Tiens, ça vient de m'arriver ! Après avoir été... "Faire des courses" chez Arcadia, la nuit dernière, je vois trois bandits en armure de fer débouler à Rivebois !
Franchement, ça valait bien la peine que je demande à Balgruuf d'envoyer des soldats ! Ils ont absolument rien fait ! (Enfin, si... Ils ont foutu le camp, quoi) alors que je me faisais attaquer par des bandits, en plein milieu du village !
Au final, c'est moi, le Voleur niveau 3 en vêtements simples et épée de fer, qui leur a réglé leur compte, en les prenant un par un et en usant du sort de flammes... Merci, tocards, quand je pique un truc à la con, vous êtes tous partants pour me péter la gueule mais lorsqu'il s'agit de protéger le village dont on vous a confié la garde contre trois dangereux voyous, là, y a plus personne !
Mais c'est pas ça qui m'embête le plus... Ce qui m'agace vraiment, c'est que ce jeu soit aussi mal fichu au niveau du vol ! Arcadia ne m'avait jamais vu de sa vie, elle ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam, ignorait tout de mon nom et de mon visage, j'ai cambriolé sa bicoque en furtivité totale sans lui laisser une seule opportunité de me voir... Et elle a quand même été capable de donner mon nom et ma description précise à ces brigands !
Bah... M'en fous, ça m'empêchera pas de piller la ferme de Nazeem et de laisser plein de saloperies chez lui