Bonsoir, concernant l'interdiction de télécharger des mods. C'est impossible à gérer pour des parents. Car toute interdiction entraine de la curiosité. Il trouvera le moyen de télécharger ce qu'on appelle le paradis de bordeciel. Des mods corporels réaliste du corps humain qui peut choqué une personne non averti et même des mods pour augmenter les fatalité, le sangs enfin tout dans l’excès. Ce jeu sur pc est le meilleur pour tout ce qui est modélisation, créativité, réalisme virtuel.
Si il a une console, Playstation3 ou xbox360, achetez le lui. Car les mods sont non applicable pour ce genre de format, alors que sur pc on peut tout faire.
Un jeu mature est un jeu à l'origine pour adulte. jouer plutôt entraine toujours un excès encore plus grand par la suite. Moi je trouve cela intolérable de faire jouer un enfant de cet ans. à 16 ans pourquoi pas... Je sais que certain jeune y joue.
Le plus dur par la suite, pour un adulte joueur est de trouver un jeu mature qu'un jeune ado ne joue pas et qu'est ce qu'un jeu mature si un jeune y joue déjà ???
Faudra encore monter l'excès d'un cran. C'est la société d'aujourd'hui, on y peut rien...
La faute aux parents et aux abus de plaisir en folie. En veux-tu, en voilà !
Avant, on ne voyait pas de femme en sous vêtement sur un panneau publicitaire, prochainement elles seront nues et tout le monde s'en ficheront car ça sera devenu banale. Alors ils trouveront encore d'autres trucs pour choquer l'attention. Un homme nue ! okay on connait qu'est qu'on peut faire de plus choquant et qui entraine un plaisir d'acheter ?
Finalement, chacun son époque !