CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de tonnerre

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 16:58:34

je me demandais aussi si c'est bien un pouvoir,l'eclair n'est-il pas scencer arriver du sol (oui puisque les eclairs viennent du sol)

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:33:04

je pense que, comme ça a été dit plus haut, dans la mesure ou le monde est différent et où une forme de magie est impliquée, il n'y a pas vraiment lieu de se préoccuper de ce genre de détails.

Par contre les éclairs viennent du sol? C'est une erreur de ta part, une erreur d’inattention ou j'ai vraiment raté quelque chose en visionnant la vidéo de l'E3?

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:35:15

non je veux dire que dans la vrai vie les eclairs viennent du sol et non du ciel

-_rastaman_-
-_rastaman_-
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:45:53

Pour en revenir au coup de l'eclair sur le dragon je pense juste que ce DS est un truc que les dev ont exploité pour donner un peu de classe au pj genre "je controle la nature c'est trop cool " qui plaira beaucoup aux kevin ( et aussi a la majorité des joueurs ) mais qui ne respect en aucun cas les lois de la physique

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:49:38

oui mais bon c'est aussi elder scrolls,faut bien se dire que les sorts qui envoie valdinguer des mec c'est pas une loie physique réelle,c'est un monde de magie et tout

du moment qu'on se plait a jouer,perso combatre deux dragons a la suite en leur balancant des sort d'archimache c'est juste ultra classe je trouve

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:50:35

Et puis a la base les dragon c'pas physique non plus :noel:

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:50:45

le mieux serait de carrement recevoir des bataillons entier sur toi,et avec nos sorts les pulveriser dans un grand fracas(imaginer la poussiere tombe...tous vos ennemis a terre..mort :mort: )

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:56:34

Bataillons de quoi? De dragons ? Si c'est le cas t'aura même pas le temps de faire un sort asser fort pour allumer un feu de camp que tu sera déjà passer au barbuc (avec la piquer aussi) :noel: .

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
23 juillet 2011 à 17:57:49

@simon: Euh si je me souviens bien dans la vrai vie les deux sont possibles (l'éclair peut monter depuis le sol ou descendre depuis le nuage) mais l'éclair "par défaut" (le plus courant) il vient du ciel et il va vers le sol... Et comme c'est de toute façon cet éclair là qui est dans l'esprit populaire il me paraît évident que c'est celui qui est utilisé dans un jeu vidéo.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:00:44

On vois que t'es au courant :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 18:03:54

"pildou tu sors merci "

Je crois que ça se passe de commentaire, entre nous le petit pyj qui se croit plus fort que tout le monde en lisant ta phrase c'est loin d'être moi...
Le topic est devenu intéressant, à la base il n'y était pas.

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:07:48

j'ai mieux a faire pildou,tu cherche c'est ton probleme m'enfous moi :ok:

moi j'avais lu qu'il venait toujours du sol,et je parlais de bataillons de creature terrestre,des dragons ce serait un peu hard

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:09:39

pildou
"seigneur liberez nous" moi jme la pete :ok: ,j'ai le droit de me tromper,toi tu n'as rien de mieux a faire que venir me saouler,cool ta vie derriere ton pc man :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 18:10:12

Pour revenir sur l'éclair d'un point de vue phénomène physique, il se crée depuis le nuage, ou peu se créer depuis le sol d'où la notion d'éclair ascendant ou descendant. Mais les descendant sont beaucoup plus fréquents. Et un oiseau peut se prendre un éclair, cf les avions en vol et même rien que le fait d'en être assez proche peut être fatal.
Après, si la magie devait respecter les phénomènes et le lois de la physique elle n'aurait pas lieu d'être.

Désolé pour le double post.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:10:43

Bataillons terrestre pourquoi pas, enfin je doute que le jeux puisse afficher 100 personnages dans une même zone ( comme un Dead rising par exemple). Mais ce pourrait-être interessant si c'est le cas.

Mais de là à tous les réduire en poussière en un sort faudra déjà bien être avancer dans les niveaux. :oui:

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:11:34

http://forums.futura-sciences.com/physique/74811-foudre-part-sol.html

tu a raison ils partent aussi des nuages mais en generale du sol

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:12:38

pildou dans le lien que j'ai poster ils disent qu'en general ca part du sol,apres bien sur sur internet les sources fiable sont rare

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:13:25

oui j'avoue ce serai dur avec le bataillon,c'est depuis que j'ai vu harry potter ca :rire:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:19:43

Bien avancé dans les niveaux ou alors ce battre contre 100 crabes des vases ( Ou 100 "crabes des vases poilus" Vu qu'on change de climet :noel: )

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:20:11

ce serait trop drole :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment