CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 13:35:07

Bonjour à tous,
Jai un probleme de difficulté, je suis lvl 11 et je narrete pas de mourir dans les quetes contre les monstres. Je suis juste apres avoir vu les grisse barbe.
Est ce aue jai oublié de faire quelque chose parce que je comprend pas je peux pas avancer.
Je suis guerrier tenue légère un bouclier arme a une main.

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:41:11

Heuu, baisse le niveau de difficulté du jeu, non? :pf:

Wack2
Wack2
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:49:00

essaye de booster ton armure et ton arme grace aux forges

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 13:52:29

J'aime le challenge je suis deja en normal jai pas envie detre en facile.
Jai deja ma tenue de cuir en raffinée...
La caverne scintillante jai pros chère contre le boss et mon compagnon lydia je crois, est morte lol. Je lai plus.

Camanchii
Camanchii
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:54:08

Ben dans ce cas alors... trouve des manières d'augmenter ton forgeage et ton enchantement :ok:

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 13:58:10

Ok je vais essayer. Je me suis demandé si ce n'était pas ma classe qui prend trop chère. Mais bon je suis sur que le problème sera la meme avec un mage ou une armure lourde arme a deux mains dans mon cas.
Ou jen suis lenchantement jai rien lol. Presque pas de compos.

alpalia
alpalia
Niveau 8
18 mai 2013 à 13:58:53

lol te plaint pas, moi j'utilise unleveled world , je demarre le jeu et paf! je me mange un troll de glace direct^^ ou alors un seigneur draugr , meurt en 1 coup :( (je chercehe le defi aussi hein ? ^^)
mais bon, j'aurai bien voulu qu'il trouve un autre truc que de gagner 10points de vie par niveau...serieux genre niveau 50 avec 300-400 point de vie max, sa rester chaud (ben oui, pas tout les points dans la santé^^)

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 14:04:59

chaud ! bon et bien je pense qu'il faut juste persévérer. tant mieux qu'il y ai cette difficulté quand même. certain vont dire qu'ils n'ont jamais galéré dans le jeux, respect.
J'ai un lourd problème avec la quantité a transporter aussi lol

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
18 mai 2013 à 14:09:40

as tu pris des perks en armure légère et en parade? Si c est non, sa viens de là...

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 14:38:57

Excuse moi cest quoi des perks ?

maigleouf
maigleouf
Niveau 6
18 mai 2013 à 14:42:31

Mode difficile est le plus réaliste prend le assez rapidement sinon tu va te faire chier !

Et les perks sont les atouts que tu peut choisir dans t'es point de talents.

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 14:45:49

Daccord, oui jai mis mes points dans parade et arme a une main et tenue légère. Je croise un troll des glaces 2-3 coups je suis dead.
Apres les quetes de lhistoire ça va mieux.

DraaGur
DraaGur
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:55:23

Alalah l'armure légère + parade... Combo monstrueux :)
Avec mon garde je tuais des seigneurs draugh en difficulté maitre sans problème. Charge boubou + coup d'épée a mort...

Mon garde niveau 74 <3
Mais j'ai du l’arrêter a cause de mes gros lags sur ce perso.

RISQUE DE SPOIL

La technique quand on joue bouclier c'est de s'enchanter en %regen vie et vigueur.

JE me mange un souffle de dragon maitre, je lève le boubou et ça remonte tout seul en 2 sec :)

Je précise que je joue avec les armures de garde de Solitude donc l'armure n'est pas le plus important.

Les premiers percs, met les en armure légère améliorées. La parade ne met qu'un point au début et sinon améliore tes dégât épée a une main.

La technique, c'est ( tout les ennemis compris ), de mettre un coup de bouclier, et 2 coup d'épée, et on recommence. Généralement tu prend pas de coup.

Répartition des point, j'ai mis 2 vigueur, 1 vie.

Mais vers 300 de vie, j'ai mis full vigueur ( j'aurai pas du vu que je descend jamais en dessous du 80% de vigueur mais c'est pratique vu qu'on est plus rapide qu'un cheval ( oui oui vu qu'on cours plus longtemps on est plus rapide ).

Que dire de plus comme conseil... A oui ! Prend la pierre de la dame c'est un must have ( 25% de regen vigeur + vie ).

Comme compétences principales, j'ai mis Armure légère, parade ( branche de gauche ), épée à une main, et archerie ( pour l’arbalète que j'utilise jamais [enfin si contre les vampires car j'ai pas de res magie] ) Mais surtout, l'alchimie. La forge, c'est optionnel ( enfin juste pour améliorer les armes mais moi je suis rester à l'acier pour le rp ). L'enchantement est aussi utilise ( branche enchant d'armure et vie pour regen vie et vigueur ).

AU niveau des cris j'ai pris furie des vents ou un truc du genre pour une arme non enchantée c'est ravageur avec la vitesse d'attaque.

Conseil : N'utilise pas la vigueur pour les coup d'épée mais pour ceux de boulier.

Contrairement à d'autre, armure légère + parade deviens de plus en plus fun et puissante malgré un début difficile ( lvl 10 c'est déjà bien mieux ).

SPOIL END

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 14:58:40

Ok je te remercie pour tes conseils. Je vais tester ça :-)))

egosum
egosum
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:00:16

pour te donner une petite idée je joue en difficulté légendaire , je suis lvl 21 et jamais mort , ce jeu se joue comme si tu mourrais vraiment , sinon il y a pas de plaisir :)

egosum
egosum
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:04:56

Et je joue breton avec la pierre du seigneur bien entendu
50% de réduction des dégâts physiques
20%+25% de réduction dégâts magiques dés le début :cool:
Si on connait le jeu jouer hard core une seule vie est le pied mondial suprême !!

egosum
egosum
Niveau 9
18 mai 2013 à 15:06:51

"Daccord, oui jai mis mes points dans parade et arme a une main et tenue légère. Je croise un troll des glaces 2-3 coups je suis dead."

le troll des glaces est lvl 22 :sarcastic:

alpalia
alpalia
Niveau 8
18 mai 2013 à 15:10:23

@draagur

tu devrai essayer le mod "ultimate combat beta" ^^, je l'utilise.. enorme, simplement enorme , tes coup de bouclier et d'epee tu les met dans le vide 90% du temp
-les draugr disparaisse par magie pour reapparaitre a un autre endroit,savent contrer les coups, IA tres intelligente
-les falmers se couchent syur le sol rapidement pour eviter les coups, contre tres bien, pas de magie a bout portant ^^
- les humains font des pas de coté, pirouette, attaque de fou
- les pretres dragon ont dess sort de folie (jet d'eau du sol, boule explosive a tete chercheuse, invisibilité complete,capture d'invocation etc..)
serieux, se mod est extra, tu devrai essayer, sa te change literalement ta façon de jouer ^^

Koobe
Koobe
Niveau 5
18 mai 2013 à 16:05:34

LoL !
On peut voir les lvl des donjons ou des bestioles que l'on croise ?

alpalia
alpalia
Niveau 8
18 mai 2013 à 16:09:58

lol non ^^
mais on peut se faire une idée du nombre de point de vie du bestiaux j'imagine XD

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment