Bah aprés, je me console en me disant qu'il y a les extensions qui ajoute du contenue, peu être l'ajout de futur nouvelles regions avec un tout autre contenu qui sait ^^
au pire du pire je me consolerais avec le TES online ^^
et puis bah en attendant je complete je jeu avec des mods et tout et tout ^^
apres j'ai quand meme plusieurs elements de reponse a t'apporter pour tout sa
1 : les developpeurs doivent ameliorer les graphismes des jeux pour l'etats du marché actuel.
2 : Doivent faire un portage sur les different support
3 : doivent corriger les bugs de tout sa sur tout support
4 : Ont une date limite pour sortir un jeux
5 : n'ont jamais pour la plupart du temps finit d'ecrire le scenario avant meme de commencer le jeux
6 : Sont limités ou bridé sur certain points (budget, support, drivers, logiciels )
Etc etc. tout sa fait que bah on se retrouve souvent avec des jeux amoindrit que ce soit en terme de contenue ou de profondeur. car n'oublions pas que le dlc est support commercial et n'a pas vraiment vocation a autre chose.
Les extensions sont simplement devenu de gros dlc, plus que de veritable extension comme a l'epoque ou quand on achetais une extension on avait presque la moitier voir le meme contenue.
de plus elle sortait trés espacé dans le temps, ce qui permettais d'avoir plus de temps au devs de bossé plus sur leurs prochain gros titre.
la entre le skyrim original et le dragonborn il y a eu 2 ans, et pour scindé le tout il y a eu dawnguard entre les 2, soit une moyenne de 1 ans par contenue.
Pour avoir quelques chose digne de ce nom, il faudrait au moins je dirais 2 ans entre chaque extension pour être bonne en terme de contenue.
d’ailleurs pour ma part, je préférerais largement mettre 70€ dans le jeux original et 45€ dans une extension et avoir quelques chose de fou, que de mettre 15/5/15€ pour des micro extension qui en faite n'en sont pas vraiment.