La même chose pour moi, dès qu'un bon jeu sort, j'y joue, je le fini, j'suis content, et je retourne jouer sur Skyrim ...
J'ai déja tronché FarCry 3, Crysis 3, Dishonored, Assasin's Creed 3, Metal gear rising, et bien d'autres ... Mais putain qu'est-ce que c'est agréable de retrouver son petit perso, ses aventures épiques qu'on a vécu, se balader, discuter, lire quelques bouquins, j'en suis déja a 800 heures de jeu sur Skyrim toutes plateformes confondues, et j'me lasse pas un pet, Crysis j'ai tronché la trame principale en 4h, pour le double du prix, sincerement, les gens qui disent que Skyrim est redondant, ennuyeux, c'est parce-qu'ils y ont jouer plus de 80 heures XD ... Ce qui est environ 8 a 10 fois la durée de vie d'un bon jeu normal. ( bon aprés c'est un RPG ) avec énormement de choix, de lieux, mais quand même, je trouve qu'il y a tellement de trucs à faire, que ce soit des quêtes, ou tout simplement le tour des tavernes pour des quêtes à la con, certes certains vont dire " Ouais bravo les quêtes c'est du ramene un Objet x a x personne, tue x pour aider x a mieux vivre, tue x pour x qui te donneras de l'argent, oui je suis tout à fait d'accord, mais dès qu'on se creuse un petit peu l'etronc qui nous sert cerveau, et qu'on y ajoute un petit role-play ( pas du truc a la con de 750 lignes ) non juste une petite connerie, bah c'est meme pas chiant de " farm " les quêtes quoi ...
J'me suis déja fait chier, c'est normal défois on sature d'un jeu, mais je pense pas lacher ce jeu d'aussi tôt, j'ai même du mal a imaginer ne plus y jouer, car j'y ai trop de souvenirs de bons moments et de délirs ( et de grosse frousse ou j'ai rameuté mes voisins en hurlant comme une nana de brazzers aussi
)