CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Talent] Connaissance « Knowledge »

live_bean
live_bean
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:36:42

c'est certain que cet idée ne sera pas implantée dans le prochain opus, mais elle pourra voir le jour dans celui d’après, qui c'est ? en tout cas si les fans font un peu de pression sur les Dev's , je pense qu'ils y parlerons au moins une fois dans leurs réunions.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
27 juillet 2011 à 23:16:56

Je rêve d'un tel système... Le jeu serait tellement plus intéressant!
C'est ces petits plus qui donnent un chef d'oeuvre.
Rien que l'idée de trouver un objet magique avec un assassin et de devoir trouver un mage pour l'identifier... :bave:

live_bean
live_bean
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:24:10

OmbreRouge : ouais, mais dommage que la plupart des joueurs ont trop la flemme pour tout ce qui est intéressant et qu'ils aiment que taper sur tout ce qui bouge, donc même Bethesda doit prendre en considération ces joueurs là. :snif2:

live_bean
live_bean
Niveau 10
01 août 2011 à 00:36:39

je up ce topic, car beaucoup sont passés à coté et puisqu'on a besoin de l'avis de tout le monde....

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 août 2011 à 02:01:21

Euh... on en a besoin pourquoi ? :o))

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
01 août 2011 à 02:03:38

Tu bosses donc pour bethesda ? :)

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
01 août 2011 à 17:39:20

Si oui fais quelque chose!!!! :prière:

live_bean
live_bean
Niveau 10
01 août 2011 à 17:42:31

si je travaillais chez Beth, tu crois vraiment que j'aurais le temps de gambader dans ce forum, avec tout le travail que je dois avoir pour te pondre le jeu du siècle ? :-p

Gauroth
Gauroth
Niveau 8
01 août 2011 à 17:44:31

Donc pourquoi tu as besoin de tant d'avis ? :)

live_bean
live_bean
Niveau 10
01 août 2011 à 18:30:48

c'est pour un exposé.

fin du HS, merci de donner vos avis.

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
01 août 2011 à 18:39:09

Je suis le genre de joueur bourrin qui, comme tu la dit.

mais dommage que la plupart des joueurs ont trop la flemme pour tout ce qui est intéressant et qu'ils aiment que taper sur tout ce qui bouge, donc même Bethesda doit prendre en considération ces joueurs là.

ton idée est très bien. Je devrait modifier mon style de jeux mais l`expérience sera encore plus riche. :)

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
01 août 2011 à 19:03:17

Pas mal, j'ai toujours aimé cette idée... Mais elle a un revers : Si je joue un abruti qui a trouvé une épée de feu, il aura beau ne pas savoir que c'est une arme puissante, l'arme DEVRA quand même être puissante. C'est pas parce que Cain va me dire "c'est une épée du lézard tordu de l'agonie azur du criquet migrateur" que cette épée va devenir subitement plus aiguisée...

live_bean
live_bean
Niveau 10
01 août 2011 à 19:24:05

Damascus_Test31

oui justement si tu as lu les messages postés, tu aurais compris que cette idée a l'avantage de ne pas être contraignante, surtout niveau armes et armures, si un joueur n'est pas curieux de connaitre le nom et les caractéristiques de tel ou tel arme, c'est son problème... par contre pour un alchimiste, afin de confectionner les meilleurs potions possibles, il sera tout de même amené à connaitre les differents effets des plantes et autre ingrédients.

ceci bouleversera aussi le gameplay des chasseurs de trésor et des collectionneurs, qui devront avant de débuter une recherche, trouver un livre ou une carte qui leur donnera un ou plusieurs indices sur l'emplacement de l'objet désiré.

les livres et les cartes pourront nous indiquer l'emplacement de donjons ou de forts, mais aussi la localisation d’artéfacts légendaires....

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
01 août 2011 à 19:27:09

J'en bave de ton idée :gni:

Marijanig
Marijanig
Niveau 5
01 août 2011 à 19:29:13

Génial ! :bave:

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 août 2011 à 19:35:58

Damascus :d) Ouais, mais il saura pas forcément que l'épée a 38 charges qui ne doivent jamais être toutes utilisées sous peine de faire exploser l'épée :o))

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
07 août 2011 à 18:02:06

Ok Cotin.
Je suis ok pour dire qu'il faut différencier "armure en acier" et "armure de Brusef Amelion que tu dois rapporter à la fille qui habite là bas", mais je pense que cette connaissance s'acquiert plus par le fait de glaner des infos précises, évènementielles, que par un talent.
Pour les plantes, Alchimie.
Et pour les objets enchantés, Enchantement. Ce talent servira alors réellement à quelque chose (quelle arnaque dans Morro, j'ai investi la fortune de toute une partie dans les entrainements pour le niveau 100... Incapable de créer des enchantements permanents !)

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
09 août 2011 à 19:20:48

Ma préférence à améliorer l'Alchimie et l'Enchantement plutot que de créer les Connaissances n'a pas l'air de faire l'unanimité :noel:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
09 août 2011 à 20:10:32

:d) Damascus

En fait il faudrait mélanger le tout.

-Les Connaissances sont une bonne idée. Un incapable en Enchantement peut très bien lire la déscription d'un objet et ses effets et ainsi partir à sa recherche.

-Un abruti qui n'a rien lu devra faire identifier un objet magique... ou le tester!
Mais, comme dit cotin, voir qu'une épée inflige des dommages de feu ne te dit pas combien elle en fait et le nombre de ses charges.

-Si tu es bon en Enchantement, alors tu peux identifier l'effet et les charges. Mais pour le nom, soit tu le savais avant, soit tu devras faire identifier ton objet.

live_bean
live_bean
Niveau 10
09 août 2011 à 20:29:36

voilà OmbreRouge a tout résumé, faudrait penser à rédiger cette idée façonnée et modifiée par vos diverses avis et critiques (qui étaient pertinentes) et la présenter à Beth pour le prochain opus....
mais bon j'attends encore plus de critiques, afin qu'on cerne ce qui peut être amélioré et de mieux comprendre les attentes des joueurs..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment