non mais sérieux
contre TOI il t'attaque a 1575454² et te MASSACRE
Je m'explique tout a l'heure en passant prés du fort mauriat ( celui a coté de BlancheRive )
Une HORDE de tueur sanguinaires se rue a mes trousse je court donc en direction de blancherive pensant obtenir un peu d'aide des gardes?
Par chance ( ou malheur ? ) sur la route je croise un fermier accompagnée de sa vache et la NI UNE NI DEUX en voyant mes aggresseur le fermier sort sa petite dague et court en direction des assaillants inutile de vous dire qu'il c'est fait massacrer
je continue ma course folle et passe a coté de la tour SUD de blancherive il y avait quelque garde présent je m'exclame alors d'un OUF trimphant !
NENNI
les malandrin arrive la tension et a son comble et la AUCUNE réaction de la part des gardes
une pluie de fléche s'abat sur la tour je sort donc espérant que les fléches blesse quelque soldat et qu'il se mette alors en position d'attaque et la STUPEUR un garde git sur le sol criblée de fléche tant dit que son fréres d'armes se contente de crier AU SECOURS en courant affolée....
Un autre tente sa chance et court vers les bandits mais il ne fait rien en effet alterner entre arc/épée a chaque pas sa n'avance rien au combat et au final il et mort
l'autre qui hurler comme une petite fille il et parti.. ouai parti...
je court donc vers la forteresse pensant que les VRAIE garde s'y cache et la aussi je tombe sur des gardes qui fuit ou qui parte en courant...
au final je suis mort et les bandits sont repartis tout ca devant les garde qui n'ont rien fait...
ma question comment se fait t'il q'un pauvre fermier et bien plus de courage que des soldats armée jusque au dent ??