CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre combat le plus ridicule ?

Thorold88
Thorold88
Niveau 4
19 avril 2013 à 23:30:10

Le truc qui m'est déjà arrivé 20 fois: Un type m'attaque et pour le repousser, je tente d'envoyer un cri sauf que j'oublie que j'ai équipé un pouvoir loup garou/vampire et je me prends un coup d'épée dans la tronche alors que je me transforme.

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
20 avril 2013 à 03:55:20

Je me casse de prison , personne ne me vois , je sort tout les garde me voie il me coure apres je les frappe en slip , et un dragon me tombe dessue :rire:

50 Garde et 1 dragon vs 1 Nordique en slip :pf:

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
20 avril 2013 à 04:18:39

J'avais un carquois rempli de à peu 30 flèches, je vois une chèvre, et bah... 30 flèches plus tard la chèvre est morte, et quand je vais la fouiller pour prendre mon butin, elle a rien, même pas de peau ou de viande.
:-(

Skianous
Skianous
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:16:55

Pas mal, ça, [EFG]zGRD ! Le jeu sait s'y prendre pour troller les joueurs. :gni:

Moi, il m'en est arrivé encore une belle hier... Je préviens que c'est un spoil mineur, car ça concerne la fin de la Guilde des Voleurs.

Donc voilà, Karliah me dit de rapporter sa babiole à Nocturne, je me rends donc dans son sanctuaire près d'Epervine, tape la causette avec le fantôme de Gallus et poursuis mon chemin. Dans la première salle, je tombe sur des esprits-gardiens... Qui m'attaquent et me mettent pièces, alors que je portais mon armure de Rossignol intégrale ! :hum:

"HO mon dieu ! Un Rossignol dans le temple des Rossignols ! Viiiite ! Tuons cet intruuus !"... Avec des gardiens aussi cons, pas étonnant que n'importe quel pékin puisse venir taxer la Clé Squelette !

Le fait que tous les PNJs à qui ont doit prouver notre valeur cherchent toujours à nous tuer... Ca me fait penser à ça, tiens ! : http://upload.stabland.fr/images/img121/axe_to_face.png

(Original ici : http://mailus.deviantart.com/art/Skyrim-Most-Annoying-Characters-part-3-327713768)

clem040698
clem040698
Niveau 6
20 avril 2013 à 13:23:45

Mon combat le plus ridicule était lorsque je me suis battu avec le guerrier d'ébonite qui est sensé être le PNJ le plus fort du jeu :
Il a foncé sur moi je me suis décaler et hop décapité en un seul coup, j'étais un peu déçus quand même surtout que j'était en expert

Reysept
Reysept
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:32:00

Hum j'en ai pas vraiment de ridicule. Sauf si : Un "percepteur de prime" m'a attaqué quand j'étais encore noob, voyant qu'il m'enlevait plein de vie j'ai fuit.

Je vois qu'il attaque des ours je me dis "ouf".
Après j'essaye le déplacement instantané plus loin.
"vous ne pouvez pas utilisez ceci pendant un combat"

Je me retourne. Finsih moves de l'ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 13:32:44

J'etais en trin de poursuivre un lapin que je me faisais poursuivre par un mamouth qui se faisait pourquivre par un geant. En fin de conte le lapin a sauter de la coline que j'ai sauter aussi , le mamouth c'est fait defoncer sa tronche donc le lapin , moi et le mamouth sont mort

MW3-killer
MW3-killer
Niveau 3
22 avril 2013 à 16:51:56

Basique:J'attaque un mammouth pour ses défenses un géant m'arrive par dérriere sans que je le voit puis il m'écrasa sur le sol avec sa massue et je me suis envoler jusqu'au nuage(ce n'est pas une blague le géant m'a appris a voler)et voila le géant été fiere comme tous! :ange:

kyupix
kyupix
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:22:46

Je crois que je détiens le combat et la mort la plus absurde par la même occasion.

Au début du jeu, avec mon personnage full mage, je me suis faîte coincée contre un rocher par une bande de vassard enragés (au moins quatre) et je suis morte.

C'était à l'époque où je jouais encore sur 360 et je il y a eu un bug, mon personnage ne pouvait rien faire à part se faire pincer et succomber à ses blessures.

Ridicule, je sais.

shigai
shigai
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:31:16

moi c'était pendant mes premières heures de jeu j'était content j'avait acheter mon premier cheval et je voulait tester le combat à cheval sur des loups la mon cheval et ce son envoler à 30m de haut et mon cheval est mort pas moi
même 5min que j'avait acheter mon cheval qu'il est déjà mort et 1000po en début de partie sa fait mal au c*l :honte:

biboudu29
biboudu29
Niveau 9
22 avril 2013 à 17:51:07

moi c'est vers le début quand tu arrives pour la première fois à blancherive certains membres des compagnons ce battent contre un géant bah moi je tire une flèche dans le but de toucher le géant mais pas de chance je touche un des membres des compagnons je me suis fais littéralement dégommé ^^

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
22 avril 2013 à 17:57:23

Perso

je me battais contre un dragon (j'avais pas d'arc a ce moment la, c'était ma 1er parti de skyrim).
Avec un stress un peuy a la con, il volais vers moi, moi je l'attendrais avec une épée impérial de merde lol et au moment qu'il me frole je le fait un coup ( il avais sa barre de vie au max) et la il se retourne et qu es que je vois ???

il s'écroule MDR

Hap-otheose
Hap-otheose
Niveau 9
22 avril 2013 à 17:58:37

Le tout premier dragon que l'on combat à la tour de guet de Blancherive ; après une bataille longue à cause d emon bas level, difficile, seulement armée d'un arc naze et de flèches de fer, je sors finalement victorieuses sans trop de dégâts.

Puis je fais un faux pas, je tombe de la tour et je meurs instantanément. :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:06:48

Moi, c'était lors de la quête d'Erandur au temple de Vaermina, avec mon mage ! :noel:

Une fois le bâton détruit (je faisais confiance à Erandur, il m'avait l'air d'un bon gars qui regrettait sincèrement ses erreurs passées et avait droit à une seconde chance), je retourne sur mes pas et décide de dépouiller quelques cadavres. Je pensais que tous les ennemis avaient été tués (Erandur et moi avions massacré tant d'orques et de mages que je les croyais tous morts), je me suis approché d'un orc allongé au sol, ai appuyé sur X pour le fouiller et...

...Et bah en fait, il était pas mort du tout, juste endormi ! :hap: Il s'est réveillé un peu en colère et, avant même que je ne puisse lancer un sort d'armure pour le combattre, il m'a appris à être tête en l'air en me décapitant avec son espadon ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 18:21:37

Après un bon combat contre le thalmor (je maudit ces mage du thalmor) ma vie toujours en zone rouge je me suis mit a sprinter pour éviter d’éventuelle ennemis deviner qu'elle est la chose qui a abattu le grand dovakin une charrette de marchand pris en plaine poire elle ma couché au sol ceci dit sacré bug de collision.

Conclusion: charrette 1 dovakin 0

Starphone78
Starphone78
Niveau 6
22 avril 2013 à 18:45:00

Je venais de faire un petit massacre en loup garou au quai de Solitude, je me prend pas mal de coup , je me barre vers les marais et au moment ou je redevien humain (donc a poil) je me prend une baffe de troll et meur :hap:
C'étais épique :noel:

MW3-killer
MW3-killer
Niveau 3
26 avril 2013 à 13:24:47

moi c'est vers le début quand tu arrives pour la première fois à blancherive certains membres des compagnons ce battent contre un géant bah moi je tire une flèche dans le but de toucher le géant mais pas de chance je touche un des membres des compagnons je me suis fais littéralement dégommé ^^

J'ai fait la meme chose!!Et ba la prochaine fois qu'il se batteronts contre un géants je me casserai pas le c*l pour essayer de les aidez!

shanver
shanver
Niveau 6
26 avril 2013 à 13:29:17

Après avoir combattu un dragon des neiges, je suis allé dans un grotte avec presque plus de vie et un ragnard m'a tué d'un coup :hum:

Ostravaganza
Ostravaganza
Niveau 4
26 avril 2013 à 14:11:13

Un jour avec mon mage qui était alors dans vers le niveau 20, j'arrive à Rorikbourg pour boucler une quête et un dragon attaque la ville. On commence à le défoncer joyeusement, et le combat se dirige vers les hauteurs non loin de la ville. La j'envoye malencontreusement une boule de feu sur un mammouth qui prend part au combat avec son gardien géant.

5 minutes plus tard, à cours de mana, de potions, de tout ce que j'avais sous la main, j'ai vaincu tout le monde, ô joie !

Je lance une impulsion pour redescendre plus vite vers le village.

Mon perso prend trop de hauteur et s'écrase comme un étron sur un caillou.

:d) /quit

lusa2
lusa2
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:41:48

j'ai galéré contre 2 bandits... en mode normal :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces