CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur acolyte mage?

Warioman
Warioman
Niveau 8
25 février 2013 à 14:34:38

Bonjour à tous,

Après une recherche, j'ai lu que J'zargo était le meilleur mage possible, or... Avec moi, pourtant level 81 et ne l'ayant jamais recruté auparavant, il se contente de lancé éteincelle et n'a même pas survécu au test que j'impose à mes nouveaux acolytes (nettoyer le phare d'hiveronde pendant que je les regarde faire).

Donc je suis un peu perplexe... Est ce vraiment le meilleur mage alors qu'il utilise un sort novice, ou y en a t'il un autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:36:16

Tente de l'équiper d'un sort différent :(

Warioman
Warioman
Niveau 8
25 février 2013 à 14:42:34

Oui... C'est une idée.... Mais si c'est possible, j'ignore comment on fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:44:28

Dis lui que tu veux échanger quelque chose avec lui, tu lui refiles un parchemin de ton inventaire, et/ou un équipement de mage, et normalement il l'équipe et il s'en sert.

Warioman
Warioman
Niveau 8
25 février 2013 à 14:51:49

Si c'est pour lui payer des parchemins autant prendre le premier quidam qui passe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:54:21

Bah logiquement si tu veux qu'il soit performant faut mettre le prix en lui donnant un équipement digne de ce nom. :hap:

Parce que si tu veux avoir un allié gadget qui lance des étincelles comme un mage novice c'est un peu inutile. :noel:

Warioman
Warioman
Niveau 8
25 février 2013 à 14:54:29

Nan mais je crois que je vais laisser tomber les mages... Je viens d'essayer la pretresse d'azura qui lance des traits de foudre, stalactites, atronach de feu et de foudre, un sort de guerison, un sort d'armure et une barrière. Bref tout pour plaire. Mais elle tombe en 3 coups....

'Fin bon, tant pis....

Merci quand même.

Warioman
Warioman
Niveau 8
25 février 2013 à 14:56:19

Je viens déjà de lui filer du stuff qui réduit de 100% ses coûts de sort de destru, qui lui donne 180 de magie en plus et 120% de regain magie plus rapide, il me lance des étincelles, je veux bien investir mais y a des limites..... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:59:31

Warioman
Posté via mobile le 25 février 2013 à 14:56:19
Je viens déjà de lui filer du stuff qui réduit de 100% ses coûts de sort de destru, qui lui donne 180 de magie en plus et 120% de regain magie plus rapide, il me lance des étincelles, je veux bien investir mais y a des limites.....
Lien permanent

Je vois, et je suis d'accord avec toi. Perso j'ai pris un des compagnons, invincibles et utiles. :hap:

Warioman
Warioman
Niveau 8
25 février 2013 à 15:01:56

Ouais mais je joue barbare no brain donc un acolyte mage aurait fait un semblant d'équilibre...

Et en jouant gentil (barbare no brain qui aime les paquerettes en gros...) j'ai tuer la confrérie noir, donc plus d'acolytes invincibles....

LaZy_Buzzy
LaZy_Buzzy
Niveau 10
25 février 2013 à 15:24:45

Étant au corps à corps j'avais J'Zargo comme acolyte mais à moi non plus il m'a pas plus et j'ai trouvé le parfait équilibre entre bon dégât magique et assez bonne performance à l'arme a une main je parle de :spoiler: Serana humaine (Dawnguard) , elle a des bon sorts de destruction/guerison et elle se débrouille vraiment pas mal a la dague :spoiler:

tarat45
tarat45
Niveau 6
25 février 2013 à 15:48:03

Au pire ta Marcurio à Faillaise qui est pas mal.
Apres si tu es sur PC,tu peux toujours installer un mod qui peux te faire apprendre des sorts à tes compagnons (il est sur la conf mais j'ai plus le nom).

egosum
egosum
Niveau 9
25 février 2013 à 16:24:32

t 'es sur que ton jeu est pas tombé du web , ce qui expliquerait le bug de tes compagnons qui ont un lvl de débutant :sarcastic:

[l]BatDai[l]
[l]BatDai[l]
Niveau 7
25 février 2013 à 17:35:25

Si tu as Dragonborn , va à Tel Mytrhin et recrute l'apprenti de Neloth ! Il invoque des atronach ect.. Il a des sorts très puissants :-)))

Warioman
Warioman
Niveau 8
25 février 2013 à 18:53:38

Je suis sur ps3 donc pas de mods et les dlc mercredi si tout va bien cette fois.
J'avais fait dawnguard sur pc et c'est vrai que serana m'avait bien plût, ça peut être une bonne option.

En tout cas je vous remercie.

zePHOENIX_2012
zePHOENIX_2012
Niveau 5
31 juillet 2013 à 14:22:09

Serena est la meilleur acolyte :bave: en plus ya des tenues qui la rende wouahw xD

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:56:39

Serieux qui a besoin d'acolytes dans ce jeu? :x C'est pas comme si les donjons peuvent se faire a une main en matant la télé, a moins de commencer le jeu en expert dès le lvl 1..

Warioman
Warioman
Niveau 8
31 juillet 2013 à 16:04:30

Aucun besoin, mais f'un point de vue RP, c'est plus sympa d'être avec quelqu'un (même un bot complètement stupide) que le héros trop dark qui parcour la toudra de Bordeciel en massacrant seul les légions de mort-vivants et de dragons.

SkyCraftGames
SkyCraftGames
Niveau 8
31 juillet 2013 à 18:47:22

LA meilleur mage acolyte est :spoiler:

Aranea Lenith qu'on obtient si on ramene a Azura son étoile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 19:29:12

serana est bien meilleur vu qu'elle est immortelle et qu'elle se débrouille aussi a la dague et puis elle est plus classe

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment