Reidjy Oui certes , mais sur Pc , les mods rendent le jeu beaucoup plus jouissifs Je me demande comment ils font les mecs sur consoles , ils doivent grave se faire chier non ?
Skianous
Niveau 10
19 février 2013 à 23:49:15
Flammer Je suis sur PS3 et je peux t'assurer que non
Mais il est vrai que j'envisage de me le prendre sur PC, justement pour pouvoir m'amuser avec les mods Faut arrêter avec les "sur konçol c nulachié lol", Skyrim est un excellent jeu, et ça, quel que soit le support, ça reste vrai
Harguld
Niveau 9
20 février 2013 à 00:31:32
J'ai 13ans et j'y joue sur Xbox 360. Ce jeu est violent je peux l'affirmer mais a voir les commentaires des gens sois disant que : ce jeu est déconseillé aux moins de 16ans Le pegi est juste une recommandation. Ça dépend juste de l'esprit du joueur et de sa maturité. A 14 bien sur qu'il peut y jouer.
Harguld
Niveau 9
20 février 2013 à 00:37:06
Reydji :Un jeu mature est un jeu à l'origine pour adulte. jouer plutôt entraine toujours un excès encore plus grand par la suite. Moi je trouve cela intolérable de faire jouer un enfant de cet ans. Un jeu mature est un jeu a l'origine pour un esprit mature Intolérable de faire jouer ce genre de jeu a un enfant de moins de 16ans ?!!? Pas d'accord av toi. Cela dépend de l'esprit de la personne'ai 13ans et je joue a Skyrim. Je me comporte très bien j'ai de bon résultat.
killerone25
Niveau 10
20 février 2013 à 01:43:42
alors je vais preciser 2 3 trucs Ce n est pas parce que on peut être un assassin que je vais mettre une tenue moulante et prendre en otage des maternelles. Ce n est pas parce que il y a du caniballisme que je vais devorer mes camarades de classe alors si vous saviez a quoi je jouai quand j avais 8 ans
skyliner777
Niveau 5
20 février 2013 à 02:52:15
14 ans et je trouve que le jeu est enfantin
[EFG]zGRD
Niveau 10
20 février 2013 à 03:09:17
J'ai 14 ans et j'ai commencé sur Morrowind Choquant non, on voit bien pire à la TV ou en surfant sur le net