 40, difficulté Normal (le plus équitable, selon moi; ni trop facile ni trop difficile), jamais mort une seule fois :oui: (Enfin, si, à cause d'un bug qui a fait que mon perso a continué à cavaler tout seul vers une falaise :hum: Mais ça compte pas).

Perso, le Centurion du Scintillant, je l'ai fracassé quand j'étais entre niveau 20 et 25 :) Armure Dwemer et espadon elfique. :oui:

Koobe :d) Non, mais les ennemis ont des noms différents en fonction de leur puissance. :oui:

Bandit : Tu le one-shot avec une dague.
Pillard : Si y en a plusieurs, t'as intérêt à avoir de bonnes jambes :peur:

alpalia
alpalia
Niveau 8
18 mai 2013 à 16:15:03

avec un vieu perso, level 65, ultra barbare (tout dans la poigne le gas, patate a la pelle ^^ ) je me suis fais deglingué par "le forgeron" ( ce fichu centurion dwemer geant) en un coup de marteau (sont bras en forme de marteau) et cramé avec son jet de flammes, sa a été rapide a un point O_O j'en revenai pas... et le fantome karlya qui sert a rien ^^ lol

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 16:17:13

Ça va je commence a comprendre quil y a des endroits ou je ne dois pas encore y mettre les pieds. ;-)
C'est que je me suis dit c'est pas loin des première villes pourquoi je peux pas les tuer.

etnah
etnah
Niveau 14
18 mai 2013 à 16:38:34

ce que je trouve suant c'ets les sauts de difficultés d'un coup sans prévénir.

genre je fais un donjon dwemer sans difficulté (lv10), et d'un coup je tombe sur une sphere increvable... j'ai du en faire pour les tuer (j'en ai eu 2).

idem un donjon d'une quête daedra, pas de difficulté, et paf le boss me OS.

ça serait bien d'avoir le level des ennemis de marqué ça éviterai des surprise, je ne pense pas qu'ils aient tous le même (j'ai déjà tué un troll de glace level 16 donc je ne pense pas qu'il était level 22^^).

Skianous
Skianous
Niveau 10
18 mai 2013 à 16:40:34

Et je parle même pas de ces ruines juste à côté d'Helgen, gardées par une gentille lucereine pour un anusage maximal des nouveaux joueurs. :noel:

Après quoi, s'ils entrent dans les ruines satisfaits de leur victoire en mode "ah-hah, je suis trop fort même si j'ai presque plus de vie", ils seront accueillis par des bandits et une givrépeire géante. :hap:

alpalia
alpalia
Niveau 8
18 mai 2013 à 16:49:37

unleveled world + skymomod et youhou ! tenez plus de 1 minute de jeu sans mourir tien du miracle des le debut, surtout avec le depart alternatif XD
mais bon, si vous y arrivez ( c'est possible je le fis bien a force ^^ ) vous gagnez entre 8 et 13 niveau en 3 minute de jeu, le tout c'est un peu de chance et des trucs malin ^^ genre monter sur un caillou et plomber le troll en contre bas avec mon arc ^^ sa le tue pas, mais je gagne des niveaux ^^ (niveau = boost perk puissance arc = adieu le troll)

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 17:48:54

Pareil des fois tout va bien et bam le boss plus 4 autres gardes qui me savatent par terre lol.

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
18 mai 2013 à 19:15:43

armure de cuir en meme temps :noel:

prend les armures de ce que ta tuer :ok:

Koobe
Koobe
Niveau 5
19 mai 2013 à 00:05:07

On est daccord

Bic_4_couleurs
Bic_4_couleurs
Niveau 3
19 mai 2013 à 00:14:32

Bha moi j'ai trouvé ça :d) http://www.noeIshack-com-aaa.notlong.com?841504104852/0105210500101sobad.jpg :(

Camanchii
Camanchii
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:58:32

Au fond... M'en fous totalement de la difficulté, du moment que je pète tout le monde à mains nues :noel:

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:51:12

Bic :d) Boah... Y a du skill, mais aucune chance de le vaincre en difficulté DDB ! :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment