CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de tonnerre

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:00:17

:hello: désolée de faire deux topic,mais j'ai vu dans une vidéo pendant un combat contre un dragon,le temps devient orageux et le dragon se prend un coup de foudre,je sais pas si çà a déjà été vu

voila

lock si déjà vu

Empire_
Empire_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:09:35

je vais être cool :-d :

Ce que tu as vu, c'est apparament le joueur qui a déclenché le dragon shout provoquant une tempête censé faire des dégats sur le dragon, ou sur d'autres ennemis je suppose :hap: , et ce en leur envoyant un éclair dans la face :hap:

C'est ce que l'on appelle le coup de foudre :dehors:

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:14:28

ah ok merci je savais pas

pildou tu sors merci

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:50:30

Tu oses dire tu sors !! Tu oses ? mais sérieusement, le mec il sait pas lire ni même écouter ne serait-ce qu'une seconde un article ou le petit segment de vidéo en rapport avec sa mystérieuse découverte un mois et demi après le release de la vidéo, et il se la raconte, allez du vent

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:50:41

r*

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:55:05

Stop avec ce mot, dans un forum on insulte pas, c'est la base, argumente si tu veux mais l'insulte c'est autant voir plus condamnable que le TALC

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
23 juillet 2011 à 15:57:30

Théoriquement, si un corps n'est pas relié à une masse, il ne peut craindre un choc électrique.

Autrement dit, un oiseau ne peut être foudroyé. Et je suppose que c'est la même chose pour un dragon.

Décidément, Skyrim cumule d'ores et déjà les incohérences.

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
23 juillet 2011 à 15:57:47

C'est quoi tout ces topic jaune? :peur:
On peut en parler sur plein d'autres topic.

DominoHap
DominoHap
Niveau 8
23 juillet 2011 à 16:03:16

_simon7140_ Voir le profil de _simon7140_
Posté le 23 juillet 2011 à 14:14:28 Avertir un administrateur
ah ok merci je savais pas

pildou tu sors merci

... :hap:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:04:28

Alie :d) Nan , l'éclair rejoint la masse de toute façon , mais il peut passer par un oiseau ou un dragon. L'éclair ne s'arrête pas sur la bestiole , il la traverse.

Le seul truc c'est que l'éclair emprunte le chemin le plus conducteur possible. Si le dragon est plus conducteur que l'air ambiant, l'éclair va passer par le dragon.

D'ailleurs y'a même des avions qui sont foudroyés. C'est juste qu'a priori un dragon ou un oiseau n'est pas plus conducteur que l'air , donc y'a pas beaucoup de chances que le bestiau se fasse avoir.

Partant de là, on peut imaginer que le DS, en relâchant de la magie dans l'air , rende celui-ci moins conducteur , et donc c'est la créature la plus proche dans la zone qui se prends la foudre.

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
23 juillet 2011 à 16:05:26

Je déteste les baba cool :(

Empire_
Empire_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:06:46

Sauf que dans la video on peut voir que leclair s'arrête bien sur le dragon, sans le traverser. Enfin je crois

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:14:46

Jviens de vérifier et l'éclair s'arrête bien sur le dragon.

Toute façon personne n'a dit que les mêmes lois de la physiques s'appliquaient à Nirn aussi :(
Et pis avec la magie on peut faire un tas d'hypothèses pour expliquer ce phénomène :(
Et ptêt que le dragon c'est une masse :(
Et de toute façon y'aura des mods pour les pas contents :(

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:22:08

On t'excuses de ne pas vivre sur ton PC. Par contre le fait de ne pas rechercher c'est autre chose :(

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:23:21

A quand le lock de ce topic ? On va attendre que d'autres se fassent insulter ... :diable:

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 16:40:39

je suis désolée mais j'ai vraiment chercher,ne trouvant irne j'ai fait un petit topic

tu comprendra que certain au lieux de simplement rediriger vers un topic,doivent surement avoir une vie peu trepidente et aime se sentir fort sur les forum en faisant leur grand...mais bon on peut rien faire contre ces personnes

oui attendons que le modo lock :oui:

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 16:44:06

d'ailleurs je dit bien lock si déjà vu,je suis poli et y en a encore qui veulent jouer au débile,moi je suis la parce que j'aime elder scrolls pas pour ecouter des gamins faire les malins :ok: c'est comprehensible je pense

:desole: du double post

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
23 juillet 2011 à 16:50:04

Non. Le topic il est intéressant. Alors on le garde.

Si yen a qui sont pas d'accord avec ça. Ben, ils ferment correctement leurs tronchs.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
23 juillet 2011 à 16:53:10

Disons _smion7140_ que si tu as vu un morceau de vidéo skyrim sachant que tu ne suis visiblement pas les infos intégralement au jour le jour il y a de toute façon 99.99% (si ce n'est pas 100) qu'on soit déjà au courant ici et donc qu'un topic ait été ouvert sur le sujet. Y a même pas à se poser la question. Un forum c'est plein de gens, dont certains qui suivent l'intégralité des news presque en temps réel. Donc quand tu postes ça ici, tu peux être quasi-certain que tu enfreint les règles.

Après si tu as trouvé quelque chose et qu'après avoir vérifié que l'information n'est pas présente dans les récapitulatif ou qu'elle est récente (ça c'est facile à savoir en général) et qu'elle n'a pas de topic associé tu peux poster mais il faut bien vérifier.

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
23 juillet 2011 à 16:56:57

bah desolée je n'etait pas sur qu'on l'ai remarquer :desole:

merci modo

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces