pikapoo
Oh mais sur le fond, je suis d'accord, c'est seulement la forme qui me déplaît. Tu t'amènes, en annonçant, je cite "Tout le monde dit de la merde."
Première phrase, t'as tort. Les chiffres confirment qu'il y a une différence, que tu t'en foutes ou pas, on s'en branle carrément, vois-tu. D'autant plus que tu arrives ensuite et que tu chies sur le raisonnement (pourtant exact) des autres en amenant rien de concret et en insultant au passage.
"Faux. Dis "je" pas "tu", ça ira mieux je pense."
Au pire, ça change quoi au raisonnement ? Je généralise, ON a le temps de placer un coup avant de s'en prendre un, donc logiquement, ON met un coup avant de se planquer derrière le bouclier pour parer le coup adverse. Après tu peux faire ton TRUE REBELZ encore une fois et dire que tu frappes jusqu'à ce que ton ennemi soit mort, m'enfin.
"J'ai jamais utilisé les perks spécifiques à chaque type d'arme, et j'ai jamais eu de soucis "sur le long terme"."
Et ? Dis-moi où j'ai dit que t'allais avoir des problèmes sans perk ?
Bref, on a compris ton raisonnement, t'en as rien à battre de l'optimisation, tu joues comme tu veux, mais dans ce cas là, pourquoi tu t'ammènes dans un sujet qui en traite justement ?