Si vous avez pas Dawnguard je vous conseille vraiment Marcurio
zePHOENIX_2012
Niveau 5
12 août 2013 à 20:15:05
Je suis aussi daccord avec HDLK car quand j'avais pas dawnguard et que j'était de très bas niv genre niv 8-18 j'avais mercurio en acolyte et il couche facilement toute sortes d'ennemies
zePHOENIX_2012
Niveau 5
12 août 2013 à 20:17:09
déso du double post mais en gros les deux meilleurs acolytes mages sont mercurio et séréna mais si vous voulez un acolyte mage qui peut porter beaucoup d'objet et qui est assé fort je vous conseil jzargo.
Skyriman44
Niveau 3
12 août 2013 à 20:25:38
au pire la puissance des acolyte depent de ton level quand tu les voit la premiers fois (je croit avoir lut sa dans les astuce de jeuxvideo.com ) donc faut essayer de se level up un max avant de voir les gent du monde exterieur
nyrogames
Niveau 10
12 août 2013 à 20:46:07
Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, les acolytes de Skyrim sont minables sauf Serana qui est la seule immortelle que je connaisse (s'il y en a d'autre dites le) A haut level Farkas et Vilkas en armure d'ebonite legendaire se font massacrer comme des bouses en quelques coups, et ils sont sensé tanker. Alors les mages n'en parlons pas.
HLDK
Niveau 8
12 août 2013 à 20:54:07
Je continue à dire qu'en début de partie Marcurio est un tres bon compagnon, néanmoins les ' féroces ' guerrier comme Mjoll et tout et tout ne valent pas leur pesant de cacahuéte c'est vrai !
nyrogames
Niveau 10
12 août 2013 à 21:04:15
Marcurio c'est bien un Mercenaire ? Parce que je ne paie JAMAIS les mercenaires. C'est l'arnaque Pour le prix de deux mercenaire, t'as un cheval bien plus utile et qui dure plus longtemps
HLDK
Niveau 8
12 août 2013 à 21:07:30
Oui c'est vrai mais il faut les grder longtemp ! Ou sinon y'as Erandur qui est pas mal si SPOIL. Vous l'avez pas tué durant la quete avec Vaermina
-bluff-
Niveau 10
12 août 2013 à 22:07:08
J'ai Macurio et il me fait chier, ce con bute tous les ennemis avant même que je réussisse à leur coller un coup de masse Seulement, j'ose pas le virer, parce que je me dis que j'en aurai bien besoin à un moment ou à un autre contre des adversaires balèzes
HLDK
Niveau 8
12 août 2013 à 22:12:14
Bluff Prend Erandur alors, il est quasiment aussi fort et il lui ressemble beaucoup niveau skin, et en plus c'est supposé etre un ami du coup ce sera gratos
Warioman
Niveau 8
12 août 2013 à 22:16:08
Erandur?
C'est pas Casimir? Parce que si c'est lui, l'un est Bréton, l'autre Dunmer, je vois mal comment ils pourraient se ressembler....
HLDK
Niveau 8
12 août 2013 à 22:18:43
C'est vrai excuse moi leur robe orange m'a induis erreur ! Sa n'empeche qu'Erandur est aussi tres puissant !
-bluff-
Niveau 10
12 août 2013 à 23:15:42
Pourquoi pas... Mais c'est pas le coût qui me gêne, j'ai de quoi faire Mais comme ça coûte rien d'essayer: on peut le trouver où, ce fameux Erandur? (ou casimir )
HLDK
Niveau 8
12 août 2013 à 23:18:55
Vas à Aubetoile, regarde la coline qui surplombe le village tu y verra une tour, et binh vas à cette tour, la une quete daedrique se declenchera ! Attention à un certain moment tu devra faire un choix crucial j'te laisse découvrir par toi meme
Warioman
Niveau 8
12 août 2013 à 23:20:16
C'est la quête daedric d'Aubetoile, qui se lance avec le prêtre de Mara (Erandur/Casimir) à la taverne.
Et bien entendu, puisque c'est dans l'optique de le recruter, il ne faut pas le tuer à la fin.