CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre combat le plus ridicule ?

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
19 avril 2013 à 21:40:37

Perso, je me suis battu contre un Dragon Ancestral+géant+ plein de trucs à côté, après les avoir tous explosés, il me reste encore une dizaine de PV...
Et un loup me fonce dessus et me tue :honte:

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:42:59

La première fois j'ai mis 15 minutes pour tuer un chevreuil, je lui ai couru pendant 10 minutes ...

CacaJesus
CacaJesus
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:43:13

J'ai eu peur d'une chèvre en me tournant, la falaise étais trop proche, dovahkiin es mort :-(

Nightmare-76
Nightmare-76
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:47:28

Une lutte acharnée contre un smilodon des neiges le combats fut rude mais il est mort puis je continua mon chemin avec presque plus de vie puis j'ai mal distinguer la distance j'ai sauter de trop haut :-(

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
19 avril 2013 à 21:52:15

En sortant de solitude 3 péons de mercenaires m'ont attaqués alors j'ai sortis mon arc mais une fléche perdut blessa un garde qui me regardait me faire buter,résultat 3 mercenaires+3 gardes m'ont tué. :fete:

Cornedrue7
Cornedrue7
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:52:17

A part le meurtre de la poule sacrée à Rivebois (ce que 99% des gens ont fait) je n'ai rien de spécial, mais ça me suffit comme ça pour l'instant x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 21:57:22

j'essayais de monter ma furtivité avec l'astuce des grise barbes mais ça en a gavé un au bout d'un moment, il s'est retourné ma lancé un cris de glace et je suis resté gelé, j'ai du redémarrer le jeu :fier:

sora32
sora32
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:58:21

J'étais sur une falaise et un lpup m'attaque et sans faire exprès je tombe dans le vide

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:58:33

Dieu :d) Ah, la délicieuse logique des gardes de Skyrim... Si t'as le malheur de voler un poireau ils sortiront arcs et épées pour tuer le criminel que tu es mais, fais-toi attaquer par trois malandrins sans scrupules lourdements armés au beau milieu d'un village plein de civils et là, ils en auront rien à foutre ! :hap:

C'est le Syndrome GTA :noel:

Perso, sur une ancienne partie, je me suis fait péter la gueule par Farkas alors que je pourchassais le cerf blanc d'Hircine... L'autre andouille a trouvé malin de se prendre une de mes flèches perdues, il m'a foncé dessus, m'a meulé la gueule (ben oui, il est Essentiel...) et, lorsque je suis mort et que j'ai lâché ma hache, c'te con me sort : "Eh, vous avez perdu quelque chose !"

Ouais, mon amour-propre ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 22:02:10

J'envoie une flèche sur un dragon ancestral à qui il reste un peu plus de la moitié de sa vie, jusque là, tout est normal, sauf que cet idiot vient s'écraser sur moi ce qui a eu pour effet de m'envoyer valser trente mètres plus bas. :noel:

Je suis remonté, il m'a fallu deux coups d'épée pour l'achever, et tout ça pour quoi ? Pour un os et une écaille !! :fou:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:04:04

Une givrepaire ma mordu puis après 3 jours de souffrances, elle décéda :noel: !

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:06:11

Contre le trool du haut Hrotgar la 2e fois, j'ai pas fait de fast travel. Résultat, j'ai confondu deferlement et impulsion sur la montagne :rire:

clemdu57
clemdu57
Niveau 7
19 avril 2013 à 22:14:07

Jerry de Bowsen :hap:

FumisteDuSud
FumisteDuSud
Niveau 9
19 avril 2013 à 22:59:26

Une fois je suis allé à fail l'aise pendant ma première partie :hap:
J'étais jeune et insouciant :hap:

L'un des fils du jarl avait une armure d'écaille avec la bestiole sur l'épaule tro swag, je l'ai tué et pris son armure, sauf que j'ai ramené les gardes :hap:

Je suis sortie de la ville, les gardes me poursuivait, un spriggan est apparu sur mon chemin :hap:

J'ai couru, un dragon est arrivé juste après :hap:

Elco_
Elco_
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:02:52

Je suis tombé sur un os après un combat contre un seigneur draugr. :(

MiniBoni
MiniBoni
Niveau 8
19 avril 2013 à 23:03:41

Je me battez contre un simoldon alors je fait déferlement contre lui, oups j'ai confondue avec impulsion et j'ai une chute de 100 mètre

Miriouki
Miriouki
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:10:53

A cause d'un mods :hap:

J'avais fait apparaître 20 squelettes , sympas au début , ensuite j'en frappe accidentellement un par accident en visant un chevreuil . 20 squelettes à mon cul , j'ai courût jusqu'à un cul-de-sac me suis retournez , l'autre arrive et me fout un headshot à la hache :hap: jl'ai eût dans l'os on peut le dire :noel:

DragonWind
DragonWind
Niveau 3
19 avril 2013 à 23:14:14

Moi,j'avait essayer de voler a la tire un marchand de solutide,mais les garde mon vue et puis mon attaquez..Quand je suis morte le garde qui ma tué dit un truc du genre en me regardant : "Qui a fait ça"

Genre c'est pas lui qui m'avait tuer --' ..

lusa2
lusa2
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:27:24

un jour j'ai combattu deux dragons en même temps (1 elder et 1 glace). je tue celui de glace mais c'est très tendu avec l'elder, il me reste très peu de vie mais je le contrôle bien. Un smilodon arrive par derrière...

Epharos
Epharos
Niveau 7
19 avril 2013 à 23:28:45

Moi c'était un bug à mes débuts , je venais d'avoir déferlement et j'ai voulu l'utiliser sur Lydia , ça à marcher et ça à buger ... ça à fais comme si ca avais les 3 niveau et ça m'a envoyer dans le vide , j'ai éteint et j'ai rejouer 3 jours après :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment