CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de Mod Skyrim

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
17 janvier 2013 à 17:01:44

en tout cas tes lien valent de l'or flo :bave:

si tout fonctionne bien je mets sa sur le guide

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
18 janvier 2013 à 16:16:31

flo je te remerciais jamais assez je suis au ange sur mon nouveaux Skyrim :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358522106-2013-01-18-00012.jpg

je vais rajouter tout ces mod sur le guide :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 16:52:23

pour ton guide y'a un ordre d’installation optimisé car certains remplace les texture puis bon pour l'ordre de chargement j'utilise boss mais je me méfie des fois il fait des chose étrange

LunaMetalleuse
LunaMetalleuse
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:42:32

Bonjour c'est l'auteur du mods :)

je remonte mon topic pour vous dire que je prévois une grosse mis à jour du guide donc il y'aura encore plus de mods est des ajout comme des sous catégorie est des astuce pour modder skyrim à l'infinie si n'est que la taille de votre disque dur voila voila :)

luna à votre service

Vrew
Vrew
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:46:33

On attend avec impatience

(ou en tout cas en ce qui me concerne :noel: )

LunaMetalleuse
LunaMetalleuse
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:47:53

je pense pouvoir faire la maj dans 2 semaines maxi vu que j'ai d'autre activée en parallèle mon devian art et ma chaine you tube :)

TeylaEmmagan
TeylaEmmagan
Niveau 10
05 février 2014 à 03:33:28

Bonsoir la mis à jour du guide avance bien il devrais être dispo fin février si tout ce passe bien

FionaFox
FionaFox
Niveau 9
23 mai 2014 à 23:31:41

Bonsoir le Guide et enfin Disponible dans sa tout dernière version !

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54295/

amuser vous bien il auras était long à faire en tout cas^^

FionaFox
FionaFox
Niveau 9
24 mai 2014 à 15:40:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 15:59:48

J'y jetterai un coup d'oeil, merci :)

FionaFox
FionaFox
Niveau 9
24 mai 2014 à 16:10:25

pas de soucis ^-^

FionaFox
FionaFox
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:48:11

Bonsoir je dois tout d’abord vous remercier pour tout vos telechargement dui guide et endorsement et je voulez vous informer aussi que pendant que j’écrivais ce guide en aillant archiver sur mon navigateur des tonnes et des tonnes de mods

entre temps y'en encore plein qui sont sortis donc je ne suis plus à la page :hap:

mais rassurer vous je bosse d'arache pied pour fournir une nouvelle maj bien fournis pour le mois prochain :)

FionaFox
FionaFox
Niveau 9
29 mai 2014 à 22:45:45

:up:

FionaFox
FionaFox
Niveau 9
01 juin 2014 à 05:10:19

Bonsoir je confirme le Guide va avoir encore une mis à jour de contenu dans les mois à venir avec toujours encore plus de mods tout plus génial les un que les autre du lourd vraiment lourd à venir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 13:16:40

Merci :)

Kalifa-CP-9
Kalifa-CP-9
Niveau 7
21 septembre 2014 à 08:24:31

Bonjour j'ai pris pas mal de retard pour la maj du guide mais en contrepartie elle mutiplierai le contu par 20

la je suis dans une phase assez longue consulter integralement les mod skyrim sur the nexus par categorie j'en suis que a la premier categorie depuis 5 jour les maison qui devrais etre fini aujourhuit meme

donc sa sera plus pour 2015 désoleé d'avance a moins que je me trompe mais sa sera un travaill trés long

SoeurNicci
SoeurNicci
Niveau 6
21 septembre 2014 à 09:36:38

grr ne jamais écrire quand ont viens de ce lever ...

Bonjour j'ai pris pas mal de retard pour la maj du guide mais en contrepartie elle multipliera le contenu par 20 facilement

la je suis dans une phase assez longue consulter integralement les mod skyrim sur the nexus par categorie j'en suis que a la premier categorie depuis 5 jour les maison qui devrais etre fini ce jour meme

donc sa sera plus pour 2015 désoleé d'avance a moins que je me trompe mais sa sera un travaill trés long

encore toute mes excuse pour l’écriture catastrophique

Rounx
Rounx
Niveau 5
20 octobre 2014 à 12:42:22

Salut a tous,

voilà, j'avais découvert Skyrim il y a longtemps, mais pas vraiment eu le temps de l'apprécier par manque de temps.
Je veux remédier à ca, mais j'hésite à passer par les mods. Devant le nombre de mods existant, dur de savoir ce qui vaut vraiment le coup, ce qui est nécessaire, ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas.

Je m'adresse donc à vous, ceux qui connaissent parfaitement les mods et leur univers, pour me conseiller au mieux.
J'ai farfouillé un peu dans tous les sujets, mais j'ai du mal à me faire une vrai idée.
Si je me passe des mods, mon expérience du jeu sera-t-elle vraiment limitée ?

J'ai un ordi assez costaud pour faire tourner une très bonne config, pour ce qui est de la puissance. Après je suis pas un inconditionnel du rendu graphique, je veux dire par la que le visuel de base me suffit. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de pouvoir jouer au jeu dans des bonnes conditions, sans avoir à trop me prendre la tête, et en essayant de profiter un max, le découvrir au mieux, sans rater trop de choses non plus.

Car j'ai vu qu'il y avait plein de mods pour améliorer le rendu graphique, les tenues etc. Ca perso c'est pas ce qui me gêne le plus.
N'étant pas un expert du modding, et devant la complexité parfois pour installer certains mods, je me demande si la complication vaut-elle vraiment le coup.

Enfin voilà, j'attends vos avis d'experts. Merci d'avance a vous les amis :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment