Joue haut elfe pour le bonus de magie, et fait la quête de l'académie des mage avec un compagnon tank "enchanter armur lourd boubou regen life et bonus de vie"
perso j'ai fini cette guilde avec 4 sort, aliée d'outre tombe, flamme, soin et toucher apaisant, de préférence télécharge quelque petit mode comme des cape et des anneau en mains gauche, qui te donnerons 2 enchante supplémentaire.
et privilégie le double enchantement qui te serra très utile, par exemple avoir +30% de regen mana partout ou c'est possible c'est imba, les + 50 points de magi sont très bien ausssi, et pour finir la réduction du coup de sort "dans l'école choisi" et ce conseil a déjà était donner mais n'essaie pas de te lance dans 4 école en même temps, 3 grand max, après sa devient compliquer et très dur,
Trouve toi les enchante suivant
-Regen magie
-Point de mana
-Point de vie
-Point de vigueur
-réduction de sort des l'école jouer
-Capture d'âme
-paralysie
Je m'explique, celon ta façon de jouer, il te faut de façon OBLIGATOIRE de la regen, sans regen tu est mort,
ensuite tu ne peu pas être full reduction, a partir du moment ou tu va utiliser une autre école tu va perdre trop vite ton mana
Les point de mana sont tous aussi important car il font en sorte de ne pas se retrouver OOM "Out of mana" Trop vite
La capture d'âme à pour but de remplir une gemme spirituel vide
Et la paralysie que tu doit régler sur deux seconde, et très utile pourquoi? parce-que tu va faire tombé ton ennemie qui va devoir ce relever au total pour un enchante à 2 seconde de paralysie tu gagne 5 seconde et tu économise tes charge "au passage je te conseil l'enchant sur l'arme de ton compagnon pour maximiser l'effet"
Tu a trop de gemme insignifiante? ne les jette surtout pas, recharge les enchantement de tes arme avec.
Pour les arme, Arc ou épée? Les deux privilégie aussi la furtivité et l'arc quand tu remplie tes gemme tes dégat sont multiplier par 2 et comme tu à moi d'armure qu'un guerrier tu doit être au plus loin, mais quand le corps à corps est inévitable, sort ton épée avec un petit sort de guérison, sa t'évite de gâcher trop de mana et de continuer à capturer des âmes.
Après pour les sort c'est toi qui vois, mais en tout cas n'oublie pas de monter les regen magique qui a mon avis et la plus importante de tous, de plus je te conseil de régler tes sort en favoris et de leur assigner les 5 première touche en raccourcie par exemple je te donne mes raccourcie
-1 Aliée d'outre tombe
-2 Flammes
-3 soin
-4 toucher apaisant
-5 Arc
-6 épée
-7 Fus roh dah
-8 Laas "détection des signe de vie"
voilà voilà c'est tout si tu a d'autre question hésite pas.