CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acrobatie, conséquance?

theanguish
theanguish
Niveau 2
24 juillet 2011 à 17:51:26

Bonjour, J'ai cru comprendre que la caractéristique "acrobatie" à été supprimé dans skyrim. Donc se qui signifie que il ne se sera plus du tout possible de faire un avatar agile, rapide, avec des sauts démesurés. C'est vraiment dommage car je pense de loin ne pas être le seul à avoir toujours joué de cette façon, et faut avouer que pouvoir combattre en faisant des sauts totalement immenses rajoute un gros + au gameplay....

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:55:19

Il sera surtout impossible de sauter pendant une heure comme un abruti pour augmenter le niveau de son personnage, oui. C'est comme l’athlétisme, ils ont bien fait de l'enlever.

Lying_In_Envy
Lying_In_Envy
Niveau 3
24 juillet 2011 à 17:55:52

On sait pas si ce sera impossible de faire des sauts immenses, peux-être que certains items le permettront, après le talent acrobatie ainsi que celui d'athlétisme ont été supprimés pour des raisons de gameplay, ces talents faisaient que n'importe quel joueur se sentait obligé d'avancer à pied (donc cheval inutile) et en sautant tout le temps (ce qui est ridicule, ne pas jouer comme cela relevait du RP), je trouve personnellement que c'est une excellente évolution.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
24 juillet 2011 à 17:56:28

J'vois pas l'utilité de faire des sauts de puces pour augmenter de manière artificielle le niveau de son perso.

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:58:42

Y'auras aussi la façon ridicule qu'à le Personnage de sauter qui disparaît. C'est vraiment pas un mal, on ne se verra plus courir dans les airs comme ça.

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:01:46

J'suis pas de cet avis, DeathTructor.

Le système de "je saute comme un con pendant une heure pour monter de niveau" a l'air ridicule, mais quand t'y réfléchis, il est pas idiot. Parce qu'effectivement, même IRL, si tu sautes pendant des heures et des heures sans arrêt, tu finiras par acquérir une détente de malade.
De la même façon que s'entraîner à l'épée pendant des mois permet de devenir meilleur bretteur. Y'a rien d'absurde là dedans.

Virer l'acrobatie et l'athlétisme appauvrit le jeu.
On perd des talents à chaque épisode, c'est dommage.
Tous les persos vont sauter de la même façon, et un type qui fait tout Skyrim en courant aura la même endurance qu'un mage qui reste dans son labo.
Qu'ils rééquilibrent ça pourquoi pas, hein. Mais de là à virer des talents loin d'être inutiles :(

Lying_In_Envy :d) J'vois pas en quoi tu te sens obligé de sauter en permanence. On peut devenir invincible en tapant tgm, tu te sens obligé de le faire ?

max_1988
max_1988
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:04:11

me rappelle m'etre coincé sous la cheminé du temple des lames + poids sur touche X + afk 1h.

Ou encore courir en rond avec des elastiques sur le pad.

bref, c'est pas plus mal pour moi qu'ils ai enlevés ces 2 talents ^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:06:47

Ouais, 'fin avec cette logique là autant virer le système de progression. Parce que les trucs "booster sa guérison en lançant en boucle un sort à coût 1", ça marche aussi, si on a que ça à foutre. Les cheats aussi ça marche.

theanguish
theanguish
Niveau 2
24 juillet 2011 à 18:07:45

Suis-je le seul a trouver que niveau RP le bosmer devient inutile sans cette caractéristique???? un elfe des bois qui peux pas sauté partout en dégommant avec son arc, c'est pas un elfe des bois....

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:07:51

"Ou encore courir en rond avec des elastiques sur le pad. "

:rire: Je la connaissais pas celle là.

cotin : " Parce qu'effectivement, même IRL, si tu sautes pendant des heures et des heures sans arrêt, tu finiras par acquérir une détente de malade.
De la même façon que s'entraîner à l'épée pendant des mois permet de devenir meilleur bretteur. Y'a rien d'absurde là dedans. "

J'suis d'accord avec toi là-dessus. C'est le fait que l'on puisse augmenter de niveaux de façon stupide - ce n'est pas obligatoire, je te l'accorde- et la façon totalement incohérente qu'à le perso' de sauter, et ce même au début du jeu.

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:08:51

... et ce même au début du jeu qui me dérange.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:11:35

cotin9 :d) Je pense fortement que dans les 25X perks connaissables il y en aura 1 voir plus concernant l'acrobatie, la vitesse ou les sauts.

max_1988
max_1988
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:12:13

le système de progression de compétence à été revu de toute façon non? :(

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:14:09

Les animations de saut (et de course aussi) ont jamais été réussies dans ES, faut le dire. Y'a l'air d'avoir du progrès dans TES V. Mais c'est pas en supprimant un talent qu'on améliore une animation.

Quant à la possibilité d'augmenter de niveau de façon stupide... si les joueurs s'amusent à rechercher les failles du système, c'est leur problème :(
Du reste, y'aurait une moyen de régler ça en ralentissant la progression du talent, ou simplement en la conditionnant à certains sauts.

max_1988 :d) Non.

Jagar-Tharn :d) Peut-être, mais dans le meilleur des cas on aura quoi ? La perk "acrobate", qui permet de sauter haut ? Au mieux "acrobate I", "acrobate II" et "acrobate III"... à côté d'une évolution sur une échelle de 5 à 100 (voire davantage), c'est pauvre.

max_1988
max_1988
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:18:44

Ah ok, merci. Je ne suis pas trop l'actu de skyrim à part les vidéos. Mais j'avais cru lire que le système de progression serait différent de celui d'Oblivion ^^. pg.

En parlant d'animation, dans la vidéo ou un dragon saisit un géant et le balance dans les airs. On voit que le géant, une fois lachée, tombe comme un corps mort (cfr Oblivion). N'y a t'il pas eu d'améliorations de ce coté?

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
24 juillet 2011 à 18:22:26

Ben pas moi. Si tu veux pas sauter en permanence tu le fais pas. Si encore c'était illogique ou aberrant. Mais pas RP??? Osef??? Ça ce n'est pas un argument pour retirer une fonctionnalité (si c'était incohérent avec le background ou systématiquement nuisible au gameplay sans notion de choix je comprendrais mais là...), c'est un choix que chacun doit faire. Personnellement j'ai utilisé cette technique à mes débuts dans morrowind pis elle m'a lassé (parce qu'effectivement c'est pas super rp. Encore que y a très bien moyen d'intégré ça dans un background).

Si la gestion de la fatigue et de la difficulté était meilleure on aurait pas ce problème. Ceci dit je ne suis pas contre la disparition de ces deux skills (de toute façon y aura des mods pour les réintroduire d'une manière ou d'une autre) notamment parce qu'avec le nouveau système sans classe ça ferait des skills qui augmentent ton niveau en permanence et sans te demander ton avis (à moins de ne faire que marcher sans sauter et prendre le cheval mais c'est un peu extrême comme solution). Ca pourrait pas mal déséquilibrer certains pans du jeu.

J'espère simplement qu'ils nous ont laissé la possibilité de personnaliser nos mouvements au moins par effet magique (parce que ça ce serait une véritable perte)

Lying_In_Envy
Lying_In_Envy
Niveau 3
24 juillet 2011 à 18:47:47

"J'vois pas en quoi tu te sens obligé de sauter en permanence. On peut devenir invincible en tapant tgm, tu te sens obligé de le faire ? "

C'est un sentiment qui se retrouve chez pas mal de joueurs, mais c'est surtout vrai pour l'athlétisme, tu ressens pas une gène quand tu prends un cheval et que tu sais que tu empêche un talent d'augmenter ?

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
24 juillet 2011 à 19:07:52

Tout les personnage ne sauterons pas pareils.
Y'aura ptete des perks ou alors c'est l'agilité qui détermine la hauteur des sauts ce qui serais bien.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:09:58

Pourquoi pas la race que l'on choisit qui aura des conséquences sur la mabière de sauter, par exemple les Khajiits (pardonnez moi si j'ai plus l'ortho en tête :noel: ) sauterons plus agilement.

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:12:11

@mathieu722

Raciste ! :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces