CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Flèche Blanche.

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:19:55

Salut, j'aimes bien ta fic.

En plus d'être bien écrite, elle est très originale. :ok:

Je finirais en ne disant qu'une chose:

Sweet :-)

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:13:44

:up:
Faut pas qu'une bonne FIC tombe dans l'oublie

linkiko
linkiko
Niveau 9
02 janvier 2013 à 12:52:11

+1 a mon VDD

Peil
Peil
Niveau 62
02 janvier 2013 à 13:36:32

Chapitre 6 :

Le Dunmer s’élança. Il feinta sur la droite avant d’envoyer un coup par la gauche. Roderick para le coup avec son avant-bras avant de repousser son adversaire d’un coup de pied sauté dans la poitrine. Il retomba avec agilité et roula au sol avant de se relever.
L’Elfe ricana et s’essuya le nez.
-C’est comme ça que vous frappez, les Brétons ? Allez, sors-moi un de tes petits tours de magie. Je vais te montrer comment se bat un Cendrais.
Roderick déglutit. Il fallait qu’il se rappelle des leçons de Jo’Tajra, le vieux moine Khajiit de l’ordre du Roseau Doré. Face un adversaire en colère, profiter de son élan pour le déstabiliser et retourner son arme contre lui.
Le Cendrais bondit, sa dague en avant.
Roderick évita souplement d’un pas sur le côté et abattit le tranchant de sa main sur son poignet. Le dénommé Ludrill émit un gémissement et porta sa main à l’endroit de l’impact.
Le pied de Roderick fouetta l’air et percuta la mâchoire de l’Elfe Noir. Un craquement retentit alors que ses dents jaillissaient de sa bouche et retombaient sur le sol.
Le Dunmer posa un genou à terre et cracha un filet de sang.
-Merde… Merde !
Ludrill se redressa et fondit sur son adversaire avec l’intention de lui enfoncer sa lame dans le ventre. Roderick pivota, profita de la force et de la colère de son adversaire, et, avec fluidité, entoura sa gorge avec son bras et tira d’un coup sec.
Il y eut un claquement sec et le Dunmer s’écroula, la nuque tordue dans un angle impossible. Roderick ouvrit les deux mains et adopta une garde de combat.
Helleniste, loin de s’émouvoir de la mort de son compagnon, haussa un sourcil.
-La dernière fois que j’ai vu cette position, c’était dans le désert Alik’r. Un moine Khajiit, adepte de l’art de la paume ouverte, affrontant des mercenaires. Où as-tu appris ça ?
-Ludrill ! hurla Musa. Il l’a tué ! Salaud !
Roderick grogna.
-Viens le venger, ou essaye.
Helleniste fit un geste vers son collègue. Celui-ci se stoppa instantanément.
-Il est pour moi.
-Mais chef, c’est trop danger…
-Ta gueule. Qui crois-tu que je suis ? Je pratiquais l’art de la paume ouverte et j’en maîtrisais les arcanes les plus secrètes avant même qu’il soit né ! T’es quoi, toi ? Un gamin ! Tais-toi et regarde ton maître se battre. Garde mon arc.
Helleniste confia son arme à son collègue et s’avança, les mains ouvertes tendues, les genoux fléchis, les épaules relâchées. Cet homme avait beau être une ordure, il n’en restait pas moins un combattant extrêmement expérimenté ayant parcouru Tamriel de long en large et connaissant des techniques que Roderick n’imaginait même pas.
A mains nues, le Bréton n’avait aucune chance.
Néanmoins, il avança aussi.
-Il est vrai que tu as tué deux de mes hommes, dit Helleniste, alors ne t’attend pas à une mort douce. Je pourrais mettre fin à ta vie avec un seul doigt, en moins d’une seconde, mais je vais te prendre au moins cinq os avant de t’achever. Tu n’imagines même pas à quel point je peux te faire souffrir. Tu vas découvrir des prises dont tu ne pourrais rêver, et tu vas savoir ce qu’avoir mal veut d…
La fenêtre explosa.
Helleniste tituba et s’appuya sur une étagère. Il regarda la flèche qui lui transperçait les côtes et le sang qui imbibait lentement ses vêtements et son armure de cuir.
-C’est…
Un sifflement retentit, juste avant qu’une deuxième flèche ne traverse la chambre et ne cloue la tête du Dunmer contre le mur, faisant gicler de la cervelle aux alentours. Roderick, surpris, recula d’un pas et porta son regard vers la fenêtre.
Une forme sombre bondit et atterrit au milieu de la chambre.
Musa fit volte-face et courut vers la sortie mais il ne fit même pas trois pas. La silhouette dégaina un sabre et bondit en avant, enfonçant sa lame jusqu’à la garde dans le dos de l’Elfe Noir. Le Cendrais contempla la pointe ensanglantée qui ressortait de sa poitrine.
-Ca, c’est pour tous mes ancêtres que vous avez réduits en esclavage pendant des années, putain de peau grise puante. Crève dans d’atroces souffrances, tu me feras plaisir.
Le nouvel arrivée retira sa lame et la secoua pour en enlever le sang visqueux. Le Dunmer s’écroula dans le couloir. L’individu rengaina son arme et tira le cadavre dans la pièce, avant de se redresser et de tourner la tête vers Roderick.
Le Bréton le reconnut.
Zwee-Toï, le mercenaire Argonien qui avait perdu en finale. Roderick n’avait jamais été aussi heureux de voir un Argonien.
-Tu…
-Faut se barrer. Il a posté deux types à l’entrée de l’auberge. Ils ne vont pas tarder à se dire que ça commence à faire long et monter dans la chambre. ‘Pas que ça me dérangerait de les attendre et de les massacrer mais j’ai surtout pas envie de finir en taule. Toi mon gars, j’espère que t’es prêt à quitter la ville. Helleniste avait des amis. Beaucoup, si tu vois ce que je veux dire. Des gars de la Morag Tong. Tu feras pas long feu s’ils se lancent à tes trousses.
-Mais pourquoi es-tu intervenu ?
-Plus tard pour les questions, peau lisse. Ramasse ton arc, tes flèches, ton fric et… habille-toi.
Roderick se rendit compte que depuis le début, il se battait totalement nu. Il enfila rapidement une tunique et un pantalon avant de mettre son arc en bandoulière, sa bourse à sa ceinture et son carquois dans son dos.
-Je suis prêt.
-Alors on se tire.
L’Argonien bondit par la fenêtre et atterrit sur le toit voisin d’une roulade. Il se releva et fit un signe à Roderick.
-Allez, mon gars, saute !
Roderick imita le mercenaire et retomba souplement à ses côtés.
Les deux hommes commencèrent à courir, bondissant de toit en toit, escaladant, parfois, roulant et virevoltant. En pleine course, Roderick, haletant, se tourna vers son allié. L’Argonien ne semblait pas fatigué.
-Où t’as appris… à… à faire ça ?
-De quoi ?
-A… courir et… sauter de toit en… toit ?
-J’étais un Sombre-écaille dans le temps. Ca fait parti de la formation qu’ils donnent à leurs membres. C’est toujours utile de savoir s’enfuir précipitamment par les toits quand un contrat tourne mal et que la garde t’attends en bas. Et toi ?
-Moi, je… je… J’ai appris en Val-Boisé… A sauter… de branche en branche.
-Ah, avec des Bosmers ?
-N… Non… Une Brétonne.
-J’savais pas que les Brétonnes savaient grimper aux arbres, m’enfin… On arrive aux portes de la ville.
-Et les… sentinelles ?
-T’inquiètes, on va passer par les remparts. Des chevaux nous attendent. Tu sautes et t’essais de retomber en selle.
-Si je… je ne retombe pas sur la selle ?
-Avec un peu de chance tu te pète les deux jambes. Si tu n’as pas de chance, tu meurs. Remarque, la mort est un sort préférable à une vie sans pouvoir marcher… En prison. Allez, t’es prêt ?
-J’imagine que… non.
-Tant mieux ! Saute !

malik0138
malik0138
Niveau 5
02 janvier 2013 à 13:46:35

Un chapitre 6 excellent , Vite un autre :cute:

Peil
Peil
Niveau 62
02 janvier 2013 à 14:40:04

Shakiso
Shakiso
Niveau 6
02 janvier 2013 à 16:25:47

Sweet :bave:

Christo_force
Christo_force
Niveau 9
02 janvier 2013 à 17:25:54

ca me rappelle assassins creed le passage des toits,BEAU CHAP!!

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:07:16

Hmmm :(

Sweet :ok:

electros26
electros26
Niveau 12
02 janvier 2013 à 19:20:55

tu écris bien :oui:
j'aime beaucoup l'histoire par contre je n'aime pas l'idée du perso over-cheaté dés le début de l'histoire ça donne l'impression qu'il démonte n'importe qui et je n'aime son arrogance :( ( toujours détesté les gens arrogants :( )
tirer 50 flèches en 10 secondes ça aussi c'est bizarre :noel:

Peil
Peil
Niveau 62
02 janvier 2013 à 19:24:01

electro : avec une moyenne de 5 flèches par seconde :noel:

La suite est là.

Chapitre 7 :

Roderick quitta les toits. Il eut l’impression de planer. Puis, il chuta. Heureusement, il avait pris assez d’élan et les remparts étaient derrière lui. Il vit le sol se rapprocher.
Il retomba lourdement sur la selle d’un cheval noir. Zwee-Toï fit de même, sur sa propre monture, à côté de Roderick. Il la talonna et partit au grand galop. Roderick l’imita et se plaça à son niveau. L’Argonien tourna la tête.
-Mes amis nous attendent derrière la deuxième porte !
Filant comme le vent, les destriers déboulèrent devant une troupe de garde faisant leur ronde.
-Tes amis ?!
-Ouais !
Ils dépassèrent la porte. Aussitôt, trois chevaux jaillirent d’entre les arbres bordant le chemin et se placèrent derrière Roderick et Zwee-Toï.
Ils galopèrent plusieurs minutes avant que l’Argonien se lève sur ses étriers et fasse un signe.
-On ralentit ! C’est bon, personne ne nous rattraperas !
Les chevaux ralentirent avant de s’arrêter. Ceux qui les montaient descendirent et guidèrent les bêtes par la bride jusqu’à s’enfoncer dans la forêt obscure. Roderick s’agenouilla et claqua des doigts, y faisant apparaître une petite flamme bleue.
Il la mit en contact avec un petit tas de brindilles et d’herbes sèches, les embrasant instantanément et faisant un feu de camp qui illumina les alentours.
-J’avais oublié que c’était un Bréton, fit un des amis de Zwee-Toï. Il a la magie dans le sang.
-Pas comme toi Ri-Saars, répliqua un autre. Jamais rencontré un type aussi nul que toi en sorcellerie. C’est pas toi qu’à fais exploser la chaumière de la doyenne de ton clan, alors que tu voulais allumer la cheminée ?
Tous éclatèrent de rire.
Roderick examina la petite troupe.
C’était des Argoniens. Tous étaient vêtus de capes sombres et de capuches en laine qu’ils avaient rabattues sur leurs têtes écailleuses. Néanmoins, Roderick reconnut les équipiers de Zwee-Toï, durant le tournoi. Ce dernier portait son arc de verre en bandoulière et un cimeterre Alik’r, à la ceinture. Il avait une cape épaisse sur le dos, dissimulant sa queue de lézard.
-On a à parler, fit le Bréton.
-Effectivement peau lisse, on va parler. Mais avant, on va manger.
-Moi, toutes ces aventures m’ont ouvert l’appétit, lâcha le dénommé Ri-Saars en se frottant les mains.
-Tuer des Elfes Noirs m’a toujours donné faim, approuva Zwee-Toï avec un sourire carnassier.
Ses hommes éclatèrent de nouveau de rire. Mais des rires cyniques, pleins de colère et de joie cruelle. Visiblement, ils portaient une haine féroce envers les Dunmers. Roderick ne put que leur donner raison.
La relation des Elfes Noirs de Morrowind et des Argoniens était tâchée de sang.
Un des Argoniens s’agenouilla près du feu et y fit cuire des cuisses de lapin qu’il avait sorti du revers de sa cape.
-Qui a gagné l’épreuve de magie ? s’enquit Zwee-Toï.
-Le même Rougegarde qui a gagné l’épreuve d’escrime. Il s’était inscrit pour les deux épreuves.
-Un mage de guerre.
-Ouais, et doué. Il a invoqué deux atronachs et a balancé des éclairs dans le tas. Son adversaire, un prêtre Cyrodilien, de ce que j’ai compris, a dressé des barrières mais le pauvre, le Rougegarde a invoqué deux épées spectrales et l’a fait courir dans toute l’arène, sous le feu des deux atronachs. Un spectacle pitoyable.
-Un fameux combattant celui-là.
-Pourquoi tu t’es pas inscrit Okaw ? demanda un des Argoniens à un autre. T’as pas fait des études de magie, dans ta jeunesse, avant d’aller en taule ?
-Imbécile, répondit Okaw. Je me débrouille en guérison et en altération mais les participants de l’épreuve sont les meilleurs mages de tout Tamriel. Je me serais fait massacrer. Je sais refermer une plaie peu profonde et faire léviter des cailloux mais ma connaissance des arcanes s’arrêtent là.
-Ne fais pas le modeste.
-Ta gueule.
-Et toi, Zwee-Toï ? Je suis sûr que t’aurais défoncé ce Rougegarde à l’escrime. T’es presque plus doué un sabre entre les mains qu’avec un arc.
-Okaw a raison, ferme ta gueule Itan, dit Zwee-Toï en mordant dans sa cuisse de lapin. S’inscrire ça coûte cher. J’avais à peine assez pour participer à une épreuve. J’ai choisit l’archerie. De toute façon, je me suis rouillé.
-Ca t’as pas empêché de tuer ces deux Nordiques, la semaine dernière. Tu les a coupés en morceaux.
-Ils voulaient nous détrousser au bord d’un chemin alors qu’on était en route pour Solitude, expliqua Zwee-Toï à Roderick. Les enfoirés comme eux sont monnaies courante dans les environs. On a même été surpris de ne pas en croiser plus.
Il se tourna vers son compagnon.
-Ils étaient ivres et avaient du mal à soulever leurs haches. Je n’appelle pas ça une victoire.
-C’est la nuit de la modestie, j’te jure, grogna Ri-Saars en terminant sa cuisse de lapin et en jetant l’os quelques mètres plus loin.
Il y eut un instant de silence.
-‘Fais pas chaud, lança Itan en se roulant dans sa cape.
Zwee-Toï se tourna vers Roderick. Le Bréton, silencieux, était adossé à un tronc d’arbre et gardait le regard fixé sur le feu. L’Argonien se racla la gorge.
-Je vais maintenant te donner les réponses à tes questions, Bréton.

Un chapitre court de transition.

electros26
electros26
Niveau 12
02 janvier 2013 à 19:33:14

le chapitre est bien :ok:
il faudrait mettre un peu plus de chapitre comme celui-ci ( je veut dire où l'action n'est pas omniprésente :ok: )

Peil
Peil
Niveau 62
02 janvier 2013 à 19:45:47

Ca me fait plaisir que tu dises ça car les prochains chapitres vont être plus calmes et basés sur le voyage, les explications ou le développement des personnages.

AssassinPheonix
AssassinPheonix
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:40:47

C'est vraiment magnifique ce que tu as écrit sa mériterait d'être éditée en livre et adaptée en film !
Mais bonne chance pour y arriver x)

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:50:26

sweet :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:14:40

En guise d'introduction, je ne dirais qu'une chose : J'aime !

Tes textes sont nourris, on y trouve un vocabulaire complet - quoique la dernière conversation ait été un peu trop moderne selon moi - et c'est l'une des rares fois où je me plait à lire les péripéties d'une personne déjà rodée dans le combat et les épreuves de la vie :noel:

Comme j'ai l'habitude de le dire : essaye juste d'aérer tes paragraphes, j'ai choppé mal aux yeux en lisant :(

Pour clore ce post, je te souhaite une bonne continuation, et puisse les aventures de Roderick durer longtemps !

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:00:21

J'ai 2 chap à rattraper ! (bon ok, j'ai déjà lu le 6 mais il est trop bueno)

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:07:30

Au faite pour pas que ça tombe dans les profondeur des ténèbres : :up:

et excellente FIC :merci: de l'avoir partager

Peil
Peil
Niveau 62
03 janvier 2013 à 12:37:17

Chapitre 8 :

-Qui êtes-vous vraiment ? demanda Roderick.
Les Argoniens se regardèrent. Zwee-Toï sourit.
-On s’est rencontré chez les Sombre-écailles. Tous ceux que tu vois là sont d’anciens assassins d’élite, formé au meurtre, à verser le sang. Soudés par notre haine envers les Elfes Noirs qui ont réduits nos familles en esclavage, dans le passé.
-‘Faudrait faire les présentations, dit Ri-Saars.
-Ouais. Roderick, voila Tul Ri-Saars. Lui, c’est Itan Langue-qui-vole, et à côté, c’est Okaw Griffes-Bleues. Et moi, je suis Huzei Zwee-Toï.
Itan était un jeune Argonien très maigre, rieur et enclin à la plaisanterie. Il semblait parfois exaspérer ses compagnons. Okaw, plus âgé et plus silencieux, avait un regard morne et des crocs pointus. Il avait vraisemblablement quelques prédispositions à la magie, selon ses amis, ce qui était plutôt rare chez les Argoniens. Ri-Saars était un vrai colosse, encore plus large d’épaule que Zwee-Toï, qui était pourtant imposant pour un Argonien. Il avait un air fatigué, mais la hache d’arme dans son dos suffisait à intimider ses adversaires.
L’Argonien s’allongea près du feu.
-Comme je le disais, on est tous d’anciens assassins. Mais on a décroché depuis longtemps et on s’est reconvertis mercenaires. On a fait un bon bout de chemin. Normalement, on est cinq, mais Bazu est mort l’an dernier dans une embuscade des Thalmors. Eux, c’est sans doute ceux qu’on hait le plus derrière les Dunmers. Bref, un jour où a commencé à avoir du mal à trouver un employeur. Alors, pour se faire un peu d’argent, on a décidé de participer au tournoi de Solitude. Et comme je suis le plus balaise de la troupe, c’est moi qui a été choisit pour m’inscrire. Voila.
-C’est tout ?
-Tout ce que t’as besoin de savoir.
-Pourquoi tu m’as sauvé ?
Zwee-Toï soupira.
-Parce que t’es notre idole.
-Hein ?
-La Flèche Blanche. T’es une légende, mon gars.
-Pour sûr, fit Itan. Ton nom est sacré chez les mercenaires. Quand on a appris qui t’étais, après la finale, franchement on avait l’impression d’être en face d’un dieu vivant. Le gosse qui a buté quarante soldats. Sérieux, on a même pensé à devenir tes disciples.
Roderick éclata de rire.
-Je ne suis pas aussi fort que vous le prétendez.
Okaw écarquilla les yeux.
-Mec, t’as planté cinquante flèche dans la cible. T’as tiré tellement vite que ton bras était presque invisible. Putain, bien sûr que t’es aussi fort qu’on le prétend.
-Enfin voila, résuma Zwee-Toï. J’ai sentit que les Elfes préparaient un sale coup. Je les ai vu entrer dans l’auberge et j’ai compris ce qui allait se passer. Mon admiration pour toi, allié à ma haine des Dunmers, m’a poussé à agir. J’ai besoin de raisons supplémentaires ?
Roderick resta silencieux un instant.
-Non. Je te remercie. Si tu n’étais pas arrivé, je serais mort.
Itan s’étira.
-Bon, c’est pas tout ça mais l’aube va bientôt arriver. J’vais profiter des quelques heures qu’il reste avant le lever du soleil pour pioncer. Vous m’réveillez quand on lève le camp, les gars.
Les autres Argoniens semblèrent d’accord.
-Okaw, fit Ri-Saars, tu prends le premier tour de garde. Réveilles-moi dans une heure. Ensuite on se casse.
-Bonne nuit, frères, souffla Zwee-Toï en fermant les yeux.
Roderick s’assoupit, assis à même le sol, adossé à un sapin, son arc et son carquois coincés entre ses jambes.

Roderick roula, passa sous le tronc d’arbre écroulé au milieu du chemin, se redressa d’un bond, saisit son arc et tira. Sa flèche fusa à travers les arbres et se planta dans le mannequin de paille avec un bruit sourd, entre les deux yeux.
-Pas mal, lança une voix derrière lui.
L’enfant se retourna. Une Brétonne s’approcha et lui caressa la tête.
-Tes appuis sont sûrs, ton équilibre juste et ta façon de tirer est parfaite.
-Mais ?
-Mais tu manques encore de rapidité et de fluidité dans tes gestes et dans ta manière d’encocher tes flèches. Là, tu as tiré une fois. Tu aurais du être capable, entre le moment où tu roulais et celui qui ou tu étais debout, de décocher sept à huit flèches.
Le jeune Roderick écarquilla les yeux.
-Impossible…
-Hum, si je te dis que c’est possible, ça l’est.
-Mais, à mon âge…
-L’âge n’a rien à voir. Je vais te raconter une anecdote. C’était il y a neuf ans, quand je gagnais encore ma vie en arpentant les routes. Un noble de Lenclume m’avait engagé pour l’escorter jusqu’à Elsweyr où il devait rendre visite à un ami. Nous avons traversé le continent et, au moment où nous nous apprêtions à franchir la frontière du pays des Khajiit par Val-Boisé, nous avons croisé une jeune fille près d’une rivière. Une petite Elfe des Bois. Elle se rinçait les cheveux. Une dizaine de loup a surgit des fourrés et a bondit vers elle. Ils étaient à trois mètres d’elle quand elle les a remarqués. Son carquois était dans son dos et son arc posé par terre. Tous les loups ont reçus une flèche dans la tête. La Bosmer était encore plus jeune que toi.
Roderick avait du mal à y croire. La Brétonne sourit et s’assit sur un rocher.
-Tu vois, l’âge n’a rien à voir. Tu es plus doué que bien des adultes et en ce monde, il existe sûrement des personnes plus jeunes que toi et plus fortes que moi.
-Vous m’avez dit que vous étiez la meilleure archère du continent ?
-Du continent, Roderick, du continent. J’ai eu l’occasion de faire une petite escale en Akavir, avec mon maître, et je peux te dire qu’on ne connait rien de notre monde. Nirn regorge de combattants puissants. Il existe toujours meilleur que soit.
-J’ai du mal à y croire.
-Et pourtant. Quand j’aurais terminé ta formation, tu m’auras surpassé.
-Ca par contre c’est impossible. Je ne tirerais jamais comme vous !
-Nous en reparlerons dans quelques années, répondit la Brétonne en riant. Bon, il va falloir manger tu ne penses pas ?
-Oui, je…
Un trait rouge fila au-dessus d’eux. Un oiseau qui fusait dans les airs. Trop loin. Trop rapide. L’arc de Roderick sembla s’animer de lui-même et la flèche fut tirée tellement vite qu’un observateur extérieur aurait simplement eu l’impression qu’elle avait disparu du carquois, comme par magie.
Au loin, l’oiseau rouge chuta dans les bois, une flèche fichée dans les ailes.
Roderick sourit.
-On a notre gibier pour ce midi, maître !

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:10:13

Sweet :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment