CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim !! Lassant ??

Galerral
Galerral
Niveau 11
26 février 2013 à 17:00:51

Moi je le trouve plutôt lassant, en effet. Ce jeu est pas trop mal, mais ça reste une coquille vide. Un grand environnement ouvert, sans rien de vraiment passionnant à y faire, et ne parlons même pas du contenu épuré de ce volet comparé à ses prédécesseurs...

Les quêtes sont trop simplistes à mon avis... Que ce soit chez les compagnons ou à l'académie des mages en passant par l'école des bardes, on se retrouve toujours dans des tombeaux à casser du Draugr, c'est d'une tristesse :-(
Ajoutez à cela une trop grande simplicité, et on se retrouve à parcourir les donjons en massacrant tout le monde et en récupérant les trésors de façon mécanique, automatique. On devient tellement riche qu'on sait même plus quoi faire de son oseille, et j'en passe.

Bref, vive les mods :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 17:02:16

600h de jeu est toujours pas lassé d'y jouer après 2 ans :)

PS : oui, vive les mods aussi !

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 février 2013 à 17:05:12

Galerral marque un point, c'est clair que des donjons vraiment labyrinthiques auraient été bienvenus, ils sont trop linéaires... Et les énigmes trop évidentes :/

Et puis, la facilité qu'il y a à devenir big boss des guildes... "Ah ben dis donc ! Je suis désormais Héraut des Compagnons, Oreille de la Confrérie Noire, Archimage de l'Académie de Fortdhiver et Légat dans la Légion Impériale... Ce fut un mois fort productif ! :content: "

Galerral
Galerral
Niveau 11
26 février 2013 à 17:09:02

Bah disons que ce qui manque à ce jeu, c'est la complexité des anciens volets et une bonne couche de role play. Parce que là il se rapproche plus du jeu d'aventure en vue à la première personne que d'un vrai RPG.

il est pas mauvais, cela dit, mais bon... Pour moi, il ne dépasse pas Morrowind :non:

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 février 2013 à 17:12:13

Perso, ce fut mon premier Elder Scrolls donc je manque de comparatifs... Faudra vraiment que j'essaie de me trouver Morrowind et Obli. Mais oui, on est quand même assez loin de ces RPGs "à l'ancienne", avec des donjons vraiment obscurs et inquiétants et, surtout, des pièges qui ne pardonnent pas et obligeraient vraiment à garder l'oeil ouvert en permanence !

Quelqu'un a déjà joué à Deathtrap Dungeon, d'ailleurs ? Sur PSone ? :) Pour avoir fini ce jeu, c'est clair que les tombeaux de Skyrim me semblent fades ! :rire2:

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
26 février 2013 à 17:14:14

Je ne le trouves pas du tout lassant. Il ya énormément de possiblités pour y jouer. En ce moment par exemple, j'alterne entre un perso recommencé récemment avec lequel je compte m'approcher le plus pres possible des 100% (En comptant aussi les 3 extensions) et du RP, ce qui est totalement différent mais très agréable dans les 2 cas ;)
Après c'est sûr que si on s'en tient à la quete principale et aux quetes de factions on s'en lasse...

Galerral
Galerral
Niveau 11
26 février 2013 à 17:17:10

Oblivion, je te le conseilles pas forcément, dans le sens où il est moins complet que Morro, mais si tu peux trouver Morrowind ( même en téléchargement, à la limite, même si c'est paaaaas beauuuuu :hap: ), je te conseilles vraiment d'y jouer, tu verras une nette différence de contenu, rien qu'à la création de la classe de ton perso. Et si tu veux y jouer, je te conseilles aussi de prendre le graphic mod overhaul, qui est indispensable actuellement pour pas avoir la nausée :gni:

Morro a mal vieilli niveau graphismes :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 février 2013 à 17:29:50

Yup, j'ai vu des extrait de Morrowind et c'est clair que graphiquement, c'est moche pour nos critères actuels... Mais bon, quand je joue à un jeu, les graphismes sont purement secondaires pour moi, je préfère de loin me faire un bon vieux Soul Reaver, avec ses graphismes pourris (comparé aux jeux actuels !) mais une p*tain d'histoire en béton armé, qu'un jeu tout récent qui serait méga-beau mais aussi méga-plat ^^

'Fin bon, c'est sûr que si je peux installer un mod graphique, je vais pas cracher dessus... Après tout, s'il y a moyen de rajouter de la chantilly et des pépites de chocolat sur la coupe de glace, pourquoi se priver ? :noel:

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 17:33:06

Galerral marque un point, c'est clair que des donjons vraiment labyrinthiques auraient été bienvenus, ils sont trop linéaires... Et les énigmes trop évidentes :/

Et puis, la facilité qu'il y a à devenir big boss des guildes... "Ah ben dis donc ! Je suis désormais Héraut des Compagnons, Oreille de la Confrérie Noire, Archimage de l'Académie de Fortdhiver et Légat dans la Légion Impériale... Ce fut un mois fort productif ! "

MDR!!! Comment tu écris héros!!! Ah ahahahah
Vivement que les vacances se terminent pour que tu retournes étudier! Je comprend maintenant le ras de bol des profs!
Pour se farcir des mongols de ton genre,moi aussi je ferai grève tout les 5 matins.

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 février 2013 à 17:38:26

J'aurais bien aimé ne plus avoir à répondre à ta diarrhée verbale, Astéro... Mais là, plus que jamais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/heraut/

Et sinon, toi, tu comptes les reprendre quand, tes études ?

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
26 février 2013 à 17:38:56

La même chose pour moi, dès qu'un bon jeu sort, j'y joue, je le fini, j'suis content, et je retourne jouer sur Skyrim ... :hap:

J'ai déja tronché FarCry 3, Crysis 3, Dishonored, Assasin's Creed 3, Metal gear rising, et bien d'autres ... Mais putain qu'est-ce que c'est agréable de retrouver son petit perso, ses aventures épiques qu'on a vécu, se balader, discuter, lire quelques bouquins, j'en suis déja a 800 heures de jeu sur Skyrim toutes plateformes confondues, et j'me lasse pas un pet, Crysis j'ai tronché la trame principale en 4h, pour le double du prix, sincerement, les gens qui disent que Skyrim est redondant, ennuyeux, c'est parce-qu'ils y ont jouer plus de 80 heures XD ... Ce qui est environ 8 a 10 fois la durée de vie d'un bon jeu normal. ( bon aprés c'est un RPG ) avec énormement de choix, de lieux, mais quand même, je trouve qu'il y a tellement de trucs à faire, que ce soit des quêtes, ou tout simplement le tour des tavernes pour des quêtes à la con, certes certains vont dire " Ouais bravo les quêtes c'est du ramene un Objet x a x personne, tue x pour aider x a mieux vivre, tue x pour x qui te donneras de l'argent, oui je suis tout à fait d'accord, mais dès qu'on se creuse un petit peu l'etronc qui nous sert cerveau, et qu'on y ajoute un petit role-play ( pas du truc a la con de 750 lignes ) non juste une petite connerie, bah c'est meme pas chiant de " farm " les quêtes quoi ...

J'me suis déja fait chier, c'est normal défois on sature d'un jeu, mais je pense pas lacher ce jeu d'aussi tôt, j'ai même du mal a imaginer ne plus y jouer, car j'y ai trop de souvenirs de bons moments et de délirs ( et de grosse frousse ou j'ai rameuté mes voisins en hurlant comme une nana de brazzers aussi :rouge: )

Viithan
Viithan
Niveau 4
26 février 2013 à 17:40:15

Asteroburger :d) Quand on ne connait pas la signification d'un mot on ne dit rien :D Surtout que Skianous a tout à fait juste

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
26 février 2013 à 17:42:13

Ah j'oubliais que ça me permet de ne pas avoir a lire des trucs du genre aussi quand je joue :hap:

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 17:45:33

Oué j'ai parlé trop vite Skianous. Mais ça n'empêche pas que tu dois sérieusement réviser tes leçons de grammaire et d'orthographe.
Personnellement,j'ai un dug en philo et littérature pour répondre à ta question. Ignare d'inculte.

Oraa
Oraa
Niveau 3
26 février 2013 à 17:47:46

je ne m'en lasse vraiement pas ;)
Mon secret ? ne pas finir l'histoire principale tout de suite et ne pas jouer tout les jours =) sa permet de toujour garder plaisir a faire les quetes etc ...
il y a pas mal de chose a découvrir dans bordeciel il suffit de chercher un peu partout =D

ArbreMonde
ArbreMonde
Niveau 6
26 février 2013 à 18:14:11

Avoir un DUG en philo et littérature n'est pas pas un rempart à la connerie... Il y a beaucoup d’intellectuels et/ou de philosophes cons :o))

Et Skianous a il me semble un orthographe et une grammaire correcte, pas de quoi le traité d'"ignare d'inculte" en tout cas.

treaktiixx
treaktiixx
Niveau 2
26 février 2013 à 18:27:55

Merci a tous les gens de ce forum de débattre et de m'éclaircir par contre franchement ASTEROBURGER tu fait pitié et on ta pas demandé ton avis

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 18:28:31

ArbreMonde, je suis entièrement d'accord; Ce n'est absolument pas un rempart à la connerie les diplômes.
Je ne me vante pas c'est l'autre qui voulait savoir ou en été mes études.
Enfin bref,si tu trouves que la grammaire et l'orthographe de Skianous ne te choque pas, ça ne m'étonne pas.
Il semblerait que le sens du mot "correcte" t'échappes.

tropeco
tropeco
Niveau 7
26 février 2013 à 18:30:45

Je ne me vante pas c'est l'autre qui voulait savoir ou en été mes études.

• étaient, si je ne m'abuse.
Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 18:31:08

Et si, tu me l'as demandé mon avis.
Quand tu poses une question sur un forum,tu t'adresses à tout le monde.
Réfléchis bien avant de poster.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment