Tu comptes jouer au jeu ou bien je te résume chaque mission et le fonctionnement de chaque guilde ?
J'déconne, je suis toujours ravi d'aider mais faut aussi savoir découvrir par soi-même
Pour les khajiit, mis à part pour certaines rares exceptions (noms entiers), tous ont une particule ayant une signification particulière :
- Dar : Voleur, rusé.
- Do : Guerrier.
- Dro : Grand-père (Dro'Marash).
- J/Ja/Ji : Jeune adulte (J'Zargo).
- Jo : Magicien.
- M/Ma : Enfant, apprenti; peut aussi servir pour désigner un puceau, sans sens péjoratif (Ma'Dran).
- Ri : Chef de tribu (Ri'Saad).
- S : Adulte.
Donc oui, pour un khajiit voleur, Dar'Zhan est RP
Quant au système d'aggro, je sais pas trop, je suis pas du genre à attaquer sans raison et, quand je me bats, mon ennemi a rarement l'occasion de me recroiser après
Du reste, si tu as un compagnon avec toi (Lydia, par exemple), les ennemis l'attaqueront généralement en priorité et, lorsqu'il n'aura presque plus de vie, ils s'en détourneront pour t'attaquer toi.
Pour ce qui est de la rancune... Non, si tu attaques un PNJ normalement non-hostile et que tu le recroises plus tard, il aura tout oublié. Mais si tu as une prime sur ta tête (pour avoir volé, par exemple), les PNJs auront tendance à t'attaquer à vue.
Et avant que tu ne me le demandes (
), si tu es recherché pour un crime, trois options s'offrent à toi :
- Payer ta prime (si tu as assez d'or);
- Aller en prison (tu garderas un crochet sur toi donc si tu es doué en crochetage, tu pourras t'évader. Sinon, couche-toi sur la banquette pour purger ta peine);
- Résister à ton arrestation (les gardes tenteront alors de te tuer et je te conseille vivement de fuir, car ils seront toujours du même niveau que toi, sauf si tu es level 51 minimum, et seront donc particulièrement coriaces, d'autant plus qu'ils attaquent par groupes).