CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les garde Inutile ?

Cannacraftv2
Cannacraftv2
Niveau 44
26 février 2013 à 20:47:33

non mais sérieux

contre TOI il t'attaque a 1575454² et te MASSACRE

Je m'explique tout a l'heure en passant prés du fort mauriat ( celui a coté de BlancheRive )

Une HORDE de tueur sanguinaires se rue a mes trousse je court donc en direction de blancherive pensant obtenir un peu d'aide des gardes?
Par chance ( ou malheur ? ) sur la route je croise un fermier accompagnée de sa vache et la NI UNE NI DEUX en voyant mes aggresseur le fermier sort sa petite dague et court en direction des assaillants inutile de vous dire qu'il c'est fait massacrer :oui: :ange:

je continue ma course folle et passe a coté de la tour SUD de blancherive il y avait quelque garde présent je m'exclame alors d'un OUF trimphant !

NENNI :non: les malandrin arrive la tension et a son comble et la AUCUNE réaction de la part des gardes

une pluie de fléche s'abat sur la tour je sort donc espérant que les fléches blesse quelque soldat et qu'il se mette alors en position d'attaque et la STUPEUR un garde git sur le sol criblée de fléche tant dit que son fréres d'armes se contente de crier AU SECOURS en courant affolée....

Un autre tente sa chance et court vers les bandits mais il ne fait rien en effet alterner entre arc/épée a chaque pas sa n'avance rien au combat et au final il et mort

l'autre qui hurler comme une petite fille il et parti.. ouai parti...

je court donc vers la forteresse pensant que les VRAIE garde s'y cache et la aussi je tombe sur des gardes qui fuit ou qui parte en courant...

au final je suis mort et les bandits sont repartis tout ca devant les garde qui n'ont rien fait...

ma question comment se fait t'il q'un pauvre fermier et bien plus de courage que des soldats armée jusque au dent ??

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
26 février 2013 à 20:51:03

parce que la théorie de perceval et de karadok s'applique dans cette situation

Cannacraftv2
Cannacraftv2
Niveau 44
26 février 2013 à 20:54:38

xOlaf__SniPzZ
Posté le 26 février 2013 à 20:51:03
parce que la théorie de perceval et de karadok s'applique dans cette situation

quoi ?

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
26 février 2013 à 21:00:03

:rire:

Cannacraftv2
Cannacraftv2
Niveau 44
26 février 2013 à 21:09:52

sa vous et déja arriver ?

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
26 février 2013 à 21:14:10

nan j'avais demandé à perceval et kradok d'allez graillez à l'auberge , j'ai envoyé lancelot et moi je suis partis chez merlin

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 février 2013 à 21:14:54

Ouais... C'est ce que j'appelle le "syndrome GTA" : tu peux te faire trucider devant les gardes par une bande de malandrins, ils en auront rien à secouer, mais si tu as le malheur de ramasser un poireau qui traîne par terre...

"ZOMFG vous avez commis des crimes contre Bordeciel et son peuple, qu'avez-vous à dire en votre défense ??1"

Tocards, va... Et vu qu'ils sont toujours plus forts que toi jusqu'au niveau 50, tu ne peux même pas les latter pour te défouler un peu !

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
26 février 2013 à 21:17:09

si mais tu dois avoir un stuff craker

TropDarkhaan
TropDarkhaan
Niveau 10
26 février 2013 à 22:41:10

Etre un guerrier surtout ;) je joue assassin RP, en vêtements simples, ils me two shot (quand ils ont pas de chance ! :hap: )

guillaume379
guillaume379
Niveau 3
26 février 2013 à 22:58:08

nan mais serieu tu pence qu on a la reponse a un une question que o moin chaque gamer a deja du se poser au moi une fois

Cannacraftv2
Cannacraftv2
Niveau 44
27 février 2013 à 01:34:40

bah oui

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
27 février 2013 à 02:02:42

c'est skyrim il y a des truc dans se jeux que je ne comprendrais jamais, genre le cheval un vrai 4x4 il grimpe a la verticale,
:ouch2: enfin c'est marrants,
ou encore lydia qui apparais comme sa a la fin du donjons ok elle a peut être fumer une clope a l'exterieurs pendant que je fouter le dawwa la dedans, c'est skyrim c'est pour sa qu'on l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tolevau
tolevau
Niveau 24
27 février 2013 à 02:04:23

"Tocards, va... Et vu qu'ils sont toujours plus forts que toi jusqu'au niveau 50, tu ne peux même pas les latter pour te défouler un peu !"

:question:

Perso je les défonçais un par un avant le lvl 10 en archer furtif.
Autant dire que quelques niveaux plus loin, le OS est systématique.

Skianous
Skianous
Niveau 10
27 février 2013 à 02:15:52

Nan mais moi c'est leur défalquer la tronche à la hache d'armes que je voudrais bien ! J't'en foutrai, moi de la pâtisserie ! Et naan, j'leur sers pas l'hydromel, je suis leur motherfucking héraut, RESPECTE MON AUTORITÉÉÉ !111! :fou:

alkillara2
alkillara2
Niveau 7
27 février 2013 à 02:16:43

A mornefort contre moi je me suis laissé arreter par ennuis, puis je me suis échappé de prison pour reprendre le massacre en tant loup-garou...
Mais quéstion bête a l'auteur: comment tu fait pour mourir tué par des bandits en étant a la porte de blancherive? Il suffisait d'entrer

alkillara2
alkillara2
Niveau 7
27 février 2013 à 02:17:57

( et +1 a mon VDD)(pas moi hein? au dessus)

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
27 février 2013 à 02:18:28

on est entrin de te perdre la (alkillara2) resaisis toi :lol:

egosum
egosum
Niveau 9
27 février 2013 à 02:32:21

tain quel noob 2 ou 3 ptis bandits :ouch2:

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
27 février 2013 à 04:10:32

en même temps,2/3 petits bandit en maître,c'est psa nimporte quoi a bas level ;)

Kroostun
Kroostun
Niveau 9
27 février 2013 à 09:47:24

Il a du faire le bug furtivité, il est level 18, stuff de merde contre des bandits épée glacé, espadon qui bouffe ta santé et le dernier en espadon qui t'épuise ta vigueur :hap: et lui comme arme une épée :rire2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces