"Bah pourtant, le jeu est équilibré comme ça. Les épées sont les plus rapides, et font moins de dégâts que les haches, qui sont moins rapides, mais plus puissantes, alors que les masses sont plus lentes mais plus puissantes que le reste. Le jeu le dit lui même, et tu peux voir ça IG, une fois que t'as up ton talent. "
Ce qui me fait rire, c'est le fait de dire "vitesse excellente" pour les épée, et "vitesse lamentable" pour les masses alors que la différence est minime.
"Et donc tu te sens obligé de dénigrer le choix des autres ? Au pire, on s'en fout de ta vie quoi, c'est génial, t'es un true rebel qui fait ce qu'il veut, laisse les autres faire leur choix, d'autant plus que certains ont avancé des arguments pour expliquer leur choix. "
De la même manière, j'ai avancé des arguments pour avancer mes choix
"La masse est plus indiquée pour le combat avec un bouclier : tu frappes généralement qu'une fois avant de te replanquer derrière, autant que ce coup soit puissant."
Faux. Dis "je" pas "tu", ça ira mieux je pense.
"Cependant, sur le long terme (contre des dragons, ou des gros monstres), les critiques de l'épée font bien plus de dégâts, notamment sur les attaques puissantes à deux mains, ou tu peux enchainer régulièrement plusieurs critiques et piquer sévèrement."
J'ai jamais utilisé les perks spécifiques à chaque type d'arme, et j'ai jamais eu de soucis "sur le long terme".
"Après, le jeu de base, sans mods donc, est vraiment simple, encore plus avec certaines perks et la forge, donc si tu veux pas vraiment jouer opti, te prends pas la tête et prends ce qui te plaît."
En fait t'es venu me contredire pour dire la même chose que moi, t'es un putain d'génie.