CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oups] Harvard

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 20:01:43

Je vais reroll :hap: ... Par contre , j'ai pas trouvé de guides pour débuter utiles :pf: , des liens ? Au fait , je n'attequerai pas la poule de rivebois , elle chois un héros tous les 100.000 ans , je ne veux pas condamner l'humanité :-))) .

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 20:02:14
  • attaquerai - choisi
Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 20:09:04

Pour débuter, sache qu'il y a des avantages à suivre soit Ralof, soit Hadvar :

- Si tu suis Ralof, tu combattras des soldats impériaux dans le Fort : leurs épées ont la même qualité et le même poids que des épées d'acier, donc en début de partie, c'est toujours bon à prendre. En outre, tu rencontreras trois officiers impériaux en armure lourde, armures que tu pourras récupérer après les avoir tués.

- Si tu suis Hadvar, son oncle Alvor t'aura à la bonne... Et vu que c'est le forgeron de Rivebois, tu pourras prendre gratuitement tous les lingots de fer et d'acier qu'il y a à sa forge, ce qui est un gros avantage si tu décides d'attribuer ton premier point de niveau à la compétence Forgeage.

De plus, garde en tête que, qui que tu suives, les armes lâchées par les ennemis tués à Helgen ne disparaîtront pas, et que tu pourras revenir les récupérer le lendemain pour les revendre si l'envie t'en dit. N'hésite pas non plus à tuer l'ours rencontré à la fin du donjon; il est unique en ce sens que son niveau est vraiment bas et que, si tu joues en difficulté normale, tu pourras le tuer très facilement avec deux-trois flèches et ainsi récupérer sa peau qui te permettra de tanner quatre pièces de cuir. :-)))

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
27 février 2013 à 20:12:00

On peut aussi tué les tortionnaires si on est avec hadvar, sans aucune reproche de sa part :hap:

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 20:12:53

Skianous :d) Ralof est dans la résistance , ça me tente plutôt . Pas de grosses différences entre les 2 sauf au début ? Et j'vais faire un tour sur le wiki car les compétences et cie , j'suis perdu . Sinon j'avais tué l'ours en 2 flèches :hap: . Bah je vais reroll mais j'vais me renseigner sr les archétypes avant .

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 20:13:30

J'ai aussi tué l'apprenti tortionnaire :noel: !

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 20:29:06

J'compte me faire un assassin ... Comment fonctionne la furtivité / le vol d'objets ? Quelle race conseillée ?

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 20:44:19

Alors... Pour un assassin, je te conseille de prendre un Argonien ou un Khajiit, car ils ont de bons bonus de départ pour tout ce qui est furtivité, crochetage et vol à la tire. Par contre, si tu es du genre à jouer RP, sache que les Sombrage méprisent fortement ces deux races. Bon, dans le jeu en lui-même ça ne change rien, tu pourras te balader à Vendeaume sans aucun souci mais voilà, les rebelles sont des nationalistes de première tandis que l'Empire est plus ouvert à ce niveau-là.

Et non, concrètement, aucune différence entre les deux, seulement les ennemis que tu combats et l'équipement que tu peux récupérer. Ton choix à Helgen n'a aucune influence sur le reste de la trame, tu peux très bien suivre Ralof et rejoindre la Légion par après, tout comme tu peux devenir un Sombrage même si tu as suivi Hadvar.

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 21:02:48

Faut que je rejoigne la guilde des voleurs mais est-ce une faction ( comme l'empire et les sombrages ) ? Et du côte des extensions , être un vampire aide ?

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 21:05:34

Ben... Oui, oui, la Guilde des Voleurs est une faction. C'est pour ça qu'il y a "guilde" dedans. :doute:

Et oui, dans Dawnguard, être un vampire aide si tu sors la nuit et dors le jour. Mais dans Skyrim même, être un vampire, c'est plus chiant qu'autre chose sur le long terme.

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 21:13:29

Ok . Pour les khajiit , Dar'Zhan est-il RP ? Et les factions , sont définitives ? Merci de ta patience .

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 21:26:57

Et comment fonctionne le système d'aggro ? C'est-à-dire qu'un mob que tu frappes , si tu lui passes à côté 150 ans après , il t'aggro ( Genre Harvard ) ?

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 22:03:01

Tu comptes jouer au jeu ou bien je te résume chaque mission et le fonctionnement de chaque guilde ? :hap:

J'déconne, je suis toujours ravi d'aider mais faut aussi savoir découvrir par soi-même :noel:

Pour les khajiit, mis à part pour certaines rares exceptions (noms entiers), tous ont une particule ayant une signification particulière :

- Dar : Voleur, rusé.
- Do : Guerrier.
- Dro : Grand-père (Dro'Marash).
- J/Ja/Ji : Jeune adulte (J'Zargo).
- Jo : Magicien.
- M/Ma : Enfant, apprenti; peut aussi servir pour désigner un puceau, sans sens péjoratif (Ma'Dran).
- Ri : Chef de tribu (Ri'Saad).
- S : Adulte.

Donc oui, pour un khajiit voleur, Dar'Zhan est RP :ok:

Quant au système d'aggro, je sais pas trop, je suis pas du genre à attaquer sans raison et, quand je me bats, mon ennemi a rarement l'occasion de me recroiser après :hap: Du reste, si tu as un compagnon avec toi (Lydia, par exemple), les ennemis l'attaqueront généralement en priorité et, lorsqu'il n'aura presque plus de vie, ils s'en détourneront pour t'attaquer toi.

Pour ce qui est de la rancune... Non, si tu attaques un PNJ normalement non-hostile et que tu le recroises plus tard, il aura tout oublié. Mais si tu as une prime sur ta tête (pour avoir volé, par exemple), les PNJs auront tendance à t'attaquer à vue.

Et avant que tu ne me le demandes ( :hap: ), si tu es recherché pour un crime, trois options s'offrent à toi :

- Payer ta prime (si tu as assez d'or);
- Aller en prison (tu garderas un crochet sur toi donc si tu es doué en crochetage, tu pourras t'évader. Sinon, couche-toi sur la banquette pour purger ta peine);
- Résister à ton arrestation (les gardes tenteront alors de te tuer et je te conseille vivement de fuir, car ils seront toujours du même niveau que toi, sauf si tu es level 51 minimum, et seront donc particulièrement coriaces, d'autant plus qu'ils attaquent par groupes).

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 22:09:03

Merci . Car je compte faire une aventure RP . Merci à toi de m'avoir aidé ! ... & aux autres aussi :hap: !

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 22:12:48

Pas de quoi ^^ Mais je te le redis, si tu joues RP, ne rejoins pas les Sombrages, à moins d'avoir une bonne excuse pour ce faire (genre, ton chat aurait été élevé par des Nordiques fervents adorateurs de Talos)... Tu n'es pas obligé de rejoindre une des deux factions de toute façon. :ok:

Et au plaisir, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autres éclaircissements :)

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 22:13:51

J'compte aller chez les voleurs .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment