CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oups] Harvard

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 17:56:43

Salut ! Je débute mais j'ai ( déja ) fait une bêtise : J'ai aggro Harvard , seul problème , je ne peut plus valider la quête car dès que je m'approche , lui et son ami ( le pnj de la quête ) m'aggro . Que faire ? Merci .

MajorKiller57
MajorKiller57
Niveau 8
27 février 2013 à 18:00:54

WTF ? :ouch:
Tu peux être plus précis ?

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:01:14

Et sinon , z'avez un guide du débutant car j'ai la version anglaise mais même si je comprends à peu près voilà :pf: ?

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:02:13

Alors , je vais être précis : je viens de sortir de la grotte de l'ours ... Après faut aller voir un de ses amis pas loin .

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
27 février 2013 à 18:03:19

J'avais eu le même problème, mais j'avais fais une sauvegarde avant heureusement, j'arrivé pas a réglé le problème, mais essaie d'allez directement a blancherive ça passe a ce que j'ai entendu

MajorKiller57
MajorKiller57
Niveau 8
27 février 2013 à 18:06:56

Vegetix a raison fait sa , sinon si sa ne marche pas recommence une partie , t'es qu'au début de toute manière :)

austragion_2013
austragion_2013
Niveau 10
27 février 2013 à 18:08:15

Recommence toi une partie :ok:

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:09:03

Oui . Z'avez un guide pour débuter car par exemple j'ai suivi le 1er pnj ( harvard ) au lieu de l'autre ... Et la VO , ça m'aide pas trop :hap:

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:13:54

Et 2 dernières questions : J'prend les DLC ( sur PC ) en VO ? Un site avec le background ( sans spoiler l'histoire ) car j'ai pas joué au autres the elder scroll ? Merci pour tout .

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 18:15:50

"Harvard" :rire2:

Le Légionnaire diplômé qui éduque ses ennemis à mort ! :hap:

Si tu cherches des infos sur la série, je te recommande la Grande Bibliothèque de Tamriel. Intégralement en Français et très, très complet ! :ok:

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:16:52

Aucun soil de Skyrim ? Et un guide du débutant utile ?

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:17:26
  • spoil
bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:28:34

J'ai lu la grande biblio . Super utile :ok: . Alors , un guide du débutant expliquant les principes / archétypes / ... ? Merci .

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 18:33:53

:-((

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 18:39:57

Un guide du débutant super-résumé ? Là, je vois pas trop. Perso, je préfère chercher sur la wikia des Elder Scrolls ou sur la GBT si j'ai besoin d'infos.

Mais en gros, je peux t'expliquer le background de Skyrim :

Le pays est en proie à une guerre civile entre les Impériaux (qui contrôlent plusieurs pays de Tamriel, bien que certains, comme Lenclume et le Marais Noir, soient devenus indépendants) et les rebelles Sombrages, avec qui tu te trouves au début du jeu.

Une trentaine d'années avant les événements de Skyrim, il y eut une guerre particulièrement violente entre les hommes et les Haut-Elfes; un traité de paix fut signé pour mettre fin aux hostilités, le Traité de l'Or Blanc.

Parmi les clauses du traité, il était stipulé que l'Empire devrait interdire le culte de Talos, un ancien héros très, très populaire chez les Nordiques. Du coup, forcément, ça n'a pas plu à ces derniers et, de là, Ulfric Sombrage a décidé de se rebeller contre l'Empire, qu'il juge faible (ce qui est le cas : l'Empire est fort affaibli lors des événements du jeu, c'est d'ailleurs pour ça que les Impériaux ont accepté le Traité ; sans cela, les Elfes auraient sans doute fini par conquérir Tamriel). Cette rébellion culminant avec l'assassinat de Torygg, le Haut-Roi de Bordeciel, qui fut tué par Ulfric.

Les deux camps peuvent être rejoints, comme tu le sais. Chacun a ses motivations propres (l'Empire veut garder Bordeciel sous contrôle afin de conserver assez de puissance pour s'assurer que les Elfes ne reviendront pas attaquer tout de suite, tandis que les Sombrages veulent l'indépendance du pays et le rétablissement du Culte de Talos) et il n'y a ni "gentils" ni "méchants", c'est purement de la politique et cela varie selon les joueurs.

A part ça, comme si ce n'était pas déjà assez le souk en Bordeciel, les dragons sont de retour et la quête principale du jeu consiste à les éliminer tous. Bien sûr, à côté de cela, tu peux aussi t'engager dans la Légion ou chez les Sombrage, l'un n'empêche pas l'autre, sans parler des nombreuses quêtes annexes. Tu dois aussi savoir que les Sombrage, tout rebelles qu'ils soient, restent tout compte fait assez influents et possèdent plusieurs villes; si tu fais la guerre du côté Impérial, tu devras reprendre ces villes et si tu rejoins les Sombrages, il te faudra conquérir les villes sous contrôle impérial.

Autre chose ? :)

bossadri
bossadri
Niveau 10
27 février 2013 à 19:00:38

J'ai lu le bg mais merci :ok: . Bon bah j'ai trouvé un guide sur les archétypes sur skyrim-universe . Par contre , pour le guide du débutant je re-go chercher . Merci !

RenegatSanjino
RenegatSanjino
Niveau 10
27 février 2013 à 19:34:30

1- Reload une save
2- Ne l' attaque pas
3- Tue la poule de Rivebois

:noel:

]]Libegon[[
]]Libegon[[
Niveau 5
27 février 2013 à 19:44:51

Ne tue pas la poule , tout le monde va t'en vouloir . (Pourquoi ?! )

ATN7
ATN7
Niveau 9
27 février 2013 à 19:46:00

C'est Hadvar :rire:

Mais sinon comme t'es au tout début du jeu, rien t'empêche de reprendre un personnage de zéro :)

Mitsuchi
Mitsuchi
Niveau 6
27 février 2013 à 19:47:05

au pire regarde sur le fofo ou fait comme les 3/4 des gens demerde toi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment