CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide de Mod Skyrim

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
16 janvier 2013 à 14:43:51

Bonjour a a tous :) j'ai constatée que certain d'entre vous ont du mal quand il veulent trouver des mods surtout quand vous débuter sur skyrim avec les mods j'ai donc eu l’idée qui a la base était pour mon usage compte personnelle

De créer un guide de mods je les réalisée sous open Office il est trés pratique pour naviguer a travers les différente catégorie afin que vous ne perdre pas votre temps a chercher le mod que vous cibler en particulier ce guide est utilise pour deux chose voir trois

La première vous permet d'avoir une belle base de donnée de mods intéressant pour le jeux
la deuxième il a était conçu pour pouvoir être mis en page pour être facilement imprimer afin que vous aviez un guide vraiment physique :)
et la 3éme utilité qui me concerne surtout car ce mon guide contient tout mes mods installée me permet de me retrouver dans le jeux tout ce que j'ai installée ou le trouver ou déclencher une quêtes etc

Attention cependant si vous avez pas une grosse config n'installer par tout la totalité des mods du guide il faut savoir que je tourne sur un i7 3930k 16 go de ram et une carte graphique de 3 go de vram tout mes mods fonctionne bien sachant que la limite maximal de mod et de 255

Présentation du guide:
le guide et représenter de cette façon
une page principal ou se trouve l'index avec les différente catégorie pour les mods armure retexture ajout au gameplay etc
se sont des hyperlien ce qui signifie que si vous appuyer sur
ctl gauche et clique sur par exemple armure vous serais redirigée vers la section des mod concernant les armures
chaque page se présente de cette façon le nom du mods ' le lien ou le trouver ' une bref description: et une image

Et enfin pour vous mettre l'eau a la bouche sachez que avec cette compilation vous aurez 500 nouvelle arme 300 nouvelle armure 460 nouveaux monstres le jeux quasiment retextureé a fond sur la végétation les landscape l'eau les glacier etc de nouvelle animation ' de nouvelle maison habitable 'de nouveaux sort de magie de nouveaux compagnon et bien plus encore

Ce qui faut par contre étre conscient c'est que ce guide de mods et basées sur mes mods que j'ai sur mon jeux donc certaine mod vous risquer de ne pas aimer par exemple pour les skin visage cheveux c'est principalement pour personnages féminin certaine armure également

je crois que vous savez tout sur les possibilité de ce guide voici donc l lien et amuser vous bien avec les mods que vous trouverez :-)

si vous avez des question ou souhaiter voir des image de ce que donne mon jeux avec ces mods je reste a votre disposition :ok:

ah j'oubliais le fameux lien :noel:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/29534

le guide et encore en version beta une version plus soignée et avec la totalité de mes mod sera dispo dans quelque heure :)

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
16 janvier 2013 à 16:08:38

:up:

KainartFR76
KainartFR76
Niveau 2
16 janvier 2013 à 16:19:28

ton liens ne fonctionne simplement pas :)

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 janvier 2013 à 16:21:49

Ton lien fonctionne, mais aucun téléchargement disponible sur ta page !

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 janvier 2013 à 16:22:23

Sinon, ton guide peut-être très intéressant, voit si'il y a des mod que je n'utilise pas actuellement. Mais essaye de corriger ce petit problème ^^

KainartFR76
KainartFR76
Niveau 2
16 janvier 2013 à 16:22:27

Je n'ai rien dit j'ai trouver le problème et si jamais vous êtes béta comme moi et voyez que a la 2eme tentative il faut tout simplement éditer ses préférences et afficher tout les contenues et non laisse l'option de bloquer les caractères "+18ans" du site

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
16 janvier 2013 à 16:27:22

re désolée je fessait une mise a jour le lien et nouveaux disponible

http://skyrim.nexusmods.com/mods/29534

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 janvier 2013 à 16:33:34

Merci Princess, c'est revenu. Je vais pouvoir regarder ça. Merci pour ton partage :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:38:32

Oh decu, je pensais avoir un powerpoint avec des bananes et des petits poneys qui dansent entre chaque categorie :noel:

Sympa ta demarche, et de l'avoir fait et de le partager

MERCI :play:

Brakzer
Brakzer
Niveau 8
16 janvier 2013 à 16:41:18

Noubliez pas de voter pour les 25 meilleurs mods de Skyrim https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00062829-les-25-meilleurs-mods-de-skryim-pc-boite-a-idees.php

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
16 janvier 2013 à 16:49:27

pas de soucis :) j'ai essayée de prendre des mods qui reste cohérent au jeux donc peu de fantaisie

Auriel-1
Auriel-1
Niveau 2
16 janvier 2013 à 17:51:12

Houa joli boulot quand même!!

je commençais a me demander si j’étais le seul a être bloque par cette foutue barrière des 255 mods sur NMM/BOSS!! :-/

Tu utilises vraiment tout ça in game en même temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 17:53:33

Tu peux depasser les 225 esp tres facilement en fusionnant tes esp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 17:54:10
  • 255
Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
16 janvier 2013 à 17:57:52

oui tout en ingame :) minutieusement tester euh j’ai déjà entendu parler des fusion de esp mais je ne sais pas trop comment faire

Auriel-1
Auriel-1
Niveau 2
16 janvier 2013 à 18:01:56

ouai, j'y pense de plus en plus, mais je sais pas trop comment faire..
pour l'instant mes competences se limites a ouvrir les 7z et virer ce qui n'a rien a y faire, et renommer les esp qu'ont des noms débiles (genre update5876.1.2)

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:02:24

"oui tout en ingame minutieusement tester euh j’ai déjà entendu parler des fusion de esp mais je ne sais pas trop comment faire"

Il faut utiliser TESGECKO qui te permet de fusionner deux .esp en un seul. Attention tout de même, il est conseiller de fusionner des .esp qui modifient sensiblement le même genre de choses. En gros il vaux mieux fusionner des mods d'armures avec d'autres mods armures, quetes avec quetes etc....

Il reste aussi la solution de directement "merger" certain esp dans un patch, genre le bashed patch de wrye bash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 18:04:03

Pour fusionner les esp le mieux (tout du moins ce que je fais) c'est de passer via le CK.

Sinon si vous voulez juste fusionner des mods d'armes et d'armures il y a ca:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/29559

Mais je l'ai pas teste. Je prefere de loin le faire a la main via le CK car au moins on sait ce que l'on fait.

Auriel-1
Auriel-1
Niveau 2
16 janvier 2013 à 18:05:38

oui, je pensais effectivement joindre les dizaine d'esp de followers par exemple..
apres ceux des quetes c'est peut etre chaud, sachant qu'on est pas a l'abris d'une mise a jour que NMM ne reconnaitra plus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 18:06:09

Je suis con... si vous avez la flemme ou que vous savez pas comment faire, alors le plus simple c'est wrye bash.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment