Salut a tous,
voilà, j'avais découvert Skyrim il y a longtemps, mais pas vraiment eu le temps de l'apprécier par manque de temps.
Je veux remédier à ca, mais j'hésite à passer par les mods. Devant le nombre de mods existant, dur de savoir ce qui vaut vraiment le coup, ce qui est nécessaire, ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas.
Je m'adresse donc à vous, ceux qui connaissent parfaitement les mods et leur univers, pour me conseiller au mieux.
J'ai farfouillé un peu dans tous les sujets, mais j'ai du mal à me faire une vrai idée.
Si je me passe des mods, mon expérience du jeu sera-t-elle vraiment limitée ?
J'ai un ordi assez costaud pour faire tourner une très bonne config, pour ce qui est de la puissance. Après je suis pas un inconditionnel du rendu graphique, je veux dire par la que le visuel de base me suffit. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de pouvoir jouer au jeu dans des bonnes conditions, sans avoir à trop me prendre la tête, et en essayant de profiter un max, le découvrir au mieux, sans rater trop de choses non plus.
Car j'ai vu qu'il y avait plein de mods pour améliorer le rendu graphique, les tenues etc. Ca perso c'est pas ce qui me gêne le plus.
N'étant pas un expert du modding, et devant la complexité parfois pour installer certains mods, je me demande si la complication vaut-elle vraiment le coup.
Enfin voilà, j'attends vos avis d'experts. Merci d'avance a vous les amis